Stampi 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je me demandais quel et le nom de la couleur de hamster présent sur cette photo ci-dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 8 juin 2012 (Ps : désolé si la photo appartient a quelqu'un du forum je l'ai trouvée sur internet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est un hamster russe couleur sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je dirais hamster russe brun.La photo est de Martin Braak il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 8 juin 2012 okai , merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 FAUXUn Campbell AgoutiUn Russe sauvage c'est comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah bon?J'ai toujours lu "Hamster russe brun" Merci de l'info, je ferais plus attention aux sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pomme cerise a écrit:Ah bon?J'ai toujours lu "Hamster russe brun" Merci de l'info, je ferais plus attention aux sources Le nombre d'informations totalement erronées sur le net sont impressionnantes.Le Campbell a une couleur sauvage/agouti beaucoup plus brune que celle du Russe... Mais c'est pas pour autant du brun... L’équivalent du Brun chez le Campbell est le BE Argente Un Russe brunSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 les Admin faudrait déplacer ce sujet dans Génétique, espèces, couleurs et sélections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah oui en effet, la couleur est bien différente ^^Merci pour les infos je savais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 surtout la morphologie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh oui il a bien une tête de campbell mais son museau me parrait très très court non?Je ne trouve pas ça très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Désolée pour la fausse info... Milky: ce nest pas mon espece favorite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites