Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171

annonce

Messages recommandés

j'ai envoyé un message:

"bonjour,
je ne peux prendre vos hamsters, mais vous devriez immédiatement séparer le mâle de la femelle : avec les petits ils risquent de se battre (à mort) et également le mâle risque de remettre la femelle enceinte.
Les hamsters sont de toute façon des animaux SOLITAIRES.
Bonne chance"

je préfère ne pas enfoncer le clou sur sa stupidité ni la cage etc.

EDIT:
elle m'a répondu Smile

Citation :
Ne vous inquiétez pas j'ai bien pris soin de les séparer. Car ils ne s'entendaient déjà pas avant d'avoir les petits. Et si je me retrouve avec un couple c'est que quand j'ai acheté ma hamster elle était déjà pleine.

bon le coup de la hamster déjà pleine pourquoi pas mais c'était idiot de prendre un mâle tout de même (sauf si erreur de sexage à l'animalerie et elle pensais à une femelle)
bref

slurp2516 a écrit:
cece57 a écrit:

et encore elle est pas microscopiques .. une copine en avait 7 dans une cage safari... No

bon ça craint quand même hein surtout quand tu vois qu'elle dit qu'elle vend 3 cages et qu'une d'entre elle est un module de la ovo :'(

Comment on peux faire un truc pareil ? No

Chouquette : tout simplement en ne s'y connaissant pas .... pour les gens ça sonne malheureusement pas comme étant de la maltraitance ... ça se fait tout comme on met un poisson rouge dans une boule ni plus ... ni moins...

Ca donne presque envie de vomir. je vais finir par arrêter de regarder les annonces sur le boncoin moi...

slurp2516 a écrit:
Chouquette : tout simplement en ne s'y connaissant pas .... pour les gens ça sonne malheureusement pas comme étant de la maltraitance ... ça se fait tout comme on met un poisson rouge dans une boule ni plus ... ni moins...

La moindre des choses, quand on a un animal, c'est d'apprendre a le connaître ! Peut un porte le temps que ça prendra ...

Pathy a écrit:
Ca donne presque envie de vomir. je vais finir par arrêter de regarder les annonces sur le boncoin moi...

Holaalaaa je te comprend, moi aussi sa me fais pareil No !

Chouquette1 a écrit:
Pathy a écrit:

Holaalaaa je te comprend, moi aussi sa me fais pareil No !

C'est inumain Sad

J'ai qu'une rody lounge pour les accueillir, donc ils sont mieux la où ils sont malheuresement =X

et l'état des barreaux,qui sont sensés etre jaunes et qui sont bruns foncés ,même pas capable de nettoyer :grr:
pauvre bête il a une expression qui fait vraiment pitié Crying or Very sad

Croustille a écrit:
et l'état des barreaux,qui sont sensés etre jaunes et qui sont bruns foncés ,même pas capable de nettoyer :grr:
pauvre bête il a une expression qui fait vraiment pitié Crying or Very sad

Pour les barreaux, je crois que ça n'a rien à voir avec le nettoyage ... Les ham s'ennuient tellement qu'ils les ont rongé et ils ont dû rouiller No

Citation :
Pour les barreaux, je crois que ça n'a rien à voir avec le nettoyage ... Les ham s'ennuient tellement qu'ils les ont rongé et ils ont dû rouiller

c'est pas mieux,bon sang si on n'aime pas les animaux,ou qu'on n'a pas envie de s'en occuper correctement,et leur donner de l'amour,on n'en prend pas!!!!! :grr:
et encore moins échanger contre un cochon d'inde qui sera inéxorablement malheureux lui aussi,jusqu'à ce que cette personne en ai marre de lui aussi :tape3:
Je ne suis pas super riche,mais je me casse la tête pour pouvoir avoir le meilleur pour mes animaux,et je leur donne à tous un amour immense,qu'ils me rendent au centuple.
Punaise que cette personne me dégoûte,pauvre petit loulou No

Justine a écrit:
... http://www.leboncoin.fr/animaux/437530352.htm?ca=18_s

Habitrail, copeaux, deux hamsters...
Et le ''échange contre cochons d'Inde possible'' qui m'a hérissé le poil...

Mad

Pauvres loulous Sad
C'est pas très loin de chez moi, pour ne pas dire à côté. Mais deux hams... Ca n'est pas possible bien que j'ai une Duna et une Rody Duo... Mais je ne pourrais pas les garder. Déjà que si je peux adopter j'aimerais prendre Twix au Bazar, alors c'est mort Sad

Aurélia peut-être si tu passes par là ?

Oui ça fait vraiment mal au coeur...

Même si les deux ensembles ne peuvent pas être pris, en prendre un serait déjà super, pour qu'ils ne se battent pas...

Oh ben oui, Aurélia peut-être ! Very HappyVery Happy ça serait top !

Mais en plus sur la photo je vois que le biberon est vide .... :'( pauvre ham's

Et le cochon d'inde ils vont en faire quoi aussi?! :grr: Si ils sont déjà pas capable de s'occuper d'un hamster, j'imagine même pas... Pauvres hamsters... Sad

C'est sur.. Les gens achètent parce que ces mignons, mais il ne se renseigne pas un minimum :/

Tous ces petits bouts sont le fruit d'un coup de tête oui, c'est bien malheureux Sad

Pathy a écrit:
Justine a écrit:
... http://www.leboncoin.fr/animaux/437530352.htm?ca=18_s

Habitrail, copeaux, deux hamsters...
Et le ''échange contre cochons d'Inde possible'' qui m'a hérissé le poil...

Mad

Pauvres loulous Sad
C'est pas très loin de chez moi, pour ne pas dire à côté. Mais deux hams... Ca n'est pas possible bien que j'ai une Duna et une Rody Duo... Mais je ne pourrais pas les garder. Déjà que si je peux adopter j'aimerais prendre Twix au Bazar, alors c'est mort Sad

Aurélia peut-être si tu passes par là ?

Je n'avais pas vue au mon dieux No Je vais voir si je peut faire quelque chose

Pauliine a écrit:

punaise 3 russes dans cette cage minuscule No ,pas possible la connerie humaine.Je veux bien qu'on puisse ne pas savoir la taille nécessaire de la cage pour un seul (j'en ai fait partie),mais là franchement ça se voit que c'est trop petit pour 3 animaux,ils leur faudrait une loupe :grr: ,ce serait étonnant qu'ils ne finissent pas par s'entretuer Evil or Very Mad

En parlant d'annonce révoltante, puisque apparemment je suis sur le bon topic ... J'en ai trouvé une autre vraiment énervante :

Et voilà le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/435089515.htm?ca=10_s

C'est dans le Jura (39), je ne sais pas si quelqu'un du forum pourra faire un sauvetage, mais bon on ne sait jamais ... Et si c'était le cas, il auraient plus de chance que actuellement Sad

Non mais, 2 hamsters syriens dans une cage minuscule, même pas adaptée pour un seul hamster ... Ils doivent se battre la nuit Evil or Very Mad Et franchement ils ont l'air trop malheureux sur la première photo, je trouve ... On dirait des prisonniers, je sais pas si c'est moi qui me fais une idée mais c'est l'impression que j'ai ... No

Cage minuscule, 2 hams, pas de roue, pas de jeux/cachettes, juste un nid. 30 euros. LOL.
Pauvres chous. A sauver d'urgence à mon humble avis...

ce n'est pas une idée que tu te fais,on dirait que celui de derrière est complètement prostré,et celui de devant qui supplie presque pour qu'on le sorte No
affligeant :grr:

Oui, et un autre détail énervant que j'avais même pas vu ... "Coloris des hamsters" comme si c'était des lampes quoi ! Comme quoi la personne les prend vraiment pour des objets ! No:grr:

En plus c'est vrai que 30€ c'est n'importe quoi pour dire qu'il n'y a aucun jouet, aucune roue ... Bref une cage presque vide No

Ca me fait mal pour ces deux petits quand même ...

• Créer...