Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karo05

Soraka ma syrienne

Messages recommandés

Je croyais avoir présenté ma louloute ici mais je me rends compte que je ne l'ai pas fait donc je répare mon oubli.

Soraka est une petite syrienne couleur sauvage qui est entrée dans ma vie le 4 mai 2012.
Je cherchais cette couleur précisément sans marquage blanc car je les trouve craquant.
Je l'ai prise en animalerie. J'ai regretté ce choix ensuite car je n'avais pas réfléchi au fait que je pourrais adopter un hamster d'association ou de particulier. Si je reprends un rongeur un jour, je ne referais pas cette erreur.
Mais maintenant c'est fait, elle est chez moi et elle est adorable et en bonne santé (et j'ai pas eu de bébés surprises).

Je ne sais pas quel âge elle a, je la pensais assez jeune car elle est plus petite que les syriens adultes que j'avais déjà vu dans ma vie mais comme elle ne grandit pas trop depuis que je l'ai, j'en déduis qu'elle est simplement d'un petit gabarit.

Voilà une photo pour montrer sa couleur. Je précise qu'elle n'est plus dans une rody comme sur la photo, j'ai acheté cette cage par bêtise et j'ai vite corrigé le tir.

Et voilà sa petite bouille :

Et comme mes photos ne sont pas géniales, une petite vidéo pour le plaisir :

Tout à fait Razz
Non mais elle est trop mignone... rien à voir avec le loup j'en suis sûr...

Ben j'espère qu'elle n'a rien à voir avec le loup parce que j'aime bien mes mains sans traces de dents :p

J'adore cette façon qu'ils ont de grimper dans leur gamelle. :love:
Elle est très belle. C'est joli sans marquage blanc.

Merci Smile

Moi aussi ça me fait rigoler qu'elle se mette en boule dans sa gamelle pour remplir ses abajoues. D'ailleurs, elle me laisse souvent plein de petites crottes dans la gamelle à la place de ses graines Smile

• Créer...