Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent09

La cage à Noisette

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici la cage de Noisette, mais je vais changer car cette cage était pour un rat on me la prêter en essais, mais sa fait un mois et demi qu'elle et dedans et je la voit jamais et quand je la voit dès que je m'approche elle court se caché, et quand elle viens près de ma main c'est pour me mordre, snif.

Longueur:78
Largeur:47
Hauteur:37

Coucou
Au niveau dimensions la cage est déjà pas mal.
Mais je ne vois pas de roue, ni de bain de sable. Faut que tu ajoutes ça pour ton hamster, si il en a pas dans la cage.
Et les hamsters adorent creuser en général, donc une bonne couche de litière sera favorable Wink

Même avis qu'eldanar, belles dimensions mais un peu vide.

Tu devrais rajouter un bain de sable, une roue (minimum 20 de diamètre), mettre 15 bons centimètres de chanvre et aussi rajouter des cachettes, rouleau sopalin et autres jeux.

Quant au fait qu'elle ne vienne pas dans ta main c'est eut-être du à l'ouverture qui est sur le dessus, certain hamsters n'apprécient pas d'être pris par au dessus

ha ben elle et heureuse la litière fait plus de la moitie de la hauteur du bac gris, le matin c'est bourrer de galerie et tout les objet se son affaisser comme la tour de Pise, pour le sable yen avait mais il était à la pomme donc j'ai vite jeter sa car pas bien c'est bourrer de produit ^^

J'ai une cage identique à la tienne, sauf que la porte est sur le devant, et qu'elle est plus haute

et j'ai de la litière jusqu'en haut du bac, donc à mon avis tu peux encore en rajouter ^^

Pour que ça ne s'affaisse pas ce que je te conseille c'est de mélanger du foin au chanvre, ça permet de mieux faire tenir les galeries justement Wink

et sinon quand vous avez de la litière sur toute la hauteur vous le changer tout les combien car a force sa fait cher si c'est souvent Sad

Invité
Florent a écrit:
Moi je la trouve immense elle me trop de place lol

Elle ne fait pas beaucoup plus que le minimum recommandé en France et elle est plus petite que celui recommandé en Allemagne Wink

Florent a écrit:
et sinon quand vous avez de la litière sur toute la hauteur vous le changer tout les combien car a force sa fait cher si c'est souvent Sad

les coins sales une fois par semaine ou quand c'est nécessaire et toute la cage une fois par mois.

Je change le chanvre de mon terra moins souvent parce qu'Hypnose ne fait ses besoins que dans son nid, du coup le chanvre reste impeccable, alors que sa mère m'en fout un peu partout donc petit nettoyage une fois par semaine

non quand ça sent fort je trouve que c'est "trop tard" déjà.

une fois par semaine c'est bien je trouve

Moi je change toutes les 3 semaines environs, et sa ne pue toujours pas Wink

Par contre le coin pipi faut changer toutes les semaines, c'est plus propre :thumbup:

Laura a écrit:
Moi je change toutes les 3 semaines environs, et sa ne pue toujours pas Wink

Par contre le coin pipi faut changer toutes les semaines, c'est plus propre :thumbup:

Oui c'est ce que j'ai dit, 3/4 semaines pour le changement complet, les coins sale (pipi et caca entre autres) une fois par semaine

On fait exactement pareil alors lol!

Je pense que sa doit dépendre de l'hamster aussi : si il fais ses besoins partout, on doit le changer plus souvent... Wink

même si ta cage te semble grande, il faut une roue obligatoirement a ton hamster. Un hamster cours des kms (entre 14et17 si je me souvient bien) donc il faut une roue Smile

Invité

oui elle est un peu vide ta cage,et oui une roue indispensable,même si tu le fais courir Wink

• Créer...