benyamin 0 Posté(e) le 5 juin 2012 L'association Adéo Animalis organise cette année encore une journée autour des animaux. A partir de 10h, vous trouverez de nombreuses associations de protection animale qui pourront répondre à vos questions. Des promenades à poney, une démonstration d'agility, un concours photo, l'élection du plus beau corniaud, ... rythmeront la journée.Au programme sur le stand du Bazar :Des animations et des conseils de nos bénévoles,La présentation d'une aire de jeu pour furet,Les produits de la boutique,Et bien sûr la possibilité d'adhérer et de découvrir nos loulous à l'adoption …Entrée gratuiteLieu :Terrain du centre d’éducation canineAvignon (Courtine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ca a l'air super! Malheureusement, trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyamin 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tout comme moi par contre il y a un stand à Strasbourg aussi ce week...animalia à Ilkirch, où l'association sera présente , pour répondre aux questions sur rats, lapins, chon et ham surtout, quelques ventes pour le financement des prises en charge bien entendu , l'association est aussi présente pour se faire connaitre, voir faire de l'information sur les conditions de vies animal, achat en animalerie, mal bouffe, mal cage et j'en passe ( on est 4 en tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites