Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karo05

Entretenir sa roue

Messages recommandés

Ma roue Trixie a 3 semaines et elle commence à faire un peu de bruit. Je suppose qu'il faudrait la huiler mais je préfère vérifier quel type d'huile utiliser pour pas que ça soit mauvais pour ma ham.

Quel type d'huile alimentaire peut-on utiliser ? (moi j'ai de l'huile de noix, de l'olive et un mélange 4 huiles chez moi)

Vous graissez vos roues tous les combien ?

Et pour ceux qui ont la trixie, j'ai l'impression que ça n'est pas très accessible, vous vous y prenez comment pour mettre l'huile ?

Invité
Moi je le fais avec de l'huile basique (de tournesol je crois, j'en sais rien en faite).
Je mets l'huiles sur une feuille de sopalin pliée en 4 et je glisse au niveau ou la roue tourne.
Je fais tourner la roue et voila.

Quand tu en ressens le besoin karo, pas la peine de la graisser si elle ne fait pas de bruit quoi Wink

Invité
Quand elle refait du bruit...

Moi j'ai mis de l'huile d'olive sur la roue de Fame, c'est nickel Smile

Haha moi j'ai une roue en soucoupe volante, et Vodka met toujours des grains de sable de sa terre a bain dans le mécanisme, du coup elle ne tourne plus --' sinon je la lave un coup ou je mets de l'huile dans le mécanisme avec un coton tige =) heureusement qu'elle en a deux dans sa cage Very Happy

Je fais pareil que Shechou, je mets un peu d'huile de tournesol sur du sopalin et je graisse Smile

Je fesais ça avec l'ancienne roue, mais avec la trixie aucun souci (normal elle a 2jours lol :rire:)
Par contre j'ai remarque que sur la roue de Sushi il y a comme DU Tartre... C'est quoi?

• Créer...