Shaa'91 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Cela est adapté en supplément des Mini Hamster Natur ? GamarusOu ?Mais je sais pas vous mais 34g c'est beaucoup ? Vers de Farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Sur Zooplus j'avais vu un mélange de criquets, vers, crevettes (Mucxi)A ta place je ne prendrais pas le premier car il est assez cher.Par contre le deuxième a l'air bien, pas trop cher et très riche en protéines. Donc c'est toi qui vois, mais voilà laisse-toi aller et achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 3 juin 2012 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Shaa'91 a écrit:Cela est adapté en supplément des Mini Hamster Natur ? GamarusOu ?Mais je sais pas vous mais 34g c'est beaucoup ? Vers de FarineLe premier lien est bien, mais tu peux trouver en animalerie facilement si tu veux. Ça évitera de payer les frais de port...Le deuxième lien, les vers ne sont pas sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Alors j'ai acheté les Gamarus 25g pour 2,90e je trouve sa pas cher du tout étant donné la quantité ! J'ai aussi acheté les Mini Hamster Nature pour Zoé mais je continue a donné les Bunny a Némo.Elle a l'air d'allé mieux mais je ne sais pas qu'elle quantité lui donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai vu dans plusieurs livres 2-3 grammarus par semaine, mais c'est a vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Sechou me conseille 1 par jours.Demain je vous met des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites