poupeylatinaa 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Voila nouveau habitat de chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pas très nette la photo. Quelles dimensions la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Du coup, tu devrais en profiter pour mettre une plus grosse épaisseur de chanvre, comme ça, elle pourra s'amuser à creuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Karo a écrit:Du coup, tu devrais en profiter pour mettre une plus grosse épaisseur de chanvre, comme ça, elle pourra s'amuser à creuser.+1, elle va pouvoir s'éclater à faire des galeries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Malgrés le flou, j'ai l'impression que ta litière est de copeaux de bois.. C'est ça ?Si oui je te conseil du chanvre ! Et si c'est du chanvre.. comme les autres je te conseils d'en mettre plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Karo a écrit:Du coup, tu devrais en profiter pour mettre une plus grosse épaisseur de chanvre, comme ça, elle pourra s'amuser à creuser.Chouchou c'est pas le mâle ? En effet, plus de litière, et d'autres photos serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pathy a écrit:Chouchou c'est pas le mâle ? Ah oui, tu as raison, je me mélange. Mais je croyais que c'était choupette qui devait avoir une nouvelle cage, du coup, j'ai lu chouchou, j'ai pensé diminutif de choupette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Avec plus de litiere (depréférence du chanvre) et on pourrait avoir les dimenskons? Sinon bons changements ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites