slurp2516 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Des bébés rats auraient été trouvé dans une grande enseigne vers chez moi, à votre avis info ou intox :http://www.citizenside.com/fr/videos/faits-divers/2012-05-22/61968/des-bebes-rats-au-milieu-des-gateaux-aperitifs-d-un-supermarche-pres-de-besancon.html c'est vraiment des rats ? Parce que tout pitit encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yawooh1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 A mon avis se sont des souris, parce que là c'est vraiment minuscule comparé au biscuit apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Heu, ils ont ouvert un paquet et on trouvé des rats/souris ? oô Aww, c'est assez fou quand même. Comme quoi notre bouffe est complètement négligée du producteur jusqu'à notre assiette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Les bébés n'étaient pas DANS le paquet (je doute que si un tel cas se produise, les petits soient vivants à l'ouverture ...);mais dans le carton qui contenait les paquets.Les paquets de chips remis en rayons étaient certainement intacts, aucun risque pour les humains.Il m'a fait de la peine le petit qui gigote Par contre aucune idée rat ou souris, de toute façon l'homme est tellement con que ça ne change rien et qu'il faut absolument les exterminer ...ET si vous amélioriez plutôt vos bâtiments et posiez des répulsifs à ultrason par expl ?Ou adoptez des chats, ça marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 En tout cas la moitié sont morts par contre je sais pas qui a filmé mais j'aime pas trop comme le petit a été débarassé en poussant le paquet... je suppose que personne ne les a sauvés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yawooh1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mey_laniie a écrit:En tout cas la moitié sont morts par contre je sais pas qui a filmé mais j'aime pas trop comme le petit a été débarassé en poussant le paquet... je suppose que personne ne les a sauvés... Des petites crevettes comme ça c'est très dur à gérer. A mon avis, y avait pas vraiment de chance qu'ils s'en sortent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'imagine bien mais il avait un poche de lait, il avait été nourrit il y avait peu de temps.. bon toute façon, même en le récupérant on aurait pas pu faire grand chose mais comme j'ai dit je n'ai pas apprécié comme il a été traité même si ça parait pas grand chose, le geste ne m'a pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 La personne devait être un employé, ils doivent être habitués à en trouver, et ils n'en ont rien à foutre tout simplement.Je suis sure que certains s'amuseraient même à les torturer (une connaissance a connu des magasiniers qui torturaient les chats qui trainaient dans les réserves ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Vu de mes propres Yeux : des rats (des RATS) dans un hyper marché belge. (Ils mangeaient des biscotes ...). La Belgique n'est pas si loin de la France, alors tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mline a écrit:ET si vous amélioriez plutôt vos bâtiments et posiez des répulsifs à ultrason par expl ?Ou adoptez des chats, ça marche bien aussi Ok pour les chats (quoi que). Mais pour les ultrasons . Nos chauves souris, nos chiens (entre autre) n'ont rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 En principe la fréquence "rongeurs" est différente de la fréquence audible des chiens / Chats.Pour les chauves souris je ne sais pas.Et les dispositifs à ultrasons ont une portée limitée.Ils maintiennent éloignés du bâtiment les indésirables. en dehors du champs d'action des ondes ultra-sonores, ils n'ont aucun effet.Évidement si les rats sont déjà dedans et qu'on ne les élimines pas, le dispositif les empêche aussi de sortir Ce n'est pas du tout rare de trouver des rongeurs dans des supermarchés.Je dirais même qu'à part quelques super marchés relativement récents (et équipés correctement pour limiter les "nuisibles" ), TOUS les supermarchés en grouillent.Il y a tellement de produits qui tournent, qui s'éventrent etc, et de déchets jetés à l’arrière des bâtiments, que les magasins deviennent des cornes d'abondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Mline a écrit:Il m'a fait de la peine le petit qui gigote moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites