Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Graines pour oiseaux sur Zooplus

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais ajouter des graines pour oiseaux dans la nourriture de mes hamsters car je vois que ça se mange très bien et que c'est bon pour eux.
Je pensais les commender sur Zooplus pour que ce soit un peu moins cher (je pense) mais je ne sais pas quel paquet choisir, lequel faut-il prendre ?
Il est conseillé de prendre pour Perruche, j'ai trouvé ces deux là : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/nourriture_oiseaux/nourriture_grandes_perruches_oiseaux/nourriture_prestige__grande_perruche/33566 et http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/nourriture_oiseaux/nourriture_grandes_perruches_oiseaux/nourriture_prestige__grande_perruche/33567
Est-ce qu'il y en a d'autres, ou un des deux est bon ?
Merci

Perso, je prendrais les premières ^^' Mais bon attends des réponses sures avant d'acheter !

Moi je donne, en complément, des graines de tournesol Smile

Ouais mais tu te déplace au marché aux oiseaux toi non ? XD

Nein!
Dans les mélanges versele laga il y a des coquilles d'huitre et des huiles essentielles.
En plus dans les Prestige il y a des extrudés vitaminés et des cailloux minéraux.
Super pour les oiseaux, mauvais pour les hams.
Honnêtement a ta place j'irais voir directement en animalerie pour lire les ingrédients et en prendre un où il n'y a que des graines.
En ligne c'est compliqué pour ça.
Franchement j'ai eu plus de chance avec les mélanges pour oiseaux de la nature que ceux pour oiseaux domestiques.
Comme le dit Serious le mieux reste les graines au kilo.

edit: Ah aparament dans le premier lien il n'y a pas d'huitre ou d'huiles (2ème si), autant pour moi.
Par contre il me semble que des extrudés il y en a dans tout les mélanges grandes perruches pour cette marque.
Je renouvel donc mon conseil d'aller directement en animalerie pour voir, après rien ne t'empèche d'acheter quand même sur internet.

A vérifier pour les extrudés vitaminés quand même, enfin je le conseille.
Un surplus de vitamines peut être dangereux et les besoins des oiseaux sont bien supérieurs a ceux des hamsters.

j'ai trouvé des graines en animalerie, mais pas moyen d'avoir la composition. Ils mettent juste "graines", beh oui forcément Rolling Eyes
Je retournerais voir dès que je pourrais.

Je donne pour oiseaux exotiques/sauvages.
Personnellement je les trouve beaucoup plus "naturelles" et plus saines. En plus ca sent bon t ce n'est pas trop cher Smile
Milky: La qualite depand de la marque ;p
Pathy: Tu veux leur en donner comme complements ?

Invité
Tu n'as pas de jardiland vers chez toi?

Invité

Tu devrais trouver celles de Sérious alors Wink

J'irais voir dans la semaine alors !
C'est quoi la marque ?

Invité
Serious Moonlight a écrit:
Les trois que j'avais cité c'était un peu au hasard pour dire qu'en gros il y avait plein de graines en + qu'on devait/pouvait rajouter.

Marque Jardiland : Graines pour Perruche Calopsittes = 1,40€ les 1kg ça vaut vraiment le coup, ce n'est pas cher, les graines sont belles... Bref c'est une bonne affaire.

Merci beaucoup ! J'essaierais d'y aller mercredi.

Bon je me suis trompée j'ai pris des graines pour Perruches, pas pour Grandes Perruches ^^' C'est pas grave ?
Seulement je sentais vraiment ma mère qui m'étouffait derrière. Elle ne comprends pas que je veuille le meilleur pour mes hams. J'ai presque l'impression qu'elle serais capable de m'engueuler de trop bien m'en occuper :pleure: Alors du coup j'ai pas préféré trop m'attarder sur le rayon No

• Créer...