Bernyo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour à tous,Hier les couches-tard qui regardaient TF1 ont pu regarder un reportage très bien fait, et hallucinant sur les conséquences de la crises chez les animaux domestiques. Âmes sensibles s'abstenir http://videos.tf1.fr/appels-urgence/les-nouveaux-sauveteurs-de-l-urgence-animale-7329539.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Dommage qu'ils aient passé ça tard et non à l'heure de leurs conneries de TV Réalité ou après le JT.Je regarderais le reportage via ton lien tout à l'heure, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah ben merci du partage je ne savais pas que c'était sur ce sujet... Je le regarde en replay du coup. Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je vais aussi regarder là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 juin 2012 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ro y a des animaux qui font vraiment peine à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et puis leurs habitats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'adore pachapouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pas encore vu je suis qu'à 17 minutes du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 juin 2012 au mon dieu la queue du chat à 25 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour le partage ^^Je regarde et je remarque que même en vidéo, TF1 ne nous lâche pas avec ses pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je me disais la même chose pomme, même pas 10 minutes de reportage et déjà des pubs !et puis t'as vu on peut même pas faire autre chose en attendant sinon la pub avance pas '-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui j'ai remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai pas tout vu. J'ai du regarder le truc sur la SPA du début et le gars qui a récupéré les singes et l'émeu. Après j'ai fermé la fenêtre accidentellement et pas envie de me reprendre toutes les pubs. Mais rien que le début démontre à quel point l'homme est vil et cruel. Parfois même sans s'en rendre compte, c'est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Moi j'ai regardé hier franchement j'ai alluciné ! et puis le mec quand on lui prend sont chien et moi je fait comment et ba ta vais cas pas maltrété ton chien pauve co* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary281 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 jai souvent vu des maltraitance animal malheureusement... je receuil des chien abandonner ,jai jamais comprit pourquoi tant de maltraitance mais a sastifaction est quand jv trouve une bonne famille pour svs chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites