titbevy1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 A mon tour de faire des Jalouse ;P Je blague...Alors je vous présente tous d'abord Cheyenne ; Chienne Husky de 4ans ( 5 en octobre ) issue d'un lignée champion de france de plusieurs catégorie( traineau.)[img][/img]Viens ensuite Chikana qui porte bien son nom =) Sœur de Cheyenne donc pas besoin de détails =)[img][/img]Voila pour moi mes deux cheries d'amour =)Edit: J'arrive pas a redimensionner plus petit que celle qui est afficher et plus grande qu'une miniature Sorry :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elles sont belle Tu les fait courir en traîneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui oui Traineaux, ski d'fond, vélo, trotinette tout terrain trontinette à neige course à pied ect..tous ce qui roule et glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 13 juin 2012 A cool! Elles doivent être heureuses! Moi je connais quelqu'un (enfin mon père) qui a des vrais loups et des Husky, et malheureusement elle les emmènent pas dans la neige... C'est vraiment dommage, heureusement qu'ils ont un très grand parc pour courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Beaux chiens Dis on m'avait dit une fois pour que ce soit un vrai husky allait qu'il ait des yeux vairrons... Donc c'est pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Non il.faut pas quille est les yeux vairrons mes .chiennes son belle et des des pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites