aurélia08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour voilà sushan et de plus en plus distante avec moi avant je m'été ma main elle venez toute suite elle me voyez venez toute suite me voir me fesez des petit bisous des petite léchouille elle été calme dans ma main maintenant ses tout le contraire elle veut pas venir dans ma main elle ne me léche pas mais me mordille rien de méchant me montre les dents et et speed très speed , a chaque je présice je me lave les mains a l'eau chaude et je frotte mais mains dans sa litière et je fait sa depuis que je l'ai j'ai rien changé a ses habitudes Quesqu'elle à ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tu t'occupes plus de Smylie que d'elle aussi, elle redevient peut-être un peu "sauvage"... Essaie de retourner aux sources de l'apprivoisement, je vois pas quoi faire d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je ses que je m'occupe un peu plus de smylie ses ma petite protégé , je vais résayé alors les techniques d'aprivoisement merci pathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'espère que ça va marcher Mais quand on a plusieurs hamsters on a un "chouchou" qu'on prend plus dans les mains que l'autre :/(jai l'expérience lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites