Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Lady est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Little Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Rhoo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Entre Life on mars et little miss caractère équivalent ? Je donne ma réponse des que je sais ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 slurp2516 a écrit:Entre Life on mars et little miss caractère équivalent ? Je donne ma réponse des que je sais ça lolOui ^^ils sont tous très chouettes la petite femelle est peut être légèrement plus calme mais c'est vraiment pas flagrant.Choisi en fonction de tes préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oulala, bon courage pour ceux et celles qui choisissent ils ont tous un petit quelque chose,trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je choisi ..... little miss très dur de faire un choix :s mais je ne pense pas regretter Juste je n'ai jamais eu de femelle, ça change rien, ne sent pas plus fort ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 slurp2516 a écrit:Je choisi ..... little miss très dur de faire un choix :s mais je ne pense pas regretter Juste je n'ai jamais eu de femelle, ça change rien, ne sent pas plus fort ... ? Non ça change rien du tout loltu ne ferais même pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bon ben voilà mon choix est fait oulala j'ai du mal à réaliser lol j'ai peur de m'être trompée ^^ mais je te fais confiance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Sont beaux Vivement que les loulous de serious arrivent chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Mes parents sont à paris aujourd'hui et demain mdr ils vont venir la hamnapper je pense ^^ Elle est pas sevrée c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Non encore un peu petite lolPuis demain je suis overbooké, sauf s'ils passent entre 13h et 15h c'est mon seul créneau de libre, et encore une mère et son fils viennent voir l'élevage à cette heure-ci lol Samedi et Dimanche c'est journées de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Si elle est pitite vaut mieux qu'elle reste encore un peu....Je disais ça comme ça parce que de toutes façons eux ont 5h 30 de route à faire donc je pense qu'ils vont décoller tôt ... Par contre tu as noté notre date pour août ? Faudra je vois en MP avec toi quand même pour organiser tout ça et en attendant ben photos mdr Ah oui et on a le droit de changer de nom ? Faut conserver la première lettre ou pas ? (la chieuse de retour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Elle est trop magnifique merci encore alors qu'au début j'avais choisi tout le monde sauf elle ... ^^ c'est la 2e photo qui m'a fait changé d'avis ^^ mais elle est vraiment de cette couleur là ou la photo met en exergue ce point, genre avec une tite correction sur les niveaux ou les teintes par toshop ? (c'est juste une question mdr ^^) parce que là sa couleur me fait vraiment rêvée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 slurp2516 a écrit:Par contre tu as noté notre date pour août ? Faudra je vois en MP avec toi quand même pour organiser tout ça et en attendant ben photos mdr Non j'ai pas noté faudrait que tu me renvoie ça slurp2516 a écrit:Ah oui et on a le droit de changer de nom ? Faut conserver la première lettre ou pas ? (la chieuse de retour )Je ne suis pas en droit de vous imposer des obligations, une fois que le hamster est chez vous, vous en faite techniquement ce que vous voulez, parce qu'il vous appartient Donc tu fais ce que tu veux avec le nom ^^slurp2516 a écrit:Elle est trop magnifique merci encore alors qu'au début j'avais choisi tout le monde sauf elle ... ^^ c'est la 2e photo qui m'a fait changé d'avis ^^ mais elle est vraiment de cette couleur là ou la photo met en exergue ce point, genre avec une tite correction sur les niveaux ou les teintes par toshop ? (c'est juste une question mdr ^^) parce que là sa couleur me fait vraiment rêvée :p De rien, sincèrement j'ai un peu de mal à les reconnaitre, je me base surtout sur la taille pour le moment, mais ils sont pas frères et sœurs pour rien. Ils ont la même bouille. Je pense quand même que le flash des photos accentue le contraste de la couleur mais ils sont toujours plus beaux en vrai qu'en photo je trouve personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Serious Moonlight a écrit:Je ne suis pas en droit de vous imposer des obligations, une fois que le hamster est chez vous, vous en faite techniquement ce que vous voulez, parce qu'il vous appartient Cool, je pourrais mettre Goodnight-junior dans une mini abitrail et lui donner de la nourriture premier prix alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Slurp, je vais venir te la hamnaper! Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 WOW Let's dance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tu lui fais une tite tâche sur le dos ^^ pour me la reconnaître parce que elle fait petite crevette par rapport aux autres et c'est ça que j'aime, pi ça petite bouille aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Mline a écrit:Serious Moonlight a écrit:Je ne suis pas en droit de vous imposer des obligations, une fois que le hamster est chez vous, vous en faite techniquement ce que vous voulez, parce qu'il vous appartient Cool, je pourrais mettre Goodnight-junior dans une mini abitrail et lui donner de la nourriture premier prix alors ? Techniquement oui même si tu n'adopterais plus jamais chez moi par la suite slurp a écrit:tu lui fais une tite tâche sur le dos ^^ pour me la reconnaître Smile parce que elle fait petite crevette par rapport aux autres et c'est ça que j'aime, pi ça petite bouille aussi ^^Si t'aime les petits hamsters faut pas adopter en élevage looolEn plus cette portée risque d'être énorme vue le gabarit et la sublime morpho massive des deux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 juin 2012 naaaaa tu arriveras pas à me décourager nananananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Serious, si je te le demande très très très gentiment euhhhh est ce qu'on pourra avoir une vidéo s'illlll t'euuuuuu plaiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 j'ai perdue ma carte mémoire qui me permet de faire les vidéo :'(faudrait que j'en rachète une ou que je regarde dans le sac d'aspi si je l'ai pas aspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ohhhhh alors une photo ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est vrai que les cartes mémoires, on aurait vite fait de les perdre ou de les aspiré vu leurs tailles bon courage pour la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je confirme ils sont adorables ! Let's dance est bien arrivé, il est super curieux, je l'ai manipulé il a casi pas bougé ! Il est tout pitit tout mignon Je suis déjà ultra fan ! Je leur ferais bientôt un post avec son copain Karma man ( rebaptisé Karma geddon ). Merci encore à toi serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ah super pour toi le covoit c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui super bien ! Bon le gars a eu 40 minutes de retard, mais bon avec les bouchons c'était normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Rooo mais vous l'avez déjà toutes :'( Seriousssss je veux le miennnnnnnn !!!!Karma guedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Angel super,bon pour le retard c'est clair qu'on ne peux pas toujours prevoirslurp2516, ma puce n'est pas encore arrivée, tu n'es pas la seule,courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 HOOO j'ai trop trop trop trop flashée sur Little Wonder elle a une bouille a croquer ! ! ! !UN truc de fou =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 titbevy a écrit:HOOO j'ai trop trop trop trop flashée sur Little Wonder elle a une bouille a croquer ! ! ! !UN truc de fou =(+10000000000000000000 Lady Stardust aussi est craquante. C'est fou ce qu'ils sont beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Haaaaa que oui =) Si seulement j'aurais un palace pour ces boules d'amour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ca y est j'ai ma nenette ! (Lady Stardust)La miss a parcouru toute la France (800km) mais elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lully1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oh non comme elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Waouhh A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Quel bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ohlala, elle fais craquer ta puce Velcro! Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour suivre les aventures de Lady Stardust :http://www.hamsters-passion.com/t4041-hamster-de-campbell-la-petite-nouvelle#105912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Très belle portée.J'adore Little Wonder (mon ptit coup de coeur, en plus c'est une grosse mémère, j'adore les ptits boudins, je la veux !!! Glisse là avec Imagine ) et Little Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Alors moi j'ai vu y avait des photos de ses frères et soeurs sur un autre post mais euhhhh y a une arnaque pas de photo de little miss :'( Je suis trèèèèèèèèès triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Serious j'ai mis des photo et vidéo de Imagine page 2 dans sont post Adorable tous sans expection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Co voiturage trouvé normalement pour ce dimanche 8 juillet ... si tout se passe comme prévu ce sera nikel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'adore les BE Argenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 BBGerbilles a écrit:J'adore les BE Argenté !Merci pour eux mais on ne met pas d'accent à Argente ^^ (ce n'est pas un terme Français ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Little Wonder toujours dispo ? (je demande juste des nouvelles XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Non seuls les deux mâles sont encore dispo comme expliquer sur le poste : http://www.hamsters-passion.com/t4006p30-4-hamsters-de-campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites