isa2b 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Quels sont les premiers soins à faire lorsqu'on a un hamster chinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 En cas de blessure ou en soins quotidiens tel accessoires dans l'habitat, nourriture etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 16 juin 2012 En soins quotidiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Comme pour tous les hamsters:Remplir la gamelle, changer l'eau tous les 2 jours, manipuler son hamster et vérifier que tout va bien, une petite sortie le soir, tamiser ou changer le sable à chinchilla si celui-ci est sale Je crois avoir fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 juin 2012 +1 avec pomme et il y a aussi Enlever les coins pipi une fois par semaine aussi Et changer la cage toutes les 3 semaines-1 mois si tu mets suffisamment de litière =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bien, il y en a un qui fait ses besoins dans le tunnel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est un tunnel plastique ? Ils sont "toujours" dans leur ancienne cage là ? Je m'entend quand je dis toujours, c'est pas négatif, vous venez de les avoir donc faut le temps que tout s'installe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ils sont encore dans leur cage jusqu'a se soir, mon fils leur a fait une maison.On deviens vite gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 juin 2012 cool; tu mettras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites