Nonoo 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je trouve que mon ham a de grosses testiculesça vous parait peut être stupide mais je n'imaginais pas ça aussi"gros"est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sans photo difficile de te répondre. Mais chez les syriens ils me semblent qu'elles sont assez proéminentes. Chez mes petits c'était déjà impossible de les rater et pourtant ils n'ont pas encore leur taille adulte donc à priori je dirais c'est normal. Mais une petite photo avec une pièce ou un truc du genre pour qu'on se fasse une idée de la taille serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est normal chez les syriens.Et chez les hamsters chinois elles sont encore plus grosses! On s'y habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Normal oui Moi j'ai remarqué que dès fois elles changeaient de forme. Genre il y avait une petite boule qui dépassait de la testicule, mais le lendemain plus rien. C'est normal ? Ca me la fait chez tous mes mâles, et même chez Prosper ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elles sont rétractiles oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Pathy a écrit:Normal oui Moi j'ai remarqué que dès fois elles changeaient de forme. Genre il y avait une petite boule qui dépassait de la testicule, mais le lendemain plus rien. C'est normal ? Ca me la fait chez tous mes mâles, et même chez Prosper ça le fait.Je penses que c'est normal,chez les rats aussi on observe ça, ça dépend entre autre de la température, s'il fait froid: on les rentre; s'il fait chaud: hop dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Testicule est un nom masculin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Alabama a écrit:Testicule est un nom masculin :p+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 + 1 Il ne faut pas s,inquieter, cest comme chez nous ca depend les amsters lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Alabama a écrit:Testicule est un nom masculin :pJe savais bien que j'avais oublié de dire qqchose en répondant juste avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pathy a écrit:Normal oui Moi j'ai remarqué que dès fois elles changeaient de forme. Genre il y avait une petite boule qui dépassait de la testicule, mais le lendemain plus rien. C'est normal ? Ca me la fait chez tous mes mâles, et même chez Prosper ça le fait.Pathy le mien a pareil ^^y en a même un plus gros que l'autre parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ah ces mâles Ah oui c'est un testicule comme c'est un pétale de fleur. Ah la langue française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites