Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie3811

Ferrero, syrien

Messages recommandés

Je vous présente, mon 3ème petit hamster (jamais deux sans trois...)

Il se prénomme Ferrero, c'est un petit hamster syrien, de couleur yellow black a bande blanche (normalement lol) Mâle, surement très jeune vu sa petite taille.

Il est très couillons mais très gentil, il me fait craquer cette petite bouille d'ange

Il vient d'animalerie, ne me huez pas, le pauvre se faisait bouffer de tout les côtés, j'ai pas pu le laisser comme ça. Il est encore un peu perdu, alors j'ai pas fais beaucoup de photos; Aujourd'hui il a intégré sa nouvelle cage, il s'habitue doucement à sa nouvelle vie que j'espère très longue et pleine de santé Smile

ps: il a changé de cage cet après midi ne faite pas attention a celle là Wink
sa cage est dans la section accessoires

J'adore son pelage :coeur:
Il a l'air si petit au milieu de tous ces accessoires. Hé, j'ai plusieurs questions de curiosité, si ça t'embête pas Rolling Eyes :
Sur les premières photos de la cage au bac rouge,
• La "séparation" du coin en rondins de bois, c'est un pont à l'origine?
• La maison en bois: tu l'as trouvée sur zooplus? C'est une taille spécifique? Quand on voit les maisons en photos sur les sites, on n'arrive pas à évaluer la taille et surtout si un hamster syrien y tient bien.
• La roue grillagée n'est-elle pas risquée pour les doigts et les griffes du hamster? J'aurais peur qu'il se fasse mal dans une roue comme ça. Ils ont de si petites pattes.

Ma'.Harry a écrit:
J'adore son pelage :coeur:
Il a l'air si petit au milieu de tous ces accessoires. Hé, j'ai plusieurs questions de curiosité, si ça t'embête pas Rolling Eyes :
Sur les premières photos de la cage au bac rouge,
• La "séparation" du coin en rondins de bois, c'est un pont à l'origine?
• La maison en bois: tu l'as trouvée sur zooplus? C'est une taille spécifique? Quand on voit les maisons en photos sur les sites, on n'arrive pas à évaluer la taille et surtout si un hamster syrien y tient bien.
• La roue grillagée n'est-elle pas risquée pour les doigts et les griffes du hamster? J'aurais peur qu'il se fasse mal dans une roue comme ça. Ils ont de si petites pattes.

Pour la séparation oui c'est un pont en bois à l'origine, c'est pour séparer du sable et du chanvre
la maison en bois est vendue à la base pour un CI mais l'entrée est pas vraiment adaptée CI l'entrée fait 6cm et de coté elle fait 20 et avec l'arondis elle fait 25cm (imaginer un triangle avec un coté bombé)

Ce type de roue, j'ai jamais eu de problème avec, la patte passe pas a travers et aucun hamster ne c'est retourné d'ongle.. lol donc je peux pas te dire.

Pour un syrien faut presque taper dans de la taille cochon d'inde (CI) car déjà c'est mal évalué les entrée c'est trop petit pour un CI et bon pour un syrien Smile

Ah oui, donc c'est bien ce que je pensais. Et celles qui sont censées être pour les hamsters, ne vont qu'aux souris ^_^'.
Ça me donne quelques idées pour aménager la cage de Harry autrement.

aurelie38 a écrit:
Smile tu as quoi comme cage?

Une criceti 15. J'ai vu quelqu'un sur le forum qui en a une aussi et qui l'a aménagée avec un côté beaucoup plus naturel: mousse, bois etc…

Elodie a écrit:
il est chou ce petit : pourquoi tu dis qu'il est couillon ? lol !

Pour la maison c'est celle là : j'ai la même pour Bounty

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/227786

Quand ils disent "convient pour un petit cochon d'inde" Rolling EyesRolling Eyes ... Ben un mini alors :mrgreen:

Oui c'est bien cette maison, je dis couillons car il couine de trouille le pauvre (aujourd'hui il a pas couiné par contre y a du mieux Smile

Ma'.Harry a écrit:
aurelie38 a écrit:
Smile tu as quoi comme cage?

Une criceti 15. J'ai vu quelqu'un sur le forum qui en a une aussi et qui l'a aménagée avec un côté beaucoup plus naturel: mousse, bois etc…

ELle est bien cette cage j'ai hésiter a l'acheter aussi Smile

la taille de l'entrée pour cette maison varie pas mal quand même ! je l'ai aussi et l'entrée fait 9 cm et demi, ce qui parait immense quand on voit mes hams y passer les joues vides :rire:

Invité

beau comme tout! et je confirme aussi la maison des cochons d'inde convient au syrien,quand je les ai reçu,j'ai rigolé! du coup ben mes cochons rentrent pas👅

poupeylatinaa a écrit:
on dirait la meme que ma choupette avec le même pelage Embarassed

Les photos l'on foncé, mais il est bien plus clair Smile

laetiitiia a écrit:
Oh qu'il est beau!

Merci

mesgan a écrit:
Il a de la chance d'être tombé sur toi ce petit Smile

Merci beaucoup Smile

Il est beauuuuu :coeur:
A chaque fois je lis "Ferrero Syrien" comme genre "Ferrero Rocher" :rire:

Il est trop beau Smile