Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171

annonce

Messages recommandés

Oui, si tu as las place ce serait chouette Razz
Ou ce que tu peux faire c'est les reprendre puis les redonner à quelqu'un qui saurait s'en occuper quand ils seront mieux Wink
J'ai déjà vu des syriens et russes mélangés en vrai en Espagne... C'est affreux... Ils s'y connaissent vraiment pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucune cage de dispo à part la rody donc c'est mort. ça serait juste au cas ou quelqu'un en voudrait , donc les garder genre 1 semaine ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux en prendre déjà 1? il sera toujours mieux que dans cette horreur Rolling Eyes

et avec rongeur house c'est pas evident pour les 11,toutes les deux impossible de les chercher sur marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des russe LOL se sont 2 robo ^^ puis vu l'écriture et chui désoler mais la cage vaut que 20 euro puis pour se que c'est personne n'en voudra paix à eux povres tiotes bètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai demandé si elle les avait tjs,et si mon homme dit oui,je les recupére en FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait tellement gentil pour eux ^^ moi après mes études de vétérinaires je ferait une FA pour les ronh=geures et je ferait des prix pour les FA du forum si il reste là je l'espère de tout coeur d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne juge pas trop les fautes hein tu en fais aussi et moi pareil :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, ça se lit "ruse" ou "rusé" au juste ? u_u
Et oui ce sont des ptits Robo'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ronh-geures" c'est jolie Razz
Comme Pathy j'avais lu "rusé" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette annonce, ok nous on sait que c'est pas bien. Mais il fait se mettre à la place des personnes qui n'y connaissent rien, qui vont en animalerie pour prendre leur hamster et qui tombent sur les vendeurs d'animaleries a qui ils font confiance. Chose logique c'est des professionnels. La les hamsters de l'annonce on tout de même une cage, une roue et de la nourriture, même un petit extra, des barres de céréales (pas donné dans le commerce et soit disent adapté à eux). Je me souviens quand j'étais gamine j'avais des hamsters syriens, des fois à 2 dans des cages minuscules mais c'était ce que le vendeurs m'avait conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Pas serieux S'abstenir " , sa m'a fait rire. Lui même n'est pas serieux avec ses deux hamsters dans cette cage minuscule ... Les hamsters sont des êtres vivants, m*rde! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais essayer de convaincre mon mari de les prendre en FA et leur trouver une famille mais c'est pas gagné Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/animaux/397420335.htm?ca=17_s

je vous présente deux pauvres petits pères qui ont eut la malchance de tomber sur une propriétaire de me*de.

par chance pour eux (enfin je crois en tout cas que c'est une chance) j'ai été la première à contacter la proprio, qui va me les garder jusqu'à ce que je trouve assez de temps un soir pour faire la route jusqu'à douai pour aller les chercher.

du coup je repousse mon projet d'avoir un syrien de chez lee, je ne me vois pas laisser ses pauvres bètes, au risque que la nana les donne à un proprio de serpents ou à quelqu'un d'aussi peu scrupuleux et/ou peu renseignée qu'elle.

j'espère trouver rapidement un jour de libre pour aller les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je les vends car ma fille veut un poisson rouge , urgent.


Alors c'est si simple que ça ? On remplace un animal par un autre au gré des envie des gosses ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute il semblerait que dans certaines familles ce soit le cas. Moi je trouve ça profondément ignoble mais bon, je dois être vieux jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah des robo ^^ Bon peut être que le positif, c'est qu'ils sont très dociles en ayant une aussi petite cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui des robos ^^ tu seras plus le seul à avoir deux robos qui vivent ensemble comme ça lol

oui possible, m'enfin en prenant des robos j'ai bien conscience que j'aurais pas avec eux la même relation que celle que j'ai avec hypnose. Et puis je prends beaucoup plus plaisir à regarder un ham s'éclater dans son habitat que de le prendre dans mes mains pour lui faire des caresses. Donc même s'ils sont pas docile ça change pas grand chose pour moi.

ça leur fera tout drole quand ils seront dans leur terra de 150 x 60 x 60 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le pauvre poisson rouge va finir dans un bocal sans rien dedans ...
Et on le retrouvera le bide à l'air dans moins d'un an ...

Puta*n mais QUAND les gens cesseront de prendre les animaux pour des objets ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens trouvent que les petits animaux sont pas des animaux, comme chien et chat.
Et tant que ça ne change pas, rien n'ira mieux, puis il a ceux qui achetent pour avoir un jouet...
C'est comme une dame qui me téléphone pour me prendre un hamster pour offrir à sa fille de 5 ans pour son anniversaire...
J'ai refusé...
On connais l'histoire de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Et le pauvre poisson rouge va finir dans un bocal sans rien dedans ...
Et on le retrouvera le bide à l'air dans moins d'un an ...


Moins d'un an !! J'aurais dit moins lol ! Nous on appelait ça le "syndrome des 7 jours". Quand les gens nous achetaient des rongeurs, poissons, ou oiseaux, au bout de 7 jours, ils venaient hurler qu'ils étaient morts et que c'était scandaleux ! Quand on voit comment ils les entretiennent, on comprend mieux ! Le problème c'est que les gens à qui on refuse de confier un animal en leur expliquant qu'il ne sera pas heureux comme ça, ben ils partent de chez nous pour aller faire comme bon leur semble dans une autre animalerie beaucoup moins regardante ! Et voilà ce que ça donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narvik a écrit:
Moins d'un an !! J'aurais dit moins lol !

C'est mon côté "optimiste" qui s'est exprimé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez il faut bien mettre quelques annonces positives de temps en temps !
La photo de celle ci est trop rigolote ! : http://www.leboncoin.fr/animaux/398169160.htm?ca=12_s

Et là c'est le must : Non seulement la personne donne le furet, mais en plus elle souhaite une personne sérieuse et annonce tout de suite que l'éducation est a refaire :p : http://www.leboncoin.fr/animaux/398226158.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis hier je n'arrête pas de regarder l'annonce et franchement je me félicite de m'être décidé.

pauvres petits lous, quand ont voit à quelle point la cage est petit par rapport à leur taille à eux, alors que ce sont des robos c'est à pleurer. Et l'état de leur poils !

j'ai vraiment hâte de pouvoir les récupérer pour pouvoir changer tout ça. Même s'ils restent quelques jours dans la petite cage le temps que je reçoive leur terra au moins ils auront du chanvre, une planque, du sable pour se laver, et une nourriture correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop loin angel pour les robo' est de plus ma mère dit : ont en a assez Sad

Nestea ça va faire deuxmâlesheureux Very Happy avec toi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sa le probléme tout le monde est loin, j'ai l'impression que la Bretagne est pas présente sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est impossible ca comme croisement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout mais lire ça me met hors de moi ont touche pas aux chinois Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est bizarre comme croisement, après je m'y connais pas du tout.
Peut être que c'est pour qu'il soit vendu + rapidement que le possesseur raconte ça.
En tout cas j'aime bien le " Non dressé par manque de temps ", la personne a eu le temps de laisser les parents faire des petits mais pas le temps pour les apprivoiser ^^
Après c'est peut être une portée Kinder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu son derrière c'est un chinois aucun doute.
Mais c'est impossible de croiser un chinois avec un hamster russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'avais pas bien regarder la photo sa doit êre un chinoi avec une ligné orible je te plein ptit loulou ou plus je vous pleints ! Perso j'ai eu une petite hamster chinoie elle était adorable elle est morte dans mes mains et je l'oublierais jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du penser que la mère était russe car elle avait pas "d'excroissance" à son derrière Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isao a écrit:
Nestea ça va faire deuxmâlesheureux Very Happy avec toi ! Smile


je crois aussi ^^

je suis néanmoins déçue. Je n'ai pas pu aller chercher les deux petits loulous qui étaient prévus au départ, et la propriétaire n'a pas eut la patience d'attendre la semaine prochaine, elle m'a dit qu'elle chercherait un autre adoptant :/

Mais bon, comme les hamsters en quête d'une nouvelle famille ne manque pas, j'ai trouvé deux autres petits robos. C'est une étudiante qui avait au départ un couple (evidemment '-_-). Le couple a eut deux portées, elle a réussis à placer tout les petits et comme elle n'en voulait plus elle a séparer mâle et femelle. Le mâle est décédé quelques temps après.
Pendant les vacances elle a gardé l'un des hams qu'elle avait vendu (donc probablement l'un des petits d'une précédente portée) et elle l'a mis avec sa femelle (re '-_-) donc evidemment ben elle a une nouvelle portée sur les bras.

Donc là les petits sont nait le 3 septembre et depuis ils vivent tous les 3 avec maman dans la même cage (re re '-_-).

J'espère vraiment qu'elle s'est trompé en les sexant, et que ce sont toutes des femelles, parce que sinon, ben elle va pas tarder à se retrouver avec une voir deux portée supplémentaires avec 1 à 3 générations de consanguinité

Et j'enrage parce qu'avec mes examens ben je peux pas aller les chercher avant 3 semaines, donc bien le temps pour les deux petits mâles (si ce sont bien des mâles) de mettre en cloque mère et fille une première ou nouvelle fois Evil or Very MadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

façon chinois ou pas hybride ou pas, la fille fait mumuse avec les hamster en les fessant se reproduire ! une honte !


Ha mince nestea trop trop dommage, surtout que ils ont vraiment besoin d'une plus grand espace Sad et ta pas possibilité qu'un proche aille les chercher pour toi ? moi je t'aurai bien aidez mais je suis trop loin Sad ça aurai était chouette pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai personnne dans ce coin la donc c'est pas possible mais bon ceux que je vais recuperer a la place sont pas mieux lotis (ou a peine) donc je fais quand même une bonne action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est trop dommage pour eux Sad tu voulais leurs offrir la chance de leurs vies et cette femme ... na pas la patience d'attendre pauvre petits bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je suis de ton avis pour ces pauvres loulous. Mais bon j'ai trouve une nana encore "pire" parce qu'elle fait reproduire en plus de faire vivre dans la même cage. Donc au moins rendrais-je deux petits de celle-ci heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...