isa2b 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Vu d'en haut..... avec le mâle qui s'éclate :Vivement la semaine prochain pour que ma commande arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est vrai que ça fait un peu vide... Avec ta commande ton aquarium va être super Mets plus de litière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Hooo j'adore comment tu as détourné le Bouddha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 16 juin 2012 On a fait des modifs, la vitre descend jusqu'en bas, comme ça du canapé on peux voir les petits.Il faut que j'achète du sable, j'ai vu qu'il y avait des toilettes pour eux, est-ce bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Mon fils a voulu mettre le bouddha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est mieux de mettre le sable dans un bocal pour bonbon, ça évite d'en mettre partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yawooh1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Elle est super *w* Tu as pensée à faire un étage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bien vu se qui va arriver.... pas de place pour un étage Mais super idée le bocal pour le sable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 attention à ne pas surcharger son espace au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Tout va être contre le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ah là maison je l'ai prise chez rongeur and co elle est arrivée en miette...du coup me rester plus que les deux maisons pas celle du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oups..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je viens de faire un tour chez rongeur and co, dommage que je n'ai pas connu le site avant, j'ai payé deux fois plus cher là ou j'ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ta cage est aussi top pour mettre une bonne couche de litière En général, les hamsters aiment creuser.Si tu mets une bonne couche de litière : tu peux créer un étage pour mettre la roue et le bain de sable.voici un sujet qui montre comment tu peux fixer l'étage: Terra de Blueberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 17 juin 2012 isa2b a écrit: je viens de faire un tour chez rongeur and co, dommage que je n'ai pas connu le site avant, j'ai payé deux fois plus cher là ou j'ai commander en faite c'est que la maison arrive déjà monter et du coup c'est pas assez bien emballer pour tenir car elle est fragile mais sinon elle est bien. Par contre mon hamster est amoureux de son labyrhinte, je te le conseille dans ta cage ou en sortie il l'aime tellement qu'il dort dedans, il est facile a démonter et remonter pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 17 juin 2012 On a fait la même chose, mais il faut que mon fils refasse une photo avec la nouvelle version. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 17 juin 2012 une fois que j'ai tout reçu je verrais si je peux mettre cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Idem pour le labyrinthe, j'en ai acheté un (pas tout a fait le même) pour Erin et elle en est folle.Elle s'est fait un espace nid, un espace stock de nourriture et un espace pipi dans les diférents compariments, du coup elle n'éparpille plus rien en dehors c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 17 juin 2012 MilkyFactory a écrit:Idem pour le labyrinthe, j'en ai acheté un (pas tout a fait le même) pour Erin et elle en est folle.Elle s'est fait un espace nid, un espace stock de nourriture et un espace pipi dans les diférents compariments, du coup elle n'éparpille plus rien en dehors c'est génial. moi c'est celui-la que j'ai:Comment tu laves l'espace pipi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Vous allez me faire craquer les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 17 juin 2012 roz75 a écrit:MilkyFactory a écrit:Idem pour le labyrinthe, j'en ai acheté un (pas tout a fait le même) pour Erin et elle en est folle.Elle s'est fait un espace nid, un espace stock de nourriture et un espace pipi dans les diférents compariments, du coup elle n'éparpille plus rien en dehors c'est génial. moi c'est celui-la que j'ai:Comment tu laves l'espace pipi ? dans ce labyrinthe il y a des espaces qui ont un sol et d'autres non, erin fait pipi dans un compartiement qui donne directe sur la litière.Quand ça déborde un peu sur les murs je frotte avec une éponge et du vinaigre et je laisse bien sécher. Mais cet été je vais me motiver et vernir l'interieur de tous mes accessoires/roues en bois pour que ce soit plus durable et plus facile a nettoyer. c'est ce labyrinthe là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 17 juin 2012 D'accord merci. Elle a l'air pas mal du tout la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Quel vernis utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Du vernis pour bois je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Photo avec le portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 j'aurais juste une question,la roue n'est elle pas penchée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui elle est penchée , j'attends la roue en bois cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 ah ok pour le vernis il faut qu'il soit certifié conforme pour les accessoires et meubles "bébé" là il n 'y aura aucuns risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial02 0 Posté(e) le 20 juin 2012 cool ta cage moi mon hamster a une cage de troi etage et vi en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Et voilà tout reçu aujourd'hui :La roue en bois et trop lourde pour lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je te conseil de mettre plus de chanvre, il s'éclateras à creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah c'est drôlement chouette Pour la roue, je pense que c'est le temps de s'habituer, il n'a eu qu'une petite roue à faire tourner mais il sera mieux avec celle-ci pour son dos Par contre, je te conseillerai de la vernir car s'il urine dedans, ça sera galère à nettoyer en bois brut comme ça, elle va gonfler, etc :/ Pour le vernis, tu peux en utiliser un conforme à la norme jouet pour bébé.Et comme Pathy, je rajouterai une bonne dose de litière, qu'il en est au moins 10-15 cm de profondeur, et puisse s'éclater à creuser des galerie !En tout cas, il va être bien ton loulou là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ça rend bien. Ne te fais pas de soucis pour la roue il lui faudra juste le temps de la découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 La mienne aussi a galéré avec sa grande roue les premiers jours. Mais avec l'entraînement, elle la fait tourner à fond maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci les filles, je vais attendre un peu en plus c un bébé garçons assez débrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites