Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emelyne1

Mon hamster russe de 9 mois à la diarrhée, urine partout et boit beaucoup

Messages recommandés

LoveHamsRusse a écrit:
Je vois pas où c'est , moi le costume de sumo non merci!!!!

Puis vus que JE ne suis PAS agressive ou quoi que ce soit je m'en passe

C'est en dessous de La Roche sur Yon (85540 Moutiers Les Maufaits)

Ah ouai c'est plutôt sympa, il faudra que j'aille faire un tour là bas !

Je n'esquive pas j'ai toujours répondus.

Invité
tu vois du viens de le faire,tu ne reponds pas à la question,

AS TU APELLER LE VETO QUAND CELA A COMMENCE ?????

Bien sur, je n'esquive personne sauf toi car il y a un message où j'ai dis que désormais je t'ignorais :sors:

Je veux pas dire, mais franchement t'es une vraie gamine.
Et je suis pas admine mais une signature aussi grande, ce n'est pas interdit ?

Invité

un moment j'ai cru que j'allais trop loin,mais avouez qu'elle ne repond à aucunes de nos questions les miennes bon je comprend il y a eu un vent glacé(ça fait du bien par cette chaleur) :mrgreen: mais à vous... Crying or Very sad

Je pense qu'elle est sur la défensive sur ce post car elle s'en est pris plein la figure.
Après évidemment qu'il faut lui expliquer qu'une diarrhée est mortelle chez le hamster, qu'il peut en mourir en moins d'une journée et qu'il ne faut surtout pas prendre ce symptôme à la légère mais directement appeler un vétérinaire et prendre rendez-vous en urgence.
Mais mettez-vous à sa place. Cette gravité elle l'ignorait sans doute quand son ham a été touché. Oui : la majorité des personnes qui possèdent des hamsters ne sconnaissent pas leurs besoins primaires (taille d'habitat, nourriture, etc), ils ne se rendent pas forcément compte qu'une diarrhée (qui chez l'homme est gênante mais peut passer seule sans trop de dommage) est très dangereuse pour le hamster. Maintenant elle a fait un erreur et elle se l'est faite répéter plus d'une fois, donc je pense qu'elle a compris.
Est-ce que vous voulez vraiment la harceler jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle en a assez et qu'elle parte ? Même si c'est finalement au détriment de ses ham ?
Car à côté de cette erreur qu'elle a faite, elle a appris une full de choses en quelques jours, et elle améliore significativement la vie de ses hamsters quand même ! Allez voir les habitats qu'elle leur a trouvés.
Bref, rien de sert d'être trop dur maintenant qu'elle a compris. Samedi c'est dans deux jours, c'est sûr qu'avant ça aurait été mieux, mais elle ne peut pas et la diarrhée n'est pour le moment plus d'actualité, donc désolée de faire ma moralisatrice mais stop les commentaires déplacées quand même, parce que moi aussi je les lis les sous-entendu, et je ne suis pas sure que je les encaisserai très bien :/

Taille des signatures : http://www.hamsters-passion.com/t1137-signatures-et-avatars
Elle doit faire 600x200. La sienne fait 800x300 donc lègérement trop grande, je suis sur que LHR va corriger ça ^^ Suffi de le demander gentiment ("vous avez le temps de changer la signature on est pas au jour près" ) (citation). Elle vient d'arriver Smile

Lynae a écrit:
Je pense qu'elle est sur la défensive sur ce post car elle s'en est pris plein la figure.
Après évidemment qu'il faut lui expliquer qu'une diarrhée est mortelle chez le hamster, qu'il peut en mourir en moins d'une journée et qu'il ne faut surtout pas prendre ce symptôme à la légère mais directement appeler un vétérinaire et prendre rendez-vous en urgence.
[...]
Est-ce que vous voulez vraiment la harceler jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle en a assez et qu'elle parte ? Même si c'est finalement au détriment de ses ham ?
Car à côté de cette erreur qu'elle a faite, elle a appris une full de choses en quelques jours, et elle améliore significativement la vie de ses hamsters quand même ! Allez voir les habitats qu'elle leur a trouvés.
Br

+99999 ! Dire a quelqu'un qui fume qu'il met sa vie en danger, que c'est qu'un abruti parce qu'il met aussi la vie de ses enfants et de sa femme en danger n'a jamais fait baisser le nombre de fumeurs. Préférez la pédagogie à la démagogie

Encore une fois si elle voulait maltraiter ses hamsters elle n'aurait pas besoin de nous.

Je suis sur que d'ici quelques mois, LHR sera aussi calée que vous tous, et pourras a son tour donner des supers conseils aux nouveaux.

On dit toujours que ceux qui ont était le + bizuté, sont les plus violent lorsqu'ils bizutent. Vous voulez qu'elle maltraite les futur nouveaux ?

Pathy a écrit:

C'est celui qui l'di qu'il y est ! en vrai

Bernyo a écrit:

Pathy a écrit:

D'où tu me juger là-dessus au juste ? ^^'

LoveHamsRusse a écrit:
Bien sur, je n'esquive personne sauf toi car il y a un message où j'ai dis que désormais je t'ignorais :sors:

et pourtant tu lui réponds... sa va pas s'arranger si tu en rajoutes toujours rien que pour provoquer dés que tu en as l'occasion, bref je dit juste que j'en ai marre de lire un post et toujours avoir des réponses inappropriée toujours essayer de ce justifier ... si t'en a rien a foutre bah répond pas laisse passer

Pathy, ba dis le pas alors, et non désolé, mais je ne suis pas une gamine, comme le dis Lynae, je viens sur ce forum je met un post pour avoir des conseils et beaucoup d'entre vous me juge car je ne l'ai pas emmener d'urgence, faute de temps et de moyens de locomotions désolé, tout le monde n'habite pas une grande ville..
Je n'ai pas été violente ni déplacée dans mes propos, ninie arrive et me dis d'aller voir un vétérinaire sur un ton qui n'est pas acceptable.. Après, suite à ça tout le monde la suit.. Faut arrêter, dans ces cas là quand quelque chose vous énerve, ignorer et ne dites rien tout simplement. Un forum n'est pas fait pour des prises de têtes, mais au contraire pour échanger, apprendre des autres.. Comme j'ai appris de Mline, Nestea, Lynae et Bernyo et aussi Pomme Cerises. Je remercie du fond du coeur ces personnes.

Et non je ne quitterais pas le forum pour le bonheur de trois personnes qui ne peuve pas me voir. J'ai juste une choses à vous dire, faites comme si j'étais pas là. Mad

Titbevy: Ce n'est pas moi qui en rajoute, beaucoup de personnes on demandés d'arrêter, je ne tenais plus compte de ce qu'elle disait, et c'est elle qui continue, à 38 ans c'est dingue !
Et après c'est moi qui provoque.... Si ça l'énerve c'est à elle de plus répondre, moi je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds

Le problème c'est que comprends qu'on en a assez de lire partout " :sors2: " "je te parle plus" "je t'ignore" etc. D'où mon "tu es vraiment une gamine". C'est vrai que quelques membres du forum n'ont parfois pas de tact pour expliquer les choses ou les demander (tout le monde n'a pas cette chance, moi non plus XD), mais de là à réagir comme ça...
Après, je viens de me passer le sujet en entier en deux secondes là et heu... ouais, les gens vous avez un peu abusés avec vos images là :mrgreen:
Bref, je conclu en disant que je suis contente que ça ne t'empêche pas de rester. Je déteste les gens qui quittent les forums pour un rien Wink
Sur ce, je pense qu'il serais bon de verrouiller et jeter le sujet, et que tu nous en refasse un une fois le véto consulté Wink

Invité
bon je veux pas que les sujets le LHR provoquent des discordes,ce forum est top et il faut qu'il le reste,dite moi si j'ai été agressive des le depart et je ferais mes excuses (j'en ai déjà faite)

Pathy a écrit:
Bernyo a écrit:

Pathy a écrit:

D'où tu me juger là-dessus au juste ? ^^'

Je juge personne moi . Il y a juste au moins 10ans que je n'avais pas sorti cette expression, la tentation était trop grande

LoveHamsRusse a écrit:

Et qu'est-ce qu'il t'a dit quand tu l'as appelé ?

Pathy a écrit:
Le problème c'est que comprends qu'on en a assez de lire partout " :sors2: " "je te parle plus" "je t'ignore" etc. D'où mon "tu es vraiment une gamine". C'est vrai que quelques membres du forum n'ont parfois pas de tact pour expliquer les choses ou les demander (tout le monde n'a pas cette chance, moi non plus XD), mais de là à réagir comme ça...
Après, je viens de me passer le sujet en entier en deux secondes là et heu... ouais, les gens vous avez un peu abusés avec vos images là :mrgreen:
Bref, je conclu en disant que je suis contente que ça ne t'empêche pas de rester. Je déteste les gens qui quittent les forums pour un rien Wink
Sur ce, je pense qu'il serais bon de verrouiller et jeter le sujet, et que tu nous en refasse un une fois le véto consulté Wink

En disans 'je t'ignore', ce n'était pas un 'je t'ignore' comme une petite fille qui dirait a un garçon par ce qu'elle en a marre de lui ou qu'elle ne veux plus lui parler, c'est dans le sens où elle m'a dis des choses méchantes, pour moi c'est de la méchanceté gratuite. Un grand manque de respect, quelqu'un qui réagit au quart de tour dès que quelque chose 'la gave', c'est quelqu'un soit qui est très nerveux et passe son temps à critiquer les gens car elle a rien de mieux à faire soit c'est une personne qui s'adore au point de trouver chaque comportements des inconnus malfaisants. c'est du grand n'importe quoi !

Ah beh j'ai raté des épisodes encore ! (je crois qu'on va devoir faire du recrutement...)

Love hamster merci d'aller te présenter dans la section adéquate (si c'est déjà fait envoie moi le lien c'est possible que je l'ai raté).

Merci à tous de vous recentrer uniquement sur la santé du hamster, je n'accepterais aucun hors sujet (sinon je serais dans l'obligation d'appliquer le règlement et vous donner un avertissement). Quand je dis aucun hors sujet c'est à dire même pas des pics du genre "je t'ignore" "je sors" etc

En espérant que ce petit hamster aille vite mieux. Tiens nous au courant du RDV de samedi.

Edit : je viens de voir qu'il y avait un post présentation

Invité

oui velcro tu as raison,attendons samedi ce qu'a dit le véto,je n'interviendrais plus d'ici là Wink

Bernyo a écrit:

Lynae a écrit:
[...]
Br

+99999 ! Dire a quelqu'un qui fume qu'il met sa vie en danger, que c'est qu'un abruti parce qu'il met aussi la vie de ses enfants et de sa femme en danger n'a jamais fait baisser le nombre de fumeurs. Préférez la pédagogie à la démagogie

J'aurais pas dit mieux, c'est pas en s'acharnant sur une personne que vous la ferez changer de comportement bien au contraire.....
On en a déjà eu l'illustration sur plusieurs posts

Si vous continuez va falloir qu'on sorte le fouet ! ^^

Invité
alors comme va la petite ham,qu'a dit le veto?

nini74 a écrit:
alors comme va la petite ham,qu'a dit le veto?

oui et comment vas la pupuce aussi ?

Choupette est bien diabétique. Malheureusement, je m'en doutais après vos commentaires.

.. Crying or Very sad Mais avec les piqûres d'insuline que je dois lui faire tout les jours, ça devrait prolonger son niveau de vie..

Vanille vas très bien.

Invité

tu vas devoir faire ça combien de temps? mais bon ça va l'aider la petite puce,avec le changement de nourriture aussi Wink

En permanence, jours pour jours.

Je pense que les graines vitakraft que je donnais avant n'ont pas joués en leurs faveurs.. Maintenant je n'écouterais plus ces abrutis de vendeurs qui disent 'vitakraft reste le meilleur pour nos amis les rongeurs' Mad

J'aimerais rajouter des complements avec bunny mais je ne sais pas trop quoi ..

Invité

moi je lui donne de temps en temps des flocons d'avoine bio,il adore :coeur: le bunny est déjà bien complet tu sais.

les animaleries ont un contrat avec la marque,c'est pour ça,chaque marque remette un certain pourcentage par rapport à la vente de leur produit.

aujourd'hui vitakraft demain friskies.....

Merci Very Happy

tu sais toi qui disais que les hamsters aimais mieux dormir sous terre, tu avais raison hier je lui ai rajouter du chanvre en attendant le terra et ce matin je vois sortir le petit museau du chanvre Razz

Elle dormais tout en dessous

Invité

euh emelyne tu dis que tu n'as plus qu'1 hamster? désolée si j'ai pas tout suivi Rolling Eyes

Invité

Oh désolé :calin:

Invité

ah! c'est triste mais tu n'as pas été l'informer sur "santé" Rolling Eyes un peu etonnée je l'avoue,elle est morte comment?

Invité
tu pourrais l'informer dans santé merci,ça m'etonne que tu ne l'as pas fait,tu vas dans les autres posts et tu nous dit pas cette triste nouvelle,pourquoi?

Merci les filles... Je pense qu'elle était à bout, et que les piqûres n'ont rien arrangées, enfin voilà j'ai pas la tête à en parlée désolée. Et je pense qu'on peux se passer des détails .. No

J'ai informer, je l'ai mis dans 'nos anges'.

Je te l'ai déjà dit mais courage, je te comprends ça ne doit pas être facile...

Ecoute, elle ne fesais plus de roue du tout, mais elle continuait à bien manger et à beaucoup boire, je pense que son organisme n'a pas pu suivre après je n'en sais pas plus pour le moment.

Invité

je veux pas de details biensûr,mais bon là tu laches comme ça au milieu d'accessoire "tiens oh faite elle est morte" et tu reparles de generalité,

était elle en souffrance? tu ne pouvais l'amener chez le veto pour l'euthanasier? car déjà avec le dibéte et ses soucis de diarrhée,elle a du souffrir No

nini74 a écrit:
je veux pas de details biensûr,mais bon là tu laches comme ça au milieu d'accessoire "tiens oh faite elle est morte" et tu reparles de generalité,

était elle en souffrance? tu ne pouvais l'amener chez le veto pour l'euthanasier? car déjà avec le dibéte et ses soucis de diarrhée,elle a du souffrir No

Euh Nini74 tes pas obligée de toujours critiquer ce que je dis ou fait ! Neutral

Je ne sais pas du tout je la voyait pas souffrir le martyr donc je ne voyais pas l'interêt de l'euthanasier. Puisque je pensais qu'avec les injections d'insuline, elle s'en sortirais.

Puis je ne comptais pas la perdre aussi tôt et je n'ai pas annocer ça 'aufaite elle est morte' désolé, j'ai fais un texte hier que j'ai mis dans la section 'nos anges'

:sors:

+1 Emelyne.
Elle a fait un post et tout donc c'est suffisant. Elle a fait ce qu'il fallait j'en suis sûre. Elle n'a pas à se faire du tord!

Et +1 Serious! Smile

Oui désolée, c'est vrai qu'on dérive pas mal sur d'autres sujets.

Laissons les modo faire leur travail et ainsi déplacer ce sujet

Tu sera fixée comme ça No

ah bah t'as pas à attendre samedi ?

@ Pomme Cerise :

Emelyne a écrit:
Jeu 28 Juin - 16:25,
A SUPPRIMER MERCI

• Créer...