Marine&Vodka 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour tout le monde =3 Voila j'ai eu un meuble blanc pour faire un terra à Vodka, (je sais pu les dimensions mais je mesurerais demain) Mais je vais aussi avoir un aquarium de 100 litres pour lui faire aussi son terra. Donc je sais pas quoi prendre, le meuble ou l'aquarium ? Ou les deux ? Je mettrais aussi des photos quand j'aurais le temps (et retrouvé comment on fait xD) Ah et je vous mettrai aussi en photo sa superbe villa toute aménagée avec salon, escaliers avec rampe, et mezzanine pour son nid avec rambarde (quand on s'ennuie en attendant son chéri pendant 4h, faut bien s'occuper lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Attends d'autre avis, mais si tu as l'occasion je dirais sans hésiter les deux ! Dans la partie meuble selon les dimensions tu peux lui faire 4 compartiments, un chanvre/lin, un coco, un sable, un rafle de maïs ou autre. Et après tu relies l'aqua au meuble par des tuyaux par exemple pour lui faire une espèce d'aire de jeu, avec d'un coté différents jouets, peut-être une deuxième roue et de l'autre un max de litière pour que vodka puisse creuser de belles galeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je vais te dire : ça dépend du meuble et de l'aqua en fait.Donc je t'aide pas beaucoup pour l'instant lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Lol bah je vais prendre des photos et je les mettrai ce soir, vu que a midi j' ai pas beaucoup de temps pour manger (la je suis en cours en plus, mais la prof a gueulé "cassez-vous" donc la moitié de la classe est partie xD). Mais le meuble est dans le genre moitié carré moitié rectangle avec deux portes et une petite étagère à l'intérieur, et l'aquarium, bah je sais pas je l'ai jamais vu lol. Bref je vous redis sa plus tard =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 4 juin 2012 carré et rectangle, un truc dans ce genre là tu veux dire ? Donne nous aussi les dimensions ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 4 juin 2012 heu non pas exactement x) c'est un carré allongé en fait x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Longueur : 80Largeur : 33.5Hauteur : 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 4 juin 2012 hum j'attendrai les photos là ça me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Marine&Vodka a écrit:Longueur : 80Largeur : 33.5Hauteur : 51C'est bien ca comme dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je peux pas mettre les photos, Firefox les accepte pas... Je vais chercher un autre moyen en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il m'a l'air bien, les dimensions sont correctes et tu sauras mettre un étage....Vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites