barbouille11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je ne sais pas si la question a déjà était posée où s'il y a un post sur ça, mais je voudrais savoir quelle marque de sable de bain me conseillez vous pour mon hamster ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Perso j'ai été déçue par le zolux du coup je prend du Hamiform (sans parfum je précise) .Après attends d'autres avis , je n'en ai pas testé beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsaa 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elodie a écrit:Perso j'ai été déçue par le zolux du coup je prend du Hamiform (sans parfum je précise) .Après attends d'autres avis , je n'en ai pas testé beaucoupMoi je suis allée à Maxizoo, je voulais prendre du Hamiform mais ils étaient tous parfumés --' !Sinon, actuellement j'ai du Versele Laga qui est super ! Les grains sont fins et on va longtemps avec ! Là je viens d'acheter du sable de marque Multifit (marque Maxizoo) on verra bien ce que ça donne ^^( Y'avait du Vitakraft, un peu moins cher mais perso je trouve que Vitakraft c'est de la m*rde). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'avais bien aimé le multifit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai la marque Riga pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je prend le hamiform, il est toujours de bonne qualité, pas de mauvaises surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Demain je vais acheter du sable de bain, mais dans quoi faut-il le mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ce que tu veux ^^Le recipiant ne doit pas être trop profond pour que le hamster puisse entrer et sortir sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Impec, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tu peux prendre une bonbonnière aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 7 février 2013 Désolé de remonter le sujet, mais j'avais une question. En urgence, je n'ai trouvé que du Hami form enrichie en souffre, est ce grave ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Si il n'est pas parfumer non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 7 février 2013 Non, juste enrichie en souffre. & pour les germes c'est bon aussi. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Moi je prends le ZOLUX, il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Mllegwendolyn a écrit:Non, juste enrichie en souffre. & pour les germes c'est bon aussi. ?C'est bon.Je sais pas pour les graines, moi je fais germer uniquement dans de l'eau.Peanuts a écrit:Moi je prends le ZOLUX, il est topJe trouve le Zolux très poussiéreux moi, je préfère largement le hamiform. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui, le Zolux est assez poussiéreux, je vais changer de marque :/ Je vais tester le hamiform. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites