Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Coucou,J'avais mis du coco a Nice pour essayer et elle m'a mis sa bouffe dedans. Résultat = Les graines ont germées !! Donc je vous donne un bon conseil : si votre hamster n'aime pas le coco ou que le coco est trop vieux, mettais des graines dedans à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je confirme, la coco est géniale comme substrat pour les plantes / les germes !D'ailleurs, quelques graines s'étaient apparemment perdues dans la partie coco de Mulot, j'ai trouvé quelques germes y'a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Des germes ? Mais il faut de l'humidité ou une source d'eau pour cela non ?Je suis triste, moi je n'ai rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 xmaryne a écrit:Des germes ? Mais il faut de l'humidité ou une source d'eau pour cela non ?C'est ce que je me dit et je me souviens que l'humidité est pas top On peut aussi avoir des moucherons comme Slurp a eu le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 La coco reste toujours un peu humide, même si c'est très très légèrement, pas assez pour causer des soucis ou être propice aux moucherons, mais assez pour permettre à quelques graines de germer Et l'idée de Fleur est tout à fait réalisable en dehors de l'habitat du hamster hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Mline a écrit:Et l'idée de Fleur est tout à fait réalisable en dehors de l'habitat du hamster hein Oui, j'ai enlever le bac a coco de sa cage J'ai même de germe de gourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Fleur d'hamster a écrit:Mline a écrit:Et l'idée de Fleur est tout à fait réalisable en dehors de l'habitat du hamster hein Oui, j'ai enlever le bac a coco de sa cage J'ai même de germe de gourges "fou n'avez ba resbecder le condrat avec les graines de gourgeuh, z'est idabizibleu "Désolée j'ai pas pu resisté en voyant le mot gourges eu lieu de courge ça m'a rappelé les mauvais doublages allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Moi non plus elle ne mets pas ses graines dedans. Dommage car ça m'aurait fait marrer de trouver des germes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites