Doudou09 0 Posté(e) le 20 juin 2012 moi je tombe sous le charme toujours des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Les petits vont bien ^^la crevette aussi et c'est étrange car elle ou il semble avoir de légères tâches blanches sur le corps alors que les deux parents n'ont aucun marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pathy a écrit:Ohlàlà, quelle brochette !!!! J'aime bien le 4ème en partant de la gauchePareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Un miracle peut etre tu sais déjà le marquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Des tâches blanches ? C'est intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ouais c'est bizarre C'est pas comme le mottled, c'est plus léger, plus petit. Et surtout le mottled est dominant donc je suis obligé d'avoir un parent mottled pour en sortir or les deux parents sont totalement dépourvus de tâches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est fou ça ! Tu viens de créer le merle chez le campbell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 voilà les bibous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Y en a un qui veut pas s'aligner correctement Ohh si j'aurais pu ... je craque pour le 4ème en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Y en un qui est arrivé en retard pour la photo de classe J'adore la bouille du 3ème C'est le 5ème qui a des tâches blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Exactement oui.Ouais une vraie tanné pour les prendre en photo :O le petit dernier à l'envers est très beau mais il a pas voulu coopérer sur la seule photo pas flou x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Le chenapan Moi j'reste fan des Argente(s), j'aime beaucoup la couleur "rousse" du premier d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Hâte de les voir grandir. Ca va être très difficile de ne pas craquer, même si je n'ai pas du tout le choix ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 21 juin 2012 La deuxième de droite Faut croire que moi je craque toujours pour le petite crevette ^^ Il sont tous beau , très belle brochette de hamham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 21 juin 2012 encore une belle portée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ohhhhh, qu'ils sont chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oh mon futur zoulous est dedans tu m oubli pas hein j ai taxé. Exprès le portable. De ma voisine d hôpital pour venir les voir lol j en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui oui je t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ça me tardé de sortir. De l hôpital pour pas louper le moment des choix et réservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Et lj aime les petits cul de portée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niccin 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tous très beau . j'en suis fan surtout le 4 sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Coucou tout le monde photos des bébés, pas terribles désolée mais j'en ferais des plus belle d'ici deux jours ^^' encore désolée ^^Slurp peut choisir en premier puis Angel ^^Le petit cul de portée est vraiment petit et a du mal à rattrapé son retard mais est vif donc ne semble pas malade juste qu'il ne doit pas assez manger ce bougre... Je vais devoir lui faire je pense un complément à la seringue... place aux photos :DISPODISPODISPODISPODISPODISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Il sont supers !! Surtout l'avant-dernier. ça donne envie de racheter une cage, mais je n'ais plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est quoi la couleur de Let's Dance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 comme indiqué sur mon site ils sont BEA gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Qu'ils sont beaux J'aurais trop aimer en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Sont trop trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Si sa tenez cas moi j'aurais pris Imagine et Lady stardust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci vous tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Serious Moonlight a écrit:comme indiqué sur mon site ils sont BEA gris En tous cas, ils sont beaux !! J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Fleur d'hamster a écrit:Serious Moonlight a écrit:comme indiqué sur mon site ils sont BEA gris En tous cas, ils sont beaux !! J'adore cette couleur Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moi aussi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Wow, Little Wonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 27 juin 2012 La belle Lady Stardust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Demain je déplace mon bureau et j'essaie de voir si j'aurais pas la place pour un grand meuble pour en faire des terras histoire d'avoir 4 places environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci tout le monde, la petite crevette à une sa goute de produit boostant et d'antibio revigorant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pour Little Wonder tu l'as pris de Stevie Wonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Life on mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ohhhhhh non ils sont trop beaux je craque sur les 4 premiers je viens de rentrer de l'hopital là, donc je suis un peu fatiguée, je re re garde ça et te dis demain lequel je prend, ça irait ? Une différence dans les caractères déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Faudrait vraiment que tu me dises le plus vite possible car Dimanche matin j'ai un covoiturage pour Angel et elle doit choisir son loulou aussi après toi. Je refais des photos ce soir pour t'aider dans ton choix Et je t'en dis plus sur les caractères, mais ils se valent tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oui et après je dois choisir aussi Bon retour Slurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 BE Argente : DisponibleBE Argente Gris : Réservé AngelBE Argente : Disponible La plus grosse de tousBE Argente Gris : Disponible La plus grosse des grisBE Argente : Réservée SlurpBE Argente Gris : Disponible La petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pfff tous aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Qu'ils sont beaux Moi je dois pas choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Superbe! La petite crevette va toujours bien avec ceux que tu lui donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Mailys a écrit:Superbe! La petite crevette va toujours bien avec ceux que tu lui donne? Oui c'est une crevette de chez crevette mais il mange, il boit, et bouge bien.Je continue le traitement et le boost sans relâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Qu'est-ce qu'ils sont beaux Je saurais déjà lequel choisir si je pouvais prendre un nouvel ham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites