Doudou09 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 trop beaux moi pour les chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Voila une photos (flou encore une fois ) des petits aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Vite qu'ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 On voit un peu de foncé Par contre évite le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 On pourrai avoir des photos des installations, si cela te dérange pas car j'adore piqué les idées ^^hihhiihiiih Merci d'avance PS : Désoler du double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il y a une photos de mes instalations en page 2. Mais elle date un peu depuis il y a eu du changement (roue et des jeux on fait leurs apparitions ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci, je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Salamandre est SUBLIME ! J'adore la photo de lui en page 2 Elle sont super tes installations Tu as fait le meuble a partir d'un meuble ikéa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour Salamdre Pour mon meuble, j'ai tout fait moi même de A à Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Waw félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 isao a écrit:Fleur d'hamster a écrit:Qui fera les chinois ?? Moi !!! (trop fan des hamster chinois !)très jolie hamster hâte de voir les futurs petits !Et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Une nouvelle photos des petits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ils sont trop mimi!c'est super,ça y est ton élevage a démarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui et sur les chapeau de roue ^^ permiere portée a 8 petits et aujourd'hui une a 6 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 effectivement comme ça vite dans le bain lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je commence fort ^^ mais maintenant ce sera plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Voila quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il sont trops beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est malin, moi qui hésitait entre un campbell et un syrien comme prochain hamster, maintenant j'hésite entre syrien, campbell et russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bernyo a écrit:C'est malin, moi qui hésitait entre un campbell et un syrien comme prochain hamster, maintenant j'hésite entre syrien, campbell et russes Au moins tu auras le choix Pour ce qui est des autre loulou j'ai réaliser un petit film. Le liien:https://www.youtube.com/watch?v=k4FgUq3AVYA&feature=youtu.beVoici quelques photos d'aujourd'hui:Femelle 1Femelle 2Male 2Male 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Le liens fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ils sont super chou ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 aurélia a écrit:Le liens fonctionne pas Ben c'est étrange ça ... ça fonctionne chez moi ... Tu as juste essayé en cliquant dessus ? Si oui normal que ça ne fonctionne pas car le lien est collé au mot "lien" ^^ par contre tu peux copier coller dans la barre d'adresse et là ça fonctionne Ou essayer de cliquer sur le lien de "mon" message : ça marche là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui normalement le lien est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui ses bon sa marche slurp merci bha j'avais copier le liens dans ma barre d'espace et sa mavais mis : lien incorecte Mais ses bon Merci Edit : très belle vidéo , belle music ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Voici une nouvelle video de ma seconde portée http://youtu.be/zvzAeAMcNUk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'adore , il sont cro choupie !! Gros coup de coeur pour le male noir ( male 1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci beaucoup il sont tous dispo sauf la femelle bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'aime beaucoup la sauvage Et les noires sont chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 2 août 2012 La sauvage c'est celle qui a la plus belle morpho. avec l'un des males saphir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ouaw ! Ta portée est vraiment splendide ! J'adore F2 la sauvage et M3 et M4 saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 2 août 2012 j'aime beaucoup, je suis accro !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 3 août 2012 Fleur d'hamster a écrit:j'aime beaucoup, je suis accro !!!!!!!!Je vous posterai d'autre vidéo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 août 2012 Des nouvelle les petit on grandit depuis T a eu de nouvelle portée certains ou t-il trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDiamant-Happy 0 Posté(e) le 22 août 2012 La femelle bleue, c'est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 27 août 2012 Petit point info ^^. Je n'ai aucune portée en cours car j'ai encore quelques bébé des deux portées précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites