Cookie62 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour ou bonsoir !Je voudrai savoir comment sexer son hamster ?Je vais accueillir mon petit hamster demain et je ne sais pas comment on sait si c'est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Coucoutu peux aller voir ici : http://www.hamsters-passion.com/t2564-sexer-un-hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie62 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est assez compliqué, j'essayerai de voir si c'est un mâle ou une femelle, mais je posterai sûrement des photos pour avoir de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Si ses un syrien âgée de plus 1 mois in voit déjà les petite bouboules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie62 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est un hamster russe qui vient d'être sevré, il a 24 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites