Manouu.31 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour à tout les forum !Il fait beau, il fait chaud (ou presque) oui oui vous ne rêvez pas !L'été arrive, et les vacances d'été scolaire qui vont avec ! Rien de mieux qu'un concours qui va avec se thème..__________________________________________________________Les vacances d'été Envoyez moi vos photos ( Manouu.31 ) par message privé.Vous pouvez m'envoyer jusqu'à 1 photo par animal (actuel et petits anges).Taille des photos: 600x400px environVous avez 14 jours (soit, jusqu'au mardi 19 Juin inclusLes photos doivent rester naturel, aucune retouches.)__________________________________________________________Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 6 juin 2012 19 juin plutot ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pas grave moi et doudou on essaye de participer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Si j'ai une idée, je participerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Hum super ... parcontre je ses pas siil a une creme solaire pour lapin et hamster et des chapeaux et lunette de soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai déjà des idées qui germent, j'espère qu'il feras beau pour que je puisse faire ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai mis des photos "anciennes" héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 c'est quand l'ouverture des votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Si c'est comme le concours hamster, il a été prolongé jusque fin juin à cause du temps, en espérant avoir plus de participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites