Panza-ni1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonsoir tout le monde Voilà, Panzani à fait sa 1ère sortie hier après-midi donc je vous poste quelque photo. Il avait l'air tout heureux il était excité et courrait partout ça m'a quand même coûté 2 bonnes morsures à sang, mais bon je lui pardonne c'est le debut Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Il est tellement beau ce ptit bout de ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubak1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi(bricole) 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il a un air tout craintif, on a envie de le cajoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panza-ni1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui c'est vrai qu'il était tout craintif mais en une semaine il s'est complétement métamorphosé !Je l'ai sortit à chaque fois qu'il se réveillait tous les jours et il s'est totalement arrêté de mordre ! Maintenant dés qu'il m'entend, il se lève et grimpe aux barreaux Je ne pensais pas que ça viendrait si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il a eu une révélation XD Je suis contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panza-ni1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je suis fière de lui ;D Je suis si contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites