poupeylatinaa 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elle a l'air jolie ta choupette.Quel âge elle a à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je l'ai depuis hier ; et elle ma dit deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elle est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 5 juin 2012 une autre petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Une petite photo de chouchou le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oh il est beau ! Il est très foncé sur le dos non ? Je trouve que c'est super beau comme couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui chouchou le mâle il est noir et la choupette elle est blanche par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je trouve que c'est magnifique comme marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Rooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui y son magnifique et attachant ses deux petit bébé d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Une petite photo de choupette quand elle mange sa petite friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 6 juin 2012 La friandise presque aussi grosse que le hamster. Qu'est-ce que c'est d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 une chips de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis fan de Chouchou, d'autres photos bientôt ? J'adore son noir sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'en es plein de chouchou si tu veut je t'en mais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tien une autre de chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui il est vraiment splendide dis donc. J'adore vraiment son dos noir... Il est beau comme tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 voila des photo de chouchou que je vien de prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 poupeylatinaa a écrit:Une petite tête qui sort de la cage pour venir dans la main voila deux photo de tout à l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Trop mimi ta ham-ham !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Encore tiite photo de choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetiitiia 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Màan tiii chouchou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ha, une photo où on voit bien sa couleur "dorsale"! Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 11 juin 2012 L'aquarium de choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 11 juin 2012 plus qu'a aménager des étages, acheter une roue et une maison adaptée, rajouter du chanvre et ho)p parfait!!(juste en guise de sécurité enlève le couvercle vendu avec et remplace par un grillage pour l'aération ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeylatinaa 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ya pa de couvercle en haut puis elle a pa fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites