Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa2b

La cage jardin

Messages recommandés

Vu d'en haut..... avec le mâle qui s'éclate :




Vivement la semaine prochain pour que ma commande arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un peu vide... Avec ta commande ton aquarium va être super Very Happy
Mets plus de litière aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait des modifs, la vitre descend jusqu'en bas, comme ça du canapé on peux voir les petits.

Il faut que j'achète du sable, j'ai vu qu'il y avait des toilettes pour eux, est-ce bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux de mettre le sable dans un bocal pour bonbon, ça évite d'en mettre partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu se qui va arriver.... pas de place pour un étage lol!



Mais super idée le bocal pour le sable merci :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là maison je l'ai prise chez rongeur and co elle est arrivée en miette...du coup me rester plus que les deux maisons pas celle du haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je viens de faire un tour chez rongeur and co, dommage que je n'ai pas connu le site avant, j'ai payé deux fois plus cher là ou j'ai commander Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cage est aussi top pour mettre une bonne couche de litière Smile
En général, les hamsters aiment creuser.



Si tu mets une bonne couche de litière : tu peux créer un étage pour mettre la roue et le bain de sable.

voici un sujet qui montre comment tu peux fixer l'étage: Terra de Blueberry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa2b a écrit:
Shocked je viens de faire un tour chez rongeur and co, dommage que je n'ai pas connu le site avant, j'ai payé deux fois plus cher là ou j'ai commander Rolling Eyes


:mrgreen: en faite c'est que la maison arrive déjà monter et du coup c'est pas assez bien emballer pour tenir car elle est fragile mais sinon elle est bien. Par contre mon hamster est amoureux de son labyrhinte, je te le conseille dans ta cage ou en sortie





il l'aime tellement qu'il dort dedans, il est facile a démonter et remonter pour le nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait la même chose, mais il faut que mon fils refasse une photo avec la nouvelle version. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: une fois que j'ai tout reçu je verrais si je peux mettre cette maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour le labyrinthe, j'en ai acheté un (pas tout a fait le même) pour Erin et elle en est folle.
Elle s'est fait un espace nid, un espace stock de nourriture et un espace pipi dans les diférents compariments, du coup elle n'éparpille plus rien en dehors c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MilkyFactory a écrit:
Idem pour le labyrinthe, j'en ai acheté un (pas tout a fait le même) pour Erin et elle en est folle.
Elle s'est fait un espace nid, un espace stock de nourriture et un espace pipi dans les diférents compariments, du coup elle n'éparpille plus rien en dehors c'est génial.

moi c'est celui-la que j'ai:



Comment tu laves l'espace pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roz75 a écrit:
MilkyFactory a écrit:
Idem pour le labyrinthe, j'en ai acheté un (pas tout a fait le même) pour Erin et elle en est folle.
Elle s'est fait un espace nid, un espace stock de nourriture et un espace pipi dans les diférents compariments, du coup elle n'éparpille plus rien en dehors c'est génial.

moi c'est celui-la que j'ai:



Comment tu laves l'espace pipi ?


dans ce labyrinthe il y a des espaces qui ont un sol et d'autres non, erin fait pipi dans un compartiement qui donne directe sur la litière.
Quand ça déborde un peu sur les murs je frotte avec une éponge et du vinaigre et je laisse bien sécher. Smile
Mais cet été je vais me motiver et vernir l'interieur de tous mes accessoires/roues en bois pour que ce soit plus durable et plus facile a nettoyer.

c'est ce labyrinthe là:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Smile Elle a l'air pas mal du tout la maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais juste une question,la roue n'est elle pas penchée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est penchée Embarassed , j'attends la roue en bois cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok Wink pour le vernis il faut qu'il soit certifié conforme pour les accessoires et meubles "bébé" là il n 'y aura aucuns risques :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà tout reçu aujourd'hui :


La roue en bois et trop lourde pour lui!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de mettre plus de chanvre, il s'éclateras à creuser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est drôlement chouette Very Happy
Pour la roue, je pense que c'est le temps de s'habituer, il n'a eu qu'une petite roue à faire tourner mais il sera mieux avec celle-ci pour son dos Wink Par contre, je te conseillerai de la vernir car s'il urine dedans, ça sera galère à nettoyer en bois brut comme ça, elle va gonfler, etc :/ Pour le vernis, tu peux en utiliser un conforme à la norme jouet pour bébé.
Et comme Pathy, je rajouterai une bonne dose de litière, qu'il en est au moins 10-15 cm de profondeur, et puisse s'éclater à creuser des galerie !
En tout cas, il va être bien ton loulou là dedans :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi a galéré avec sa grande roue les premiers jours.

Mais avec l'entraînement, elle la fait tourner à fond maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je vais attendre un peu en plus c un bébé garçons assez débrouillard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...