Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo185

Mon p'tit lou, Loki

Messages recommandés

Ca y est je l'ai.
Cela fait quelque jours déjà qu'il est arrivé chez moi mais je n'ai pas eu l'occasion de le prendre en photo avant.

Je vous présente donc Loki, Mon tout premier Hamster.

Il est très vite venu dans ma main mais il me mordille souvent et à tendance a vouloir se faire la malle.
Mais sinon il a l'air d'aller bien.

Pour l'instant il est toujours dans la RodyDuo mais la nouvelle cage est en route.
J'ai pris la Ferplast Kios. Smile

Voila! Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ;D

Oui j'aime beaucoup les mythologies aussi.

Le vendeur m'a dit qu'il avait 3 mois...vous lui donnez cette âge? :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons Loki, Hulk, à quand Thor, Iron Ham et Hawkeye ? Ah, et Black Widow aussi ? :rire:
Je me moque pas, je trouve ça trop chou, moi aussi je veux donné des noms d'avengers à mes hams mais ils ont déjà des noms :rire:

il est trop chou ton ptit Loki en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha, tu as tapé dans le mille. Very Happy
J'aime beauccoup la mythologie Scandinave à la base, mais c'est vrai que j'adore Loki dans Avengers et les événements ont fait que j'ai vu le film peu de temps avant d'acheter mon ptit ham.
Donc voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Sur la 2ème photo il me fais trop rire :rire:


Tout pareil :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu plus d'un mois que Loki est chez moi maintenant, tout à l'air d'aller bien.
Sauf que depuis quelques jours une envie soudaine de me mordre lui a prise. Rolling Eyes
Comme je dis à mes autres animaux "on ne mord pas la main qui te nourris" lol!

Enfin...je l'aime bien mon p'tit Lou. :coeur:

En plus je rentre souvent tard le soir à cause de mon boulot donc je peux en profiter vu qu'il est levé. Smile
Voila pour ma petite vie. Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça m'a pris un peu de temps mais j'ai tenté de suivre Les conseils qu' Aurélia m'avait donné pour prendre des photos de mon Loki. C'est pas gagné, si j'essaye de l'immobiliser dans ma main il se débat sans cesse, alors la meilleur solution que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, c'est la friandise! Smile

Et voila ce que j'ai pu en tirer, c'est pas grand chose mais j'aime bien (normal, ma couleur préférée est le violet Smile ).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Smile

LouiseLouise a écrit:
j'adoooore!
et la nouvelle cage, elle va être comment ?


Je l'ai déjà, tu peux la voir ici:
http://www.hamsters-passion.com/t3721p15-une-cage[url]

C'est la ferplast Kios. Rien de spectaculaire. Smile

Ca me fais penser que je devrais mettre de nouvelles photos vu que j'ai la maison suspendue en plus et que j'ai acheter un petit tuyaux supplémentaire pour enlever le morceau en carton. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loki nes pas copératife pour ma technique x') La friandise ses le plus simple pour prendre des photo Smile

Adorable se ptit lou :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...