aurelie3811 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je vous présente, mon 3ème petit hamster (jamais deux sans trois...)Il se prénomme Ferrero, c'est un petit hamster syrien, de couleur yellow black a bande blanche (normalement lol) Mâle, surement très jeune vu sa petite taille.Il est très couillons mais très gentil, il me fait craquer cette petite bouille d'angeIl vient d'animalerie, ne me huez pas, le pauvre se faisait bouffer de tout les côtés, j'ai pas pu le laisser comme ça. Il est encore un peu perdu, alors j'ai pas fais beaucoup de photos; Aujourd'hui il a intégré sa nouvelle cage, il s'habitue doucement à sa nouvelle vie que j'espère très longue et pleine de santé ps: il a changé de cage cet après midi ne faite pas attention a celle là sa cage est dans la section accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Très mignon j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Des petites photos de ce soir toutes fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il est très très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'adore son pelage Il a l'air si petit au milieu de tous ces accessoires. Hé, j'ai plusieurs questions de curiosité, si ça t'embête pas :Sur les premières photos de la cage au bac rouge,• La "séparation" du coin en rondins de bois, c'est un pont à l'origine? • La maison en bois: tu l'as trouvée sur zooplus? C'est une taille spécifique? Quand on voit les maisons en photos sur les sites, on n'arrive pas à évaluer la taille et surtout si un hamster syrien y tient bien.• La roue grillagée n'est-elle pas risquée pour les doigts et les griffes du hamster? J'aurais peur qu'il se fasse mal dans une roue comme ça. Ils ont de si petites pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ma'.Harry a écrit:J'adore son pelage Il a l'air si petit au milieu de tous ces accessoires. Hé, j'ai plusieurs questions de curiosité, si ça t'embête pas :Sur les premières photos de la cage au bac rouge,• La "séparation" du coin en rondins de bois, c'est un pont à l'origine? • La maison en bois: tu l'as trouvée sur zooplus? C'est une taille spécifique? Quand on voit les maisons en photos sur les sites, on n'arrive pas à évaluer la taille et surtout si un hamster syrien y tient bien.• La roue grillagée n'est-elle pas risquée pour les doigts et les griffes du hamster? J'aurais peur qu'il se fasse mal dans une roue comme ça. Ils ont de si petites pattes. Pour la séparation oui c'est un pont en bois à l'origine, c'est pour séparer du sable et du chanvrela maison en bois est vendue à la base pour un CI mais l'entrée est pas vraiment adaptée CI l'entrée fait 6cm et de coté elle fait 20 et avec l'arondis elle fait 25cm (imaginer un triangle avec un coté bombé)Ce type de roue, j'ai jamais eu de problème avec, la patte passe pas a travers et aucun hamster ne c'est retourné d'ongle.. lol donc je peux pas te dire.Pour un syrien faut presque taper dans de la taille cochon d'inde (CI) car déjà c'est mal évalué les entrée c'est trop petit pour un CI et bon pour un syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ah oui, donc c'est bien ce que je pensais. Et celles qui sont censées être pour les hamsters, ne vont qu'aux souris ^_^'. Ça me donne quelques idées pour aménager la cage de Harry autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tu as quoi comme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 juin 2012 il est chou ce petit : pourquoi tu dis qu'il est couillon ? lol !Pour la maison c'est celle là : j'ai la même pour Bounty http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/227786Quand ils disent "convient pour un petit cochon d'inde" ... Ben un mini alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 5 juin 2012 aurelie38 a écrit: tu as quoi comme cage?Une criceti 15. J'ai vu quelqu'un sur le forum qui en a une aussi et qui l'a aménagée avec un côté beaucoup plus naturel: mousse, bois etc… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elodie a écrit:il est chou ce petit : pourquoi tu dis qu'il est couillon ? lol !Pour la maison c'est celle là : j'ai la même pour Bounty http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/227786Quand ils disent "convient pour un petit cochon d'inde" ... Ben un mini alors Oui c'est bien cette maison, je dis couillons car il couine de trouille le pauvre (aujourd'hui il a pas couiné par contre y a du mieux Ma'.Harry a écrit:aurelie38 a écrit: tu as quoi comme cage?Une criceti 15. J'ai vu quelqu'un sur le forum qui en a une aussi et qui l'a aménagée avec un côté beaucoup plus naturel: mousse, bois etc… ELle est bien cette cage j'ai hésiter a l'acheter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 5 juin 2012 la taille de l'entrée pour cette maison varie pas mal quand même ! je l'ai aussi et l'entrée fait 9 cm et demi, ce qui parait immense quand on voit mes hams y passer les joues vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il est mignon J'aime bien son pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci pour lui trop chou mon petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 on dirait la meme que ma choupette avec le même pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetiitiia 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oh qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il a de la chance d'être tombé sur toi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 beau comme tout! et je confirme aussi la maison des cochons d'inde convient au syrien,quand je les ai reçu,j'ai rigolé! du coup ben mes cochons rentrent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 juin 2012 poupeylatinaa a écrit:on dirait la meme que ma choupette avec le même pelage Les photos l'on foncé, mais il est bien plus clair laetiitiia a écrit: Oh qu'il est beau!Mercimesgan a écrit:Il a de la chance d'être tombé sur toi ce petit Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Des news du ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est juste trop meugnon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est beauuuuu A chaque fois je lis "Ferrero Syrien" comme genre "Ferrero Rocher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il est mimi Il semble se plaire là où il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Quel beau chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oh tropp chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 juin 2012 héhé merci oui c'est un amour (un petit kangourou aussi mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il est trop beau Dis moi, c'est quoi le tuyaux bleu qu'il y a dans la litière ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites