slurp2516 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ce matin vers 10h, j'ai vu swing réveillé (bon jusque là ça va quoique normalement il dort à cette heure là mais bon passons ^^) donc je m'approche de la cage et là je le vois les yeux fermés en train de "ramper" collé contre la vitre, toujours les yeux fermés, il a fait tout le tour de son aqua comme ça... comme si il avait perdu un truc ^^ Vous croyez qu'il avait chaud ? Et que du coup il cherchait le contact contre la vitre ? C'est la première fois qu'il fait ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Peut-être qu'il se "frotte" ? Parfois mon ham se frotte contre moi ou contre le canapé mais pas les yeux fermés. Sinon je vois pas trop. Je t'aide pas vraiment du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui il doit avoir chaud, Tara et Kino font pareil : ils vont sur leur étage et "rampent" en faisant leur crêpe, yeux fermé ^^ C'est assez drôle d’ailleurs. Je sais jamais si ils dorment vraiment en faisant ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oui c'est ça la crêpe ^^ Exactement J'ai vu sur un autre post que les testicules sortaient quand il faisait trop chaud et là ils étaient bien dehors ^^ :s bon je vais lui remettre du frais dans la cage alors mais c'est bizarre il ne fait pas si chaud que ça aujourd'hui ... Mais on aurait cru un somnambule c'était marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Heureusement que ce n'est rien?Pour le mettre au frais, tu vas faire quoi? Si ça peut t'aider, j'ai vu sur un site qu'on pouvait carrément mettre un glaçon en-dessous de la litière...Moi ce que je fais: je mets de l'eau assez froide mais pas trop, les bols sont froids, il a plus d'aliments frais. Mais bon lui c'est un cas particulier puisqu'il est dans dans une "pièce". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je lui ai mis une poche de froid entourée d'une serviette près du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est vrai qu'il fait super super chaud : j'ai pris ma voiture tout à l'heur et 41 au thermomètre Du coup pour les animaux c'est sûr que c'est pas top Peut-être qu'il voulait jouer Swing lol ! Ca devait être rigolo à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites