isa2b 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mes 3 boules de poils :Mon fils étant en villa à 5mn de la maison, les fifilles n'ont pas encore vu les et je pense pas qu'elles les verront trop peur que les petitsfassent une crise cardiaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Waw, elles sont magnifiiiiiiiiiques!!!! J'adore ces chiens là, je les trouve juste sublimes! Et puis le paysage de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elles sont splendides ! Tu dis qu'il y a une king charles et deux cavaliers king charles ? Quelle est la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Le king n'a pratiquement pas de museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ah oui d'accord Je suis allée voir sur internet aussi. La difference est mince !J'adore ces chiens en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites