laetiitiia 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pour commencer ma minouche d'1 an, Yoshi. Salomé, bélier nain chamois de 3 ans ce mois-ci. Lynet, bélier tête de lion de 2 ans. Ptit cul, bélier tête de lion de 1 an. Et mes perruches ondulées, 2 couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Wahou je trouve tout tes animaux magnifique tes perruches flaches ^ele snt très jolie j'ai beaucoup : Ptit cul Jolie prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ta perruche bleue est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ils sont tous beaux tes loulous!Salomé ressemble comme deux gouttes d'eau à mon Chewbacca!Tes perruches sont bien belles aussi, ton mâle bleu-violet est magnifique est sacrément costaud!C'est une perruche anglaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetiitiia 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci! Oui Aurélia, il ne risque pas de rencontrer un lapin avec le même prénom que lui! ^^ Non Milky, sa doit être un effet d'optique parce que c'est la plus petite des 4. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle est belle ta minette et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tes animaux sont superbes La perruche bleu très clair sur la première photo est vraiment magnifique!Ptit cul ... charmant ce ptit nom MilkyFactory a écrit:Salomé ressemble comme deux gouttes d'eau à mon Chewbacca!Même réflexion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 7 juin 2012 laetiitiia a écrit: Non Milky, sa doit être un effet d'optique parce que c'est la plus petite des 4. ^^Je disais ça par rapport a la posture aussi. Il est bien beau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ptit cul il se fait renifler le derrière par un gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetiitiia 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ^^ Oui c'était par mon bouvier bernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Sont tous supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 t'as de beaux gosses tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites