Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Après sushan ses Smylie

Messages recommandés

Alors je ses pas se quond mais hamster en se moments mais Après sushan ses smylie se matin elle été reveillé donc avant de prendre mon bus hop un ptit bisous rapide et au moments ou je la repose dans sa cage elle chope mon doight et le mort je l'ai bien sentit , pourtant j'vais pas d'odeur de nourriture , sinon sushan sa va mieux mais bon encore un peu peureuse Smile

Peut être que tu l'a réveillée et qu'il n'a pas apprécié Razz
Sinon, faut lui montrer que c'est pas bien, fin, je sais pas si sa marche sur les hamsters mais moi, mon Noël quand il fait une bétise, je suis souffle sur les fesses en disant "non", et il aime pas trop donc après il ne le refais plus. x)

Je les pas reveillé elle dormer Smile

Edit je me suis tromper je me suis eméllé les pinceaux quand je l'ai pris elle été reveillé

Désolée Embarassed

Peut être que tu as prit ton autre hamster juste avant et que tu ne t'ai pas lavé les mains ;/

C'est très étrange...
Prends là demain et dit nous sa réaction, son comportement Wink

Est-ce qu'elle était réveillée-réveillée ou réveillée_je_sors_du_nid_pour_grignoter_et_boire_une_goutte_puis_je_retourne_me_coucher ?
Ou si tu étais pressée car tu devais aller prendre ton bus, elle a pu être surprise d'être prise rapidement alors qu'elle ne s'y attendait pas ?
Comme dit Pathy, essaie de la reprendre et vois sa réaction Smile

Après oui tu as peut-être fait un mouvement un peu brusque en la prenant, ou alors elle a du se faire mal quelque part et elle a répliqué en mordant

Et bha j'ai du fait un truc mal vous avez réssons car aujourd'hui elle a fait sa sortit dans le parc , et ma fait des petite léchouille :coeur:

Elle et adorable j'été pas pressé pour prendre mon bus mais j'ai du la surprendre !

Merci les filles Very Happy

HS : Pathy quand j'aurais Imagine tu passera à la maison on fera pleins des photo d'elle et de mes autres hamster Very Happy

• Créer...