JerOow 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oh merci beaucoup =D . Normalement elle doit le prendre au biberon mais comme j'ai peur qu'elle y aille pas, je donne la pipette . Elle s'y fait un peu . Elle bouge toujours autant mais elle ne couine pas et ne mord pas donc ca doit etre bon . Mais merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Super! Je suis sûre qu'elle va s'en tirer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JerOow 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JerOow 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Capye ne bouge plus, ne réagit presque plus et n'arrive plus à marcher .. Je sais pas quoi faire ... Son traitement paraissait marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Uniquement depuis ce matin? Bon, là, c'est un peu une question de temps. Soit tu arrives à temps chez un véto, soit malheureusement, la situation ne s'arrangera pas d'elle-même. Peut-être est-elle fatiguée du traitement, de sa maladie etc… =/ Les hamsters d'animalerie sont rarement en bonne santé. Je viendrai lire tes nouvelles dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JerOow 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Uniquement depuis ce matin, hier elle avait un peu de mal a bouger mais marcher bien quand même et manger . La j'ai voulu la prendre et elle bouge presque pas dans mes mains et ne réagit pas ...Pourtant elle allait bien hier...Tu sais ce qu'il faut faire sinon ? ...J'ai aucun moyen d'aller chez le véto pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Là, si son état ne s'améliore pas, j'ai bien peur que tu sois en train de la voir s'endormir. Tu as voulu la prendre pour lui donner ses médicaments? Ces réveils à répétition sont très fatigants pour eux. Je déteste donner des médicaments à Harry s'il est malade, parce que je ne veux pas le réveiller exprès en sachant qu'en plus, cela va le stresser de lui donner un truc. J'attendais qu'il se lève dans la matinée ou dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JerOow 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oh ...Oui, je voulais essayer de la faire boire mais vu qu'elle réagissait pas .. J'ai pas pu ...J'ai pu lire tout sa .. Mais la mienne se lève pas, elle dort tout le temps, du coup pour lui donner, j'suis un peu obliger de la réveiller (même si c'est mal) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Mais là, quand tu dis qu'elle ne réagit pas… est-ce qu'elle respire encore au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JerOow 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle respire encore (enfin son corps bouge donc j'imagine qu'elle respire ) mais peu .... Hier on aurait dit qu'elle respirait assez vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je ne sais pas trop quoi te dire =/. Soit elle dort très très profondément, soit elle s'endort tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JerOow 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'vais y faire attention tout le temps ... J'espère qu'elle dort profondément et non l'autre Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 On croise les doigts... Quelle galère, quand il faut donner des médicaments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JerOow 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle bouge plus, elle devient froide .. J'crois que c'est finit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 9 juin 2012 colle la contre une bouteille d'eau chaude enroulé dans une serviette pour la réchauffer et appel en urgence ton véto ou le véto de garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Dès ce matin, il aurait fallu courir chez le véto, mais elle n'en avait pas les moyens. =/ Cette poupette en a marre de se battre. Déjà qu'elle commençait mal la vie dans une animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JerOow 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai l'impression d'avoir tout mal fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JerOow 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle est partie ... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Tu n'as pas "tout mal fait". Tu lui as donné des médicaments pendant plusieurs jours. On ne peut pas toujours les sauver. Elle était fatiguée ta poupette, elle n'en pouvait plus. Tu as mon soutien, si tu en as besoin. Et si un jour, tu décidais d'en reprendre un(e), ne va pas en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Désolé Jerroow...On sait tous que tu as fait ton possible pour qu'elle tienne, et que ce n'est pas de ta faute qu'elle ait rejoint le paradis.La prochaine fois, prends un hamster en refuge ou chez un éleveur, là au moins le hamster sera en parfaite santé. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JerOow 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci beaucoup en tout cas ! Ça me touche Oui, je ferais ça la prochaine fois .J'espère qu'elle sera heureuse là haut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Désolée pour toi Jeroow, tu as fait tout ce que tu pouvais, et je ne suis pas certaine qu'avoir pu la remmener ce matin au véto aurait changé quelque chose... Ne t'en veux pas, tu as fait ce que tu as pu. Courage, là au moins elle ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JerOow 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci beaucoup . C'est fou comment ça s'est vite dégradé ... Oui, elle sera bien mieux là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Courage... Les erreurs donnent des leçons pour la suite! Que ta puce repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites