rhina171 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bonjour,voila comme beaucoup de personnes savent, il ne faut pas faire reproduire 2 mandarine ou 2 perles ensemble chez le russe, et cette annonces décrit que les parents sont tout 2 des mandarine perles --'http://www.leboncoin.fr/animaux/334865241.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 "Certains sont à donner.." Ca donne envie, des petits problèmes peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 25% des embryons ont du être résorbés par le corps de la mère et si ça n'a pas été le cas il a du avoir 25% de morts-nés ou mal-formés à la naissance...Des incompétents il y en a tout autour de nous, le plus difficile est de trouver les compétant justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Pathy a écrit:"Certains sont à donner.." Ca donne envie, des petits problèmes peut-être ? Je me suis dit la même chose "tiens, celui là est mal formé ? Hop, solution: on va le donner !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui surementy des annonce a dé-fois qui me "tue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Celle la n'est pas mal non plushttp://www.leboncoin.fr/animaux/346021300.htmA la manière dont elle parle dans ses mail, c'est probablement quelqu'un de très jeune.Elle garde ses hamsters dans " des grandes cages" et d'autres dans "des petites cages". Je lui ai demandé les dimensions des petites cages, et des grandes cages, elle m'a répondu " c une petit cage mais pour 15E c une gd. il y a 4 habilitrail 2 rondes et 2carrer lpour les gd et 1 ou 2 petites aucune idée jsuis pas chez moi dsl "Alors si la habitrail, c'est ce qu'elle apelle "grande", j'ai peur pour les petites cages (d'autrant que la habitrail "ronde", si c'est la ovo c'est minuscule)En +, elle dit qu'elle a donc 4 "grandes" cages habitrail et 1 ou 2 petites ... ça fait 6 cages au mieux pour 25 hamster, elle a du potentiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 25 hamsters OoPff bonjour la consanguinité et le type des hamsters la dedans !Hum meme pas sur que les mâles et les femelles soient séparés :-/Non mais si je pouvais foutre des tartes à ces gens moi x)Pauvres bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi c'est celle la qui me fait peur http://www.leboncoin.fr/animaux/343879747.htm?ca=12_sPresque 40 hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 moi c'est ceux la qui me font peur http://www.leboncoin.fr/animaux/334296861.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/331027974.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 shechou a écrit:Moi c'est celle la qui me fait peur http://www.leboncoin.fr/animaux/343879747.htm?ca=12_sPresque 40 hamsters !40 bébés oOEt vu l'âge des petits, le/la propriétaire de ces ham ne sait pas les sexer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/359848344.htm?ca=19_s Alors la chapeau j'en ai vu des annonces mais la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Alors déjà qu'ils sont deux, mais en plus ils ont une cage minuscule... + copeaux.Pour revenir aux messages précédents, je n'y connais absolument rien, mais pourquoi ne faut-il pas faire reproduire 2 mandarine ou 2 perles ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je n'y connais rien donc je cite tout simplement Citation :Attention liste gènes létal en Homozygote :- Ne pas croiser 2 rouans homozygotes ( le même que le gène ventre blanc) pour les Syriens.- Ne pas croiser 2 Gris clairs et/ou Dalmatiens pour le Syrien- Ne pas croiser 2 Mandarines pour le Russe- Ne pas croiser 2 Perles pour le Russe- Ne pas croiser 2 Mottled Red-Eyed pour le CampbellCitation : Qu'est ce qu'un gène Létal ?Un gène létal est une forme mutante d'un gène, qui entraîne la mort de l'individu à l'état homozygote s'il est dominant. Dans le cas d'un gène létal dominant, il est éliminé lorsqu'il survient (mort de l'individu avant la naissance) et il ne sera donc pas transmis.Comprendre la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bayaa a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/359848344.htm?ca=19_s Alors la chapeau j'en ai vu des annonces mais la!! J'ai presque envie de les secourir petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui moi aussi mais j'ai pas 2 cages suffisamment grandes pour les accueillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 moi j'aimerait aussi mais je n'est moi même pas une cage asser grande pour mon hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 sur la derniere photo on a l'impression qu'ils nous supplient de les sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oui les pauvres mon hamster russe a 4 fois leurs cage malgré sa la sienne est trop petite déja ke je l'ai sauvé d'un ami qui le garder dans la même cage pluto une cage critertrail révolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/373176039.htm?ca=21_smême pas de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il est où le biberon là dedans ? Pas grand chose, du copeaux, une cage petite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui (le mien n'a pas de roue mais c'est pas pour toute sa vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Au moins ils le donnent, d'autres en auraient demandé 15 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je sais pas si c'est mieux de le donner avec sa cage car y en qui vont le prendre pour avoir une cage à l'œil et se débarrasser du hamster. Sur ce site des fois vaut mieux mettre un prix pour limiter les personnes avec de mauvaises intentions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui puis moi a part des poulets que je vend sur le site ou de jouets pour hamster cage ect rien d'autres car l'autre jour un epersonne dit urgent 13 bébé hamster dans une cage habitrail je lui dit je suis daccord d'en prendre 1 voir 2 mais je ne paiyerait pas car il son détenu dans de mauvaise condition (copeau , cage minuscule, nouriture mauvaise ect et elle me répond de toute fason si il ne sont pas vendu se sera pour le pithon de mon petot compin j'était verte sa marque urgent et sa répond sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il y a une fille avec qui je me suis accroché plusieurs fois, mais qui continue son délire : http://www.leboncoin.fr/animaux/348780057.htm?ca=19_sSouvenez vous en juillet je vous l'avez déja montré, et elle disait " Vend 20 Hamsters dorée suite a un arrêt d'unélevage". Bah fin septembre "Vend 25 Hamsters dorée suite a un arrêt d'unélevage" ...En Avril, c'était " Vend 15 Hamsters dorée suite a un arrêt d'unélevage"Avec différentes adresse mail, je lui ai demandé des photo, en faisant semblant d'être intéressés. Les hamsters sont par 3 ou 4 dans des sceaux de 10 litres avec de la sciure. Et elle ne vend QUE des bébés ... Donc si en Octobre elle vend des bébé, alors que depuis avril elle a arrêté son élevage, il y a un problème xDEn tout cas elle a l'air débordée la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 moi ce qui me viens c'est pas "la pauvre" mais "les pauvres"! car une fois que ces bébés seront garnds ils n'interesseront plus et finiront ou?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 dans la geule d'in serpent Bernyo moi aussi je me suis accroché avec elle les pauvres hamsters typique élevage d'industri pour les animalerie moi mon animalerie a des hamsters qui viennent d'élevage comme syrious monligth et ils prennent 6 hamster (1par cage) des sourie de couleurs femelle 5 et blanche femelle 5 et aucun ma après il prennent 6 lapins 4 cochon d'inde 3 gerbille qui ne parte jamais seule (en gerbille a 3 bien sur ) 2 octodons et après pleins de poissons les hamster on des accesoire maison gamelle mais les copeaux de tremble je croi ke c bon je vait acheté mes 2 souris plus tard la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Regarde Sérious tu peux monter tes prix, certains achètent des hamsters à 40 euros l'un !http://www.leboncoin.fr/animaux/374263682.htm?ca=12_sCitation :2 hamsters vendus ensemble 20euros ou separés 15eurosHamsters mâles achetés à 40 euros chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 pauvres loulous,leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Non mais attend la cage elle a coûté 150 euros c'est du grand luxe Oui les pauvres hamsters, j'espère que malgré les chiffres légèrement abusif a mon gout ils trouveront une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 LOL t'as raison Shechou à côté moi je peux faire du 80€ le hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 En Belgique c'est pas vraiment mieux ... vive les portées à répétition!hamsters syrienssyriensrusses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Sérieux à 40 euros elle pourrait savoir dire le véritable pelage de ses hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/384454327.htm?ca=3_sPitié faut les sortie de la !!! 8 hamster syrien dans 1 cage rody trio et 1 cage rody simple relier entre elles .... les pauvres honte a cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Omg, j'en prendrais bien un Mais je sais pas si le 13 c'est loin de chez moi ou non. Et puis de toutes façons ma mère voudras pas. Putain pauvres ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 En faite me suis trompé ! c'est 8 syrien adulte + 3 bébé syrien .... comment ils font pour pas se bouffé entre eux ? les pauvres ... 9a me fou en rogne ce genre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'aime bien le "ILS S'ENTENDENT TRES BIEN, VIVENT EN COMMUNAUTE PARFAITEMENT !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Vous remarquerez qu'il y a un "S" à " NAISSANCES BEBES " . Flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui tout a fait ont vois bien que, les 2 étages du haut, ne sont pas relier donc en gros ont imagine facilement 2 hamster par étages minimum ! (et quand ils ont la chance d'avoir une mini roue ...) non mais cette annonce me répugne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 On pourrais pas contacter une assos qui pourrait les prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il y avait déjà un post sur ce sujet... ça fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Concernant http://www.leboncoin.fr/animaux/384454327.htm?ca=3_s , elle m'a répondu lolD'abord, je vous confirme que sa touche majuscule est toujours bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Donc pas d’inquiétude, ces 11 hamsters ont une roues et de l'espace dans leur rody trio + rody mini Et ils se sont adaptée à la vie en communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 j'ai bien envie de lui dire mon mot moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 J'aurai pus les récupérés mais pas a ce prix la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Essaie de négocier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je veux pas la cage et il veux me faire 10 euros les hamsters . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 10euros par hamster ou tous les hamsters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 dis qu'il ne trouvera jamais preneur à ce prix la, qu'en animalerie les gens les trouve pour moins cher (j'en sais rien mais bon ), que sur internet il y en a des milliers de gratuits ...j'ai limite envie de lui envoyer les services véto, je sais pas faut pas être Einstrein pour se rendre compte que c'est trop petit pour tant d'animaux ...Je sais pas combien il y a de femelles, mais elles doivent toutes être pleines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites