Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stampi

Petite Question pour choisi un hamster

Messages recommandés

Bonsoir , j'ai une petite question as vous posez , quel hamster choisir ?
récemment ma tchoutpie (crème je voudrai éditer un message dans les hommages mais je sais pas écrire ) est morte et je voudrais en ravoir . J'ai une préférence pour avoir un hamster roborovsky mais je crois que ce n'est pas le même caractère que les hamsters russes
donc si vous avez des réponses je suis partante pour les recevoir . Very Happy
ps: merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,et bien chaque hamster à son caractère,peu importe l'espèce.

tu peux tomber sur un ham sympa,gros dormeur,speed,mordeur,fugueur.....moi j'ai un syrien hyper dormeur mais super gentil,j'ai eu un russe que je n'ai jamais pu prendre.....voilà c'est comme à laloterie Wink

rip tchoutpie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais au départ que si je prend un russe par exemple il sera plus résistant qu'un roborovsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Les hamsters robo sont en général plus pour l'observation que pour la manipulation. Mais tu peux aussi tomber sur un hamster robo facilement apprivoisable( mais c'est plus ou moins rare).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamsters sont fragiles, de toutes façons.
Je crois que les robos sont les plus difficile à apprivoiser (mais je ne suis pas sure, attends confirmation).
C'est "premier" hamster ? Moi pour un premier, je te conseil le syrien. Il est tout pataud, gros, un vrai pépère ! Donc super pour s'habituer à avoir un petit animal dans les mains Smile
Bon par contre c'est sur que ce n'est pas du tout le même gabarit que les hamsters nains. Mon Campbell fait à peinte la taille du popotin de mon Syrien x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stampi a écrit:
je croyais au départ que si je prend un russe par exemple il sera plus résistant qu'un roborovsky

C'est pas forcément vrai je pense, les robos sont les hamsters nains qui ont la plus longue espérance de vie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
C'est "premier" hamster ? Moi pour un premier, je te conseil le syrien. Il est tout pataud, gros, un vrai pépère ! Donc super pour s'habituer à avoir un petit animal dans les mains Smile


+1 totalement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1
Un syrien est également facile à manipuler.
Bref cest la base Smile
Après si tu flashes sur une autre espèce tu peux quand même le prendre ... tout est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et non sa sera mon 3eme hamsters car auparavant j'ai eu deux hamsters russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...