Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée L

Messages recommandés

Entre Life on mars et little miss caractère équivalent ? Je donne ma réponse des que je sais ça lol

slurp2516 a écrit:
Entre Life on mars et little miss caractère équivalent ? Je donne ma réponse des que je sais ça lol

Oui ^^
ils sont tous très chouettes :coeur:
la petite femelle est peut être légèrement plus calme mais c'est vraiment pas flagrant.
Choisi en fonction de tes préférences :coeur:

oulala, bon courage pour ceux et celles qui choisissent

ils ont tous un petit quelque chose,trop beau!!

Je choisi ..... little miss Smile très dur de faire un choix :s mais je ne pense pas regretter Smile

Juste je n'ai jamais eu de femelle, ça change rien, ne sent pas plus fort ... ?

slurp2516 a écrit:
Je choisi ..... little miss Smile très dur de faire un choix :s mais je ne pense pas regretter Smile

Juste je n'ai jamais eu de femelle, ça change rien, ne sent pas plus fort ... ?

Non ça change rien du tout lol
tu ne ferais même pas la différence lol!

Bon ben voilà Smile mon choix est fait Smile oulala j'ai du mal à réaliser lol j'ai peur de m'être trompée ^^ mais je te fais confiance =)

Sont beaux :coeur: Vivement que les loulous de serious arrivent chez moi ^^

Mes parents sont à paris aujourd'hui et demain mdr ils vont venir la hamnapper je pense ^^

Elle est pas sevrée c'est ça ?

Non encore un peu petite lol
Puis demain je suis overbooké, sauf s'ils passent entre 13h et 15h c'est mon seul créneau de libre, et encore une mère et son fils viennent voir l'élevage à cette heure-ci lol Samedi et Dimanche c'est journées de fou. :rire:

Si elle est pitite vaut mieux qu'elle reste encore un peu....Je disais ça comme ça parce que de toutes façons eux ont 5h 30 de route à faire donc je pense qu'ils vont décoller tôt ...

Par contre tu as noté notre date pour août ? Faudra je vois en MP avec toi quand même pour organiser tout ça Smile et en attendant ben photos mdr

Ah oui et on a le droit de changer de nom ? Faut conserver la première lettre ou pas ? (la chieuse de retour :bave: )

Elle est trop magnifique merci encore alors qu'au début j'avais choisi tout le monde sauf elle ... ^^ c'est la 2e photo qui m'a fait changé d'avis ^^ mais elle est vraiment de cette couleur là ou la photo met en exergue ce point, genre avec une tite correction sur les niveaux ou les teintes par toshop ? :bave: (c'est juste une question mdr ^^) parce que là sa couleur me fait vraiment rêvée :p

slurp2516 a écrit:
Par contre tu as noté notre date pour août ? Faudra je vois en MP avec toi quand même pour organiser tout ça Smile et en attendant ben photos mdr

Non j'ai pas noté faudrait que tu me renvoie ça Wink

slurp2516 a écrit:
Ah oui et on a le droit de changer de nom ? Faut conserver la première lettre ou pas ? (la chieuse de retour :bave: )

Je ne suis pas en droit de vous imposer des obligations, une fois que le hamster est chez vous, vous en faite techniquement ce que vous voulez, parce qu'il vous appartient :thumbup:
Donc tu fais ce que tu veux avec le nom ^^

slurp2516 a écrit:
Elle est trop magnifique merci encore alors qu'au début j'avais choisi tout le monde sauf elle ... ^^ c'est la 2e photo qui m'a fait changé d'avis ^^ mais elle est vraiment de cette couleur là ou la photo met en exergue ce point, genre avec une tite correction sur les niveaux ou les teintes par toshop ? :bave: (c'est juste une question mdr ^^) parce que là sa couleur me fait vraiment rêvée :p

De rien, sincèrement j'ai un peu de mal à les reconnaitre, je me base surtout sur la taille pour le moment, mais ils sont pas frères et sœurs pour rien. Ils ont la même bouille. Je pense quand même que le flash des photos accentue le contraste de la couleur mais ils sont toujours plus beaux en vrai qu'en photo je trouve personnellement Wink

Serious Moonlight a écrit:
Je ne suis pas en droit de vous imposer des obligations, une fois que le hamster est chez vous, vous en faite techniquement ce que vous voulez, parce qu'il vous appartient :thumbup:

Cool, je pourrais mettre Goodnight-junior dans une mini abitrail et lui donner de la nourriture premier prix alors ? Twisted Evil

:sors:

Smile tu lui fais une tite tâche sur le dos ^^ pour me la reconnaître Smile parce que elle fait petite crevette par rapport aux autres et c'est ça que j'aime, pi ça petite bouille aussi ^^

Mline a écrit:
Serious Moonlight a écrit:

Cool, je pourrais mettre Goodnight-junior dans une mini abitrail et lui donner de la nourriture premier prix alors ? Twisted Evil

:sors:

Techniquement oui même si tu n'adopterais plus jamais chez moi par la suite :rire2:

slurp a écrit:
tu lui fais une tite tâche sur le dos ^^ pour me la reconnaître Smile parce que elle fait petite crevette par rapport aux autres et c'est ça que j'aime, pi ça petite bouille aussi ^^

Si t'aime les petits hamsters faut pas adopter en élevage loool
En plus cette portée risque d'être énorme vue le gabarit et la sublime morpho massive des deux parents Wink

Serious, si je te le demande très très très gentiment euhhhh est ce qu'on pourra avoir une vidéo s'illlll t'euuuuuu plaiiiiiiiiiiit :ange:

j'ai perdue ma carte mémoire qui me permet de faire les vidéo :'(
faudrait que j'en rachète une ou que je regarde dans le sac d'aspi si je l'ai pas aspiré Shocked

c'est vrai que les cartes mémoires, on aurait vite fait de les perdre ou de les aspiré vu leurs tailles bon courage pour la retrouver Wink

Je confirme ils sont adorables ! Let's dance est bien arrivé, il est super curieux, je l'ai manipulé il a casi pas bougé ! Il est tout pitit tout mignon :coeur: Je suis déjà ultra fan ! Je leur ferais bientôt un post avec son copain Karma man ( rebaptisé Karma geddon ). Merci encore à toi serious Smile

Oui super bien ! Bon le gars a eu 40 minutes de retard, mais bon avec les bouchons c'était normal ^^

Rooo mais vous l'avez déjà toutes :'( Seriousssss je veux le miennnnnnnn !!!!

Karma guedon :rire2:

Angel super,bon pour le retard c'est clair qu'on ne peux pas toujours prevoir

slurp2516, ma puce n'est pas encore arrivée, tu n'es pas la seule,courage.....

HOOO j'ai trop trop trop trop flashée sur Little Wonder elle a une bouille a croquer ! ! ! !UN truc de fou =(

titbevy a écrit:
HOOO j'ai trop trop trop trop flashée sur Little Wonder elle a une bouille a croquer ! ! ! !UN truc de fou =(
+10000000000000000000 :bave:
Lady Stardust aussi est craquante. C'est fou ce qu'ils sont beaux ces bébés :coeur:

Ca y est j'ai ma nenette ! (Lady Stardust)

La miss a parcouru toute la France (800km) mais elle est là Smile

Très belle portée.
J'adore Little Wonder (mon ptit coup de coeur, en plus c'est une grosse mémère, j'adore les ptits boudins, je la veux !!! Glisse là avec Imagine :siffle: ) et Little Miss !

Alors moi j'ai vu y avait des photos de ses frères et soeurs sur un autre post mais euhhhh y a une arnaque pas de photo de little miss :'(

Je suis trèèèèèèèèès triste ...

Serious j'ai mis des photo et vidéo de Imagine page 2 dans sont post Wink

Adorable tous sans expection :coeur:

Co voiturage trouvé normalement pour ce dimanche 8 juillet ... si tout se passe comme prévu Smile ce sera nikel ...

Little Wonder toujours dispo ? (je demande juste des nouvelles XD)

• Créer...