Mline111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle n'est plus toute jeune, plus un traitement éventuel sera pris tard, moins elle a de chances de se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je connais une amie qui avait un vieil hamster (avec conditions lamentables :/).Il est mort d'un abcès au niveau du museau. Ils ont été trop tard chez le vétérinaire qui leur a dit que c'était un cancer.Malheureusement Blanche Neige est morte...Donc vas-y le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathateck11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je peux y aller que demain matin (ma mère y va dès que le véto ouvre), je lui met du sérum physiologique sur une compresse matin midi et soir, son oeil est un peu plus gonflé et l'autre commence a gonflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il y a vraiment urgence, vite demain matin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathateck11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai peur qu'elle a un cancer comme a dit Filoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ne panique pas.Surtout chouchoute ton loupiot et fais très attention à tout.Surveille-le bien, ne le force à rien.Courage, ne perds pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathateck11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ce matin elle n'a pas arrêté de me faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathateck11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je vous donnerai de ses nouvelles demain soir si vous le voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Nathateck a écrit:Je vous donnerai de ses nouvelles demain soir si vous le voulez.On les attend avec impatience. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathateck11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci, mais ça me fait peur pour son oeil j'ai peur qu'elle le perd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Va chez le véto !! Même si elle le pers, elle ne perdra pas la vie pour autant Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathateck11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ma mère est allée chez le véto, pour son oeil c'est un choc alors son muscle s'est relâché et pour sa peau c'est une irritation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Un choc? bizarre.Et l'irritation est dûe à quoi ?Le véto a donné un traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il y a un traitement? Qu'en est-il du deuxième oeil qui gonflait aussi? Un choc… ça veut dire qu'il est tombé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathateck11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Le véto a dit que l'oeil se remettra tout seul, pour sa peau il a donné un médoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Une pommade?J'espère que ça guérira vite! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 DU moment que tu as un traitement efficace, c'est le principal.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grignotte11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Un choc? Bizarre mais bon j'espère qu'il guériras vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 12 juin 2012 T'en mieux si ce n'est rien de très grave ^^. J'espere qu'elle se rétablira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bon rétablissement a ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Un choc physique ?En tout cas j'espère qu'il se rétabliras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathateck11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci, il m'a donné un médicament en spray, il s'appelle AntiSept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et ça va, ton ham réagit bien, tu arrives bien à lui appliquer le spray? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites