el_nino_rey 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Voilà le dernier arrivé, Dasklein, bébé roborovski , 3 jours d'ancienneté à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oh qu'il est chou, j'adore la bouille des robos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Joli bébé Je fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino_rey 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Il est coco hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Il est coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poz Speedy 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sympa, qu'est que c'est comme race de hamster? J'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 el_nino_rey a écrit:Voilà le dernier arrivé, Dasklein, bébé roborovski , 3 jours d'ancienneté à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ooh une tite fusée Bonne chance pour l'apprivoisement @ Poz = Et c'est pas une race mais une espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino_rey 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oh pour le moment la fusée est un pétard mouillé ahah un vrai trouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Haha le petit moustachu x) Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Qu'il est chouuuuuuu! Il a vraiment une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino_rey 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci les coupines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites