Panza-ni1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjout tout le monde Après celle de Panzani voici quelque photos du reste de ma petite troupe ↑Calinou & Moufle mes petits lapins tête de lion de 7 ans↑Moufle↑Calinou↑Caelin ma petite chienne berger australien de 4 ans ↑Ficelle ma golden retriever de 13 ans↑Neige ma chatte de 7 ans Voilà j'éspère que les photos vous plairons Bonne fin de journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Wahou il sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Caelin Je suis complètement dingue de ce chien, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panza-ni1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ahah Mais oui elle est belle ma toutoune J'ai d'autres photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Avec plaisir ! Si tu veux, elle est vraiment somptueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panza-ni1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Voilà d'autres photos de la belle Et une petite video d'un cours d'agility aussi si tu veux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle est vachement bonne en agility Rah elle a vraiment de magnifique yeux Je suis vraiment fan, j'adore les marquages de sa tête Tu as une chienne magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panza-ni1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci pour elle ^^J'ai beaucoup de chance d'avoir une chienne comme elle, et pas seulement pour sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'adore l'agility je trouve ça exellent et je tombe raide dingue de ta toutoune et de ton chatounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oh ils sont tous superbes J'aime beaucoup le regard du Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Whow ta troupe est magnifique !J'adore la bouille de Calinou avec sa crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites