Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Coucou,Je trouve que c'est une bonne idée de mettre ici, nos exemple de mélange maison.Tout le monde a des recettes différentes A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonsoir, il y a déjà un post sur le même sujet dans Alimentation, farfouille et tu le trouveras surement ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Je pense qu'en presque 5 mois elle a trouver oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui je sais, mais les personnes qui n'ont pas eu de réponses me fond pitié ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Elle en a eu : http://www.hamsters-passion.com/t3874-vos-melanges-maisonsCe poste a volontairement coulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je viens de voir ce post, il m'a interessé vu que je comptais en faire un du même type.J'ai regarder l'ancien post que tu as mis en lien Shechou.Ducoup je reposte ici.Vu que j'achète très peu par internet, je pefererais faire mon mélange moi même pour mon ham.Donc pour le moment je lui donne les Hami'Form spécial Hamster ( le paquet est toujours le 1er que j'ai acheté, il est bientot fini d'ailleurs), ensuite je rajoute de la verdure dit " anti-stress" pour Ham de chez Grain de vie ( j'ai pris ce paquet parce que tout les autres comme " Vitalité ", "Digestion" étaient périmés et toujours en rayon ...) et je rajoute 1 jour sur 2 une 15aine de gammarus.1 jour sur 2 je lui donne quelques petites friandises.Donnez moi des conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites