Florent09 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonsoir,Bon moi j'en ai un peut marre, Flocon hamster Russe de ma petite amie, à la même cochonnerie que mon ancien hamster russe qui est mort jeune (Mycose de la peau avec perte de poil) je doit avoir la poisse c'est pas possible, si il s'en sort pas je pète un plomb Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsaa 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Florent a écrit:Bonsoir,Bon moi j'en ai un peut marre, Flocon hamster Russe de ma petite amie, à la même cochonnerie que mon ancien hamster russe qui est mort jeune (Mycose de la peau avec perte de poil) je doit avoir la poisse c'est pas possible, si il s'en sort pas je pète un plomb FlorentT'inquiète pas ! Y'a pas de raison, sois fort (comme ta petite boule de poil) ! Tu l'as emmené chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui, ne dramatise pas dès le début Une visite chez un bon vétérinaire Nacs absolument!Un traitement, des soins, des câlins et ça devrait aller On est parfois déstabilisé quand ils leur arrivent misère mais il faut garder espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Courage! Je suis sûre que le vétérinaire trouvera une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent09 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui veto cette aprèmes, je lui ai dit que mon autre hamster il en 'etait mort, donc elle ma donné une autre technique et si dans 15 jours sa ne sameliore pas elle lui donnera des gouttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tu as quoi comme traitement pour le moment? (médicaments et fréquences) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent09 0 Posté(e) le 5 juin 2012 traiter dèja avec un peut de Betadine la ou il y a plus de poils après mettre une pommade, 2 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je comprends que tu en aies assez car les lois des séries comme ça c'est décourageant et fatiguant ... Mais, ça sera peut-être pris à temps et cela ne se termine pas toujours de la même manière Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ok, j'espère que le traitement fonctionnera bien! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon courage à toi et ta petite boule de poil. Ce n'est vraiment pas drôle de revoir les choses se répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon courage! J'espère que la pommade sera efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Courage! jespere que le traitement va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites