isis1998 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonsoir,L'été arrive, alors pour bien commencer, un nouveau concours! ___________________________________________________________"Les vacances d'été"Envoyez vos photos à : isis1998 (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs hamsters (1 photo par hamster)Sont acceptés vos hamsters actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez 14 jours pour envoyer vos photos (soit jusqu'au 20 juin )La photo doit rester naturelle (sans retouche donc)___________________________________________________________ A vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je remonte pour ceux qui n'auraient pas vu le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubak1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 6+14= 20 donc logiquement on a jusqu'au 20 juin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Boubak a écrit:6+14= 20 donc logiquement on a jusqu'au 20 juin non?Oui exact, je sais pas comment j'ai fait mon calcul , mais merci de me l'avoir fait remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yawooh1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je vais essayer d'y participer, on peut participer avec des jeunes hamsters ou alors c'est de la triche parcequ'ils sont trops mignons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Tu peux participer avec qui tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yawooh1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci beaucoup ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je participerais bien mais ça risque d'être dur vu le temps pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bon, j'ai toujours aucune photo, n'oubliez pas que c'est le 20 juin que je clôture le concours.Si toujours pas de photos d'ici mardi, je pense qu'il sera annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bon je fait des photos ce tanto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour Pouvons nous participer avec nos autres animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Angeliquedu68 a écrit:Bonjour Pouvons nous participer avec nos autres animaux ?isis1998 a écrit:Sont acceptés vos hamsters actuels ainsi que vos petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Mais il fait trop moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ophélie a écrit:Mais il fait trop moche !+1! Je voulais en faire une, mais c'est mort! Je voulais même faire participer mes chons mais vu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Idem, là que j'ai enfin le temps de me consacrer au concours, il fait un temps pourris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 On peut prolonger si y a vraiment des personnes qui prendront des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui je vais essayer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 On prolonge jusqu'à fin juin alors, Isis tu nous diras combien de participations tu as reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Pas forcément obligé de faire une photo dehors (il y a pleins d'autres choses qui font penser à l'été) Moi-même, je n'ai pas fais de photo dehors pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Angeliquedu68 a écrit:Bonjour Pouvons nous participer avec nos autres animaux ?Il y a le concours pour les autres animaux qui est déjà lancé ici ^^ :http://www.hamsters-passion.com/t3839-autres-animaux-concours-n6-les-vacances-d-eteL'envoi des photos est jusque aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ok on prolonge alors (désolée de mon absence cette semaine ).Pour l'instant, toujours 0 participations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ok, je m'y colle ce soir Allez les gens: motivéés pour notre fofo! Le concours autres animaux est prolongé aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai envoyé une photo pour autres animaux, on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ok je vais envoyer 1 ou 2 photos alors J'ai envoyé 3 photos pour le concours hams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Désolée mais j'ai vraiment aucune idées pour le concours hamster...Grizouille n'est pas très coopérative en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Moi non plus je cherche des idées, mais ça vient vraiment pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour J'ai bien envi de participer mais comme je suis aller chercher mon hamster hier j'aimerais savoir si on peut modifier une photo car je ne veut pas l'embêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 La modifier comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Garder l'image de base et rajouter des choses (palmiers ects ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je ne pense pas que ce soit possible mais attend l'avis des animatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Non, la photo doit rester naturelle.3 photos pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oki merci Je vais me débrouiller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Photos envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 24 juin 2012 photo envoyé de mon petit star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi je galère à trouver une idée de photo même si ça commence à germer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi j'ai une idée, mais j'voulais le faire dehors donc j'attends toujours le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pareil il y'en a plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Le concours est-il terminé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Normalement tu as jusqu'à ce soir pour envoyer ta photo, il avait été prolongé jusque fin juin ('fin il faudrait voir avec Isis pour être sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tout d'abord excusez-moi de mon absence Je lancerai surement les votes ce soir, sauf si certaines personnes veulent encore y participer, je peux prolonger jusqu'à demain soir mais après je lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 As tu reçue mon MP avec la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui je l'ai reçu, j'allais justement te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Coucou et la mienne:) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Super merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ben si c'est pas trop tard, je t'envoie une photo dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il y a encore cet après midi pour les retardataires, après je lance les votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ok je vais essayer de faire une photo alors mais je peut mettre mon hamster dehors ? Il fait super beau et pas de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites