Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernyo

Animaix maltraités

Messages recommandés

Dommage qu'ils aient passé ça tard et non à l'heure de leurs conneries de TV Réalité ou après le JT.
Je regarderais le reportage via ton lien tout à l'heure, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci du partage je ne savais pas que c'était sur ce sujet... Je le regarde en replay du coup. Merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage ^^


Je regarde et je remarque que même en vidéo, TF1 ne nous lâche pas avec ses pubs Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais la même chose pomme, même pas 10 minutes de reportage et déjà des pubs !

et puis t'as vu on peut même pas faire autre chose en attendant sinon la pub avance pas '-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout vu. J'ai du regarder le truc sur la SPA du début et le gars qui a récupéré les singes et l'émeu. Après j'ai fermé la fenêtre accidentellement et pas envie de me reprendre toutes les pubs. Mais rien que le début démontre à quel point l'homme est vil et cruel. Parfois même sans s'en rendre compte, c'est terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé hier franchement j'ai alluciné ! et puis le mec quand on lui prend sont chien et moi je fait comment et ba ta vais cas pas maltrété ton chien pauve co* :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai souvent vu des maltraitance animal malheureusement... je receuil des chien abandonner ,jai jamais comprit pourquoi tant de maltraitance mais a sastifaction est quand jv trouve une bonne famille pour svs chien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...