Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour,Je me lance dans l'elevage de hamster russe. Après des mois de recherche et de nombreux déplacement. J'ai enfin trouver tout mes hamsters. Voila une presentation Nom: Scarlette Couleur: NoirOrigine: HamsterismeNom: PoésieCouleur: MandarineOrigine: Elevage EspérenceNom: ElixirCouleur: MandarineOrigine: Elevage EspérenceNom: SalamandreCouleur: SaphirOrigine: Elevage EspérenceNom: GourmandiseCouleur: SauvageOrigine: HamsterismeNom: DivaCouleur: BleuOrigine: Hamters LizzyNom: PastelCouleur: Bleu merleOrigine: Hamsters LizzyNom: ArtisteCouleur: Mandarine PerleOrigine: Hamsters LizzyNom: DustCouleur: SauvageOrigine: Hamsters LizzyVoili voilou. Plus de photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Hooo qu'elle belle équipe, tous trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci beaucoup je vais tenter de prendre de nouvelle photos dans les jours à venir. En espérent que scarlette sera un peu plus coopérative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 j'aime beaucoup le dernier de chez Ed & Noesia il a une très belle morpho. Par contre ça sert à rien de mettre Wildkeur(le terme néerlandais), met directement Sauvage(le terme Français) pour la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tous trop beau Mais on a de tout maintenant éleveuse de campbell , de russe et de syrien ( et campbell ) personne veut étre éleveuse robo non ,? Comme sa on aura tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Serious Moonlight j'ai editer ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Elevage des Embruns : jolis loulous, bonne chance pour ton élevage aurélia a écrit:Mais on a de tout maintenant éleveuse de campbell , de russe et de syrien ( et campbell ) personne veut étre éleveuse robo non ,? Comme sa on aura tout ^^ Si moi mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ils sont très beaux! Tu as un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 5 juin 2012 En court de construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 shechou a écrit:Elevage des Embruns : jolis loulous, bonne chance pour ton élevage aurélia a écrit:Mais on a de tout maintenant éleveuse de campbell , de russe et de syrien ( et campbell ) personne veut étre éleveuse robo non ,? Comme sa on aura tout ^^ Si moi mais pas tout de suite Qui fera les chinois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine94 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pourquoi tu as choisis cette race (et j'en profite pour poser la même question à nos éleveuses de Syriens et de Campbell)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je suis fan d’Élixir et Pastel ! même si tous les autres sont superbe aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il y en a un qui n'a pas encore de nom?Ils ont l'air adorables, ça va donner de superbes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai vraiment hate d'avoir ma premiere porter Oui il me manque encore un nom :s Je seche ^^ Si vous avez des idée je suis preneuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Fleur d'hamster a écrit:Qui fera les chinois ?? Moi !!! (trop fan des hamster chinois !)très jolie hamster hâte de voir les futurs petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'adore Elixir et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 "Elevage des Embruns" tu peux nous donner les liens des élevages où tu as pris tes loulous ? Merci beaucoup Isao = LOL, comme ça on a toute les espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 http://www.freewebs.com/hamsterylizzy/dekoppels.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ohhhh, ils sont trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci serious moonlight tu est plus rapide que moi ^^. Pour les autre elevage il n'ont pas de site internet. C'est des petit elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ils sont vraiment tous magnifique Un petit faible pour Diva et le petit sans nom =)je l'aurais nommé ( personnellement ) Smoothie car la plus part du temps quand j'en fait un, bah ya cette petite mousse blanche a la surface toute légère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'adooooore Diva et Pastel, ils sont magnifiques! Il se situe où ton élevage en fait?En tout cas, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'adore Smoothie malheureusement elle as deja un nom Artiste pour toute les oeuvre qu'elle nous dessine dans sa cage. ^^Sinon je suis située dans le morbihan ( Bretagne Sud ) Mais pour les "futures adoptants" de mes monstres il y auras possibiliter que je les descendes dans le 76 et la resion parisienne. PS: Elevage des embruns c'est un peu trop... heu enfin ca serais mieux Stéphanie ou Steph A vous de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai trop envie de chiper quelques photos pour mon médiazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Si tu veux des photos sert toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci Alors je te signale à la fin ne t'inquiète pas ^^(rooh j'ennuie tout le monde avec ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je dirais juste magnifique tes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci Tu me dira ou je pourrai allez voir ton travail je suis curieuse ^^.Hop hop encore des photos.pour commencer mon meuble fraichement fini:[img][/img]Un petit tour chez Salamandre dans son sable.Et mon Pastel dans sa nouvelle roue.voili voilou ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Les grillages de ton meuble de son pas un peu trop espacés ? Et la roue trop petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oh ils sont mimi Salamandre a un peu de bidon on dirait! Pour rebondir sur ce que dit Pathy, sur la photo de l'aménagement on voit un hamster dans un aménagement et par rapport à sa taille le grillage me semble bien, par contre effectivement la roue semble un peu petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 AH oui j'avais pas vu le ham sur l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Sympa ton meuble !Les bébés ne vont pas passé au travers du grillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'adore trop choupinoux mon reves <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Désoler j'ai été couper d'internet depuis un moment. Pour la taille du grillage c'est bon les bébé ne pourrons pa passer il font 1cm et demi sur 1 cm et demi.Pour ce qui est des roue c'est ce que je pensais jusqu'a ce que je leurs installe dans leurs cage, Il n'ont aucun probleme pour galoper dedants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niccin 0 Posté(e) le 14 juin 2012 très belle aménagement avec de magnifique hamster surtout ??? (artiste je crois) . espéreront que il ai une naissance pour voir de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niccin 0 Posté(e) le 14 juin 2012 a oui tu pourrai nous dire les couple que tu a former ou tu a pas encore décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bonjour, tu es d'ou ?car sa m’intéresserais car je voudrais moi aussi faire un élevage (pas tout de suite) de russes dans différentes couleurs Moi je suis de La Rochelle 17000, mais je peut me déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Elevage des Embruns a écrit:Désoler j'ai été couper d'internet depuis un moment. Pour la taille du grillage c'est bon les bébé ne pourrons pa passer il font 1cm et demi sur 1 cm et demi.Pour ce qui est des roue c'est ce que je pensais jusqu'a ce que je leurs installe dans leurs cage, Il n'ont aucun probleme pour galoper dedants. Oki, c'est énorme.Normalement on recommande 1,2x1,2cm maxi pour un hamster nain.Moi j'ai pris du 0,6X0,6cm par précaution pour les bébés. Elles font quelle taille tes roues? Le fait qu'ils arrivent à courir dedans ne veux rien dire. Certains syriens arrivent bien à courir sans problème dans des roues de 15-20cm de diamètre. c'est pas pour ça qu'elles sont assez grandes pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bon j'ai sortie ma regles mon grillage fait exactement 12 mm. Pour ce qui est des roue le diametre est de 18 cm. Néanmoins si cela vous semble trop petits je rechercherais de nouveau des roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Pour le grillage c'est bon alors. Tu me diras si les bébés passent ou pas Pour les roues, elles sont trop petites alors. C'est 20cm de diamètre mini normalement pour des russes Ceci dit tu peux les garder pour les hamsters à peine sevré et n'ayant pas encore d'adoptant. Comme ils n'auront pas leur taille adulte encore ça ira surement.En faite il faut que tu vérifie si leur dos est bien droit et qu'ils ne sont pas obliger de lever la tête quand ils courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour les info j'irais verifier ce soir ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Me voila au nouvelle ^^. Mes roue on toute été changer Sinon grande nouvelle ma premiere portée de 8 a vue le jours cette nuit. C'est le couple: Salamandre (saphir Aa dd P) et Gourmandise (sauvage AA DD P)Couleurs a prevoir: Sauvage essentiellement.Désoler photos flou je n'ai pas voulu les deranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Vivement les photos de l'évolution! 8, c'est beaucoup je trouve, courage à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah super bienvenue aux crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 8, ça en fait du boulot! Bienvenue aux mini saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est sur que je ne m'attendais pas à 8. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenue aux crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites