Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171

annonce

Messages recommandés

"Certains sont à donner.."
Ca donne envie, des petits problèmes peut-être ? Razz

25% des embryons ont du être résorbés par le corps de la mère et si ça n'a pas été le cas il a du avoir 25% de morts-nés ou mal-formés à la naissance...
Des incompétents il y en a tout autour de nous, le plus difficile est de trouver les compétant justement...

Pathy a écrit:
"Certains sont à donner.."
Ca donne envie, des petits problèmes peut-être ? Razz

Je me suis dit la même chose "tiens, celui là est mal formé ? Hop, solution: on va le donner !! cheers "
:carton:

Celle la n'est pas mal non plus
http://www.leboncoin.fr/animaux/346021300.htm

A la manière dont elle parle dans ses mail, c'est probablement quelqu'un de très jeune.
Elle garde ses hamsters dans " des grandes cages" et d'autres dans "des petites cages". Je lui ai demandé les dimensions des petites cages, et des grandes cages, elle m'a répondu
" c une petit cage mais pour 15E c une gd.
il y a 4 habilitrail 2 rondes et 2carrer lpour les gd
et 1 ou 2 petites aucune idée jsuis pas chez moi dsl "

Alors si la habitrail, c'est ce qu'elle apelle "grande", j'ai peur pour les petites cages No (d'autrant que la habitrail "ronde", si c'est la ovo c'est minuscule)

En +, elle dit qu'elle a donc 4 "grandes" cages habitrail et 1 ou 2 petites ... ça fait 6 cages au mieux pour 25 hamster, elle a du potentiel ...

25 hamsters Oo
Pff bonjour la consanguinité et le type des hamsters la dedans !
Hum meme pas sur que les mâles et les femelles soient séparés :-/
Non mais si je pouvais foutre des tartes à ces gens moi x)
Pauvres bêtes !

Alors déjà qu'ils sont deux, mais en plus ils ont une cage minuscule... + copeaux.

Pour revenir aux messages précédents, je n'y connais absolument rien, mais pourquoi ne faut-il pas faire reproduire 2 mandarine ou 2 perles ensemble ?

Je n'y connais rien donc je cite tout simplement Razz

Citation :
Attention liste gènes létal en Homozygote :
- Ne pas croiser 2 rouans homozygotes ( le même que le gène ventre blanc) pour les Syriens.
- Ne pas croiser 2 Gris clairs et/ou Dalmatiens pour le Syrien
- Ne pas croiser 2 Mandarines pour le Russe
- Ne pas croiser 2 Perles pour le Russe
- Ne pas croiser 2 Mottled Red-Eyed pour le Campbell

Citation :
Qu'est ce qu'un gène Létal ?

Un gène létal est une forme mutante d'un gène, qui entraîne la mort de l'individu à l'état homozygote s'il est dominant. Dans le cas d'un gène létal dominant, il est éliminé lorsqu'il survient (mort de l'individu avant la naissance) et il ne sera donc pas transmis.

Comprendre la génétique

Oui moi aussi mais j'ai pas 2 cages suffisamment grandes pour les accueillir...

sur la derniere photo on a l'impression qu'ils nous supplient de les sauver...

oui les pauvres mon hamster russe a 4 fois leurs cage malgré sa la sienne est trop petite déja ke je l'ai sauvé d'un ami qui le garder dans la même cage pluto une cage critertrail révolution

Il est où le biberon là dedans ? Pas grand chose, du copeaux, une cage petite :/

Je sais pas si c'est mieux de le donner avec sa cage car y en qui vont le prendre pour avoir une cage à l'œil et se débarrasser du hamster. Sur ce site des fois vaut mieux mettre un prix pour limiter les personnes avec de mauvaises intentions.

oui puis moi a part des poulets que je vend sur le site ou de jouets pour hamster cage ect rien d'autres car l'autre jour un epersonne dit urgent 13 bébé hamster dans une cage habitrail je lui dit je suis daccord d'en prendre 1 voir 2 mais je ne paiyerait pas car il son détenu dans de mauvaise condition (copeau , cage minuscule, nouriture mauvaise ect et elle me répond de toute fason si il ne sont pas vendu se sera pour le pithon de mon petot compin j'était verte sa marque urgent et sa répond sa Evil or Very Mad

Il y a une fille avec qui je me suis accroché plusieurs fois, mais qui continue son délire : http://www.leboncoin.fr/animaux/348780057.htm?ca=19_s

Souvenez vous en juillet je vous l'avez déja montré, et elle disait " Vend 20 Hamsters dorée suite a un arrêt d'un
élevage".
Bah fin septembre "Vend 25 Hamsters dorée suite a un arrêt d'un
élevage" ...
En Avril, c'était " Vend 15 Hamsters dorée suite a un arrêt d'un
élevage"

Avec différentes adresse mail, je lui ai demandé des photo, en faisant semblant d'être intéressés. Les hamsters sont par 3 ou 4 dans des sceaux de 10 litres avec de la sciure. Et elle ne vend QUE des bébés ... Donc si en Octobre elle vend des bébé, alors que depuis avril elle a arrêté son élevage, il y a un problème xD

En tout cas elle a l'air débordée la pauvre

moi ce qui me viens c'est pas "la pauvre" mais "les pauvres"! car une fois que ces bébés seront garnds ils n'interesseront plus et finiront ou?...

dans la geule d'in serpent Sad Bernyo moi aussi je me suis accroché avec elle les pauvres hamsters typique élevage d'industri pour les animalerie moi mon animalerie a des hamsters qui viennent d'élevage comme syrious monligth et ils prennent 6 hamster (1par cage) des sourie de couleurs femelle 5 et blanche femelle 5 et aucun ma après il prennent 6 lapins 4 cochon d'inde 3 gerbille qui ne parte jamais seule (en gerbille a 3 bien sur ) 2 octodons et après pleins de poissons les hamster on des accesoire maison gamelle mais les copeaux de tremble je croi ke c bon je vait acheté mes 2 souris plus tard la bas

Invité
Rolling Eyes pauvres loulous,leur cage Evil or Very Mad

Invité

Non mais attend la cage elle a coûté 150 euros c'est du grand luxe Rolling Eyes

Oui les pauvres hamsters, j'espère que malgré les chiffres légèrement abusif a mon gout ils trouveront une bonne maison.

Sérieux à 40 euros elle pourrait savoir dire le véritable pelage de ses hamsters Rolling Eyes

Omg, j'en prendrais bien un Sad Mais je sais pas si le 13 c'est loin de chez moi ou non. Et puis de toutes façons ma mère voudras pas. Putain pauvres ptits bouts Sad

En faite me suis trompé ! c'est 8 syrien adulte + 3 bébé syrien .... comment ils font pour pas se bouffé entre eux ? Shocked les pauvres ...
9a me fou en rogne ce genre de personne

J'aime bien le "ILS S'ENTENDENT TRES BIEN, VIVENT EN COMMUNAUTE PARFAITEMENT !!" Rolling Eyes

Vous remarquerez qu'il y a un "S" à " NAISSANCES BEBES " . Flippant Wink

Oui tout a fait ont vois bien que, les 2 étages du haut, ne sont pas relier donc en gros ont imagine facilement 2 hamster par étages minimum ! (et quand ils ont la chance d'avoir une mini roue ...) non mais cette annonce me répugne !

On pourrais pas contacter une assos qui pourrait les prendre ?

Donc pas d’inquiétude, ces 11 hamsters ont une roues et de l'espace dans leur rody trio + rody mini Et ils se sont adaptée à la vie en communauté cheers

Invité

j'ai bien envie de lui dire mon mot moi aussi Twisted Evil

dis qu'il ne trouvera jamais preneur à ce prix la, qu'en animalerie les gens les trouve pour moins cher (j'en sais rien mais bon Razz ), que sur internet il y en a des milliers de gratuits ...
j'ai limite envie de lui envoyer les services véto, je sais pas faut pas être Einstrein pour se rendre compte que c'est trop petit pour tant d'animaux ...
Je sais pas combien il y a de femelles, mais elles doivent toutes être pleines ...

• Créer...