Yawooh1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou J'aimerais savir si les petits hamsters sont mâles ou femelles et pour leur trouver un petit nom, alors, pour moi se sont des femelles. Après, je me trompe surement donc j'espère que vous saurez me confirmer. Hamster numéro 1 (le roux) :Hamster numéro 2 : (le gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Moi je dirai deux mâles d'après le post "sexer un hamster" de serious dasn conseil reproduction. Attend des avis pro' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yawooh1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ah oui ^^' Après avoir vu le post en question, je suis maintenant presque sure que se sont deux malles Merci beaucoup J'attend quand meme les avis d'experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino_rey 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Le premier est évidemment un mâle, le second je ne l affirme pas mais on dirait bien un ptit garçon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 deux mâles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yawooh1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites