Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171

annonce

Messages recommandés

et si tu regardes de plus près l'annonce,quand la personne dis les couleurs,un blanc aux yeux rouge,et l'autre blanc -gris aux yeux rouge.
A moins que je sois mirot,les deux sont blancs ,je ne vois pas où cette personne voit du gris Rolling Eyes

Il doit être un tout petit peu plus foncé je pense.

Oui de toutes façons il ne sait même pas que ce sont des hamsters syriens à mon avis Rolling Eyes ...

Les gens qui ne devraient pas avoir d'animaux sont vite repérables Twisted Evil
on a tous été débutants et avons tous fait des erreurs (moi la première et je ne suis loin d'etre calée comme vous etes),mais n'importe qui sait au moins qu'un animal doit TOUJOURS avoir de la nourriture et de l'eau à disposition,de quoi se cacher,et de quoi jouer!!! y a pas besoin d'avoir eu le bac pour trouver de quoi jouer à un hamster quand meme Rolling Eyes
un minimum quoi :grr:
on est pas tous et toutes riches,et pourtant nos hams ont ce qu'ils ont besoin,ces personnes là me désespère No

pour te répondre Crevette,je me demande toujours surtout comment ces personnes là arrivent à garder des animaux vivant oui!!! Evil or Very Mad

Croustille a écrit:
pour te répondre Crevette,je me demande toujours surtout comment ces personnes là arrivent à garder des animaux vivant oui!!! Evil or Very Mad

+1 Sad

moi je trouve que celle-la est horrible :'( ça fait longtemps qu'elle est sur le bon coin... sur la première photo on peut voir 7 hamsters dans une meme cage totalement terrorisé... affraid
et sur les autres des hamsters avec des bébes... et la litière, du papier journal meme de la salade et le tout remplit de crottes. Bref c'est dégueu.

http://www.leboncoin.fr/animaux/421906809.htm?ca=22_s

Pour etre terrorisés les pauvres ils le sont Sad ,tous regroupés au fond de la cage No
Limites traumatisés oui No ,et quand on lit ils ne mordent pas photos n°3,ben c'est surtout qu'il doit etre transi de peur oui Evil or Very Mad
je vais peut etre etre mauvaise langue sur ce coup là,mais c'est à se demander vu leur réaction sur la photo 1,si la personne ne les maltraite pas Crying or Very sad ,c'est pas normal qu'ils soient comme ça tous apeurés ensembles Sad

Moi non plus je ne suis pas riche et au début je ne m'y connaissais pas du tout en hamster, mais avant d'adopter Scrat, je me suis renseignée et j'ai tout acheté d'avance ! Il y en a qui achètent le hamster et la cage le jour même, et bien sûr ils prennent une cage de 30 cm x 30 cm, car ils s'imaginent que ça suffira No

J'espère que l'annonce que j'ai trouvée, et celle qu'a trouvée Pipou, permettront de "sauver" ces hamsters ... Même si ils ont peut-être déjà été adoptés ... ?

Franchement, quand je vois des choses comme ça, j'ai envie d'écrire aux gens et de leur faire une bonne morale, mais bon après je me dis que je risquerais de perdre mon temps ... :\

L'annonce de Pipou me fait mal au coeur, les cages ont l'air abîmées et même rouillées, et l'état de la litière ... En plus ils sont tous entassés Sad En plus je me trompe peut-être, mais les hamsters sont assez dodus pour des hamsters d'animalerie, c'est étrange, enfin ils sont aussi peut-être en surpoids ? Je ne sais pas, si ils mangent du Vitakraft ...

Dans la photo 2, c'est pas des bébés qu'on voit à droite ?

Pour l'annonce de pipou : peut être que la photo a été prise en pleine journée, qu'ils dorment tous les uns sur les autres (comme dans les animaleries ) ... Moi je les trouve endormis plus que prostrés ... surtout qu'on voit de la litière sur l'un d'eux peut être que la personne a soulevé une cachette ou autre pour les prendre en photos ?

Après c'est clair que autant de ham ensemble on peut le reprocher ... mais sur la photo 3 il y a l'air d'avoir plusieurs cages dont une qui semble assez grande (peut être l'illusion de la photo ..)

C'est tellement invraisemblable qu'on croirait à une farce...

No malheureusement il y a pas mal d'annonces comme ça dans ma région

Jai envoyer un message a la prrsonne elle ma envoyer les photos je vais mettre apres ... Efffectivement il echange les pauvres hams contre des paquet de bonbon pour son fils de 7ans ma til dit ...

Comme tu dis ... Et les photos sont pas mieux je vOus met sa apres je suis sur mon ipod là ...

C'est dans ma région en plus ! Evil or Very Mad Sarah, merci beaucoup pour le faite d'avoir demandé des photos je n'aurais jamais osé... mais je suis curieuse et j'aimerai bien voir dans quelles conditions ils vivent.
Comment on peut être aussi cruel ?

J'avoue que des paquets de bonbons ... 2€ je veux bien, même les donner, mais alors là ... Ça donne une image d'un enfant capricieux, qui a voulu un hamster et qui finalement préfère des bonbons. Non mais les gens sont bizarres vraiment Shocked J'attends de voir les photos aussi ...

juste un mot.................. :viking::tape3::boxe::arme:

la débilité humaine est vraiment sans limite :grr: ,quel exemple pour un enfant.......il t'intéresse plus le hamster,c'est pas grave on va le donner contre des bonbons,ça te fais plaisir au moins ?
c'est l'image que ça donne,et une fois de plus,c'est un petit etre sans défense qui paye :grr:

vous croyez que c'est des bébés ?
Les pauvres dans l'etat ôù ils sont c'est horrible :tape2:

Si quelqu'un pourrait faire un sauvetage pour ces petits poilus...

Je sais même plus comment réagir tellement ça m'énerve

Pathy a écrit:
Je sais même plus comment réagir tellement ça m'énerve

Pareil...

Vraiment tous ces pauvres loulous font mal au :coeur:
Désolée du mot que je vais employer
Juste envie de leur casser la gueule(ça me révolte) :grr:

Celui la me fait vraiment de la peine, il a trop une tète de malheureux, & ses barreaux n'ont même plus de peinture..
http://www.leboncoin.fr/animaux/441050929.htm?ca=12_s

Alors eux, je pense qu'il y aura trés prochainement des bébés...
http://www.leboncoin.fr/animaux/440692740.htm?ca=12_s

& Enfin celui la, la cage fait a peine deux fois sa taille.. Tel un animal dans un jouet !
http://www.leboncoin.fr/animaux/440575741.htm?ca=12_s

pour la dernière,il y a marqué cage de transport,en espérant que ce soit vraiment le cas,et que le ham ne l'a pas en cage permanente Rolling Eyes
Le premier fait effectivement mal au coeur Sad

Les hamsters devraient créer une nouvelle forme de défense naturelle : le suicide. Surtout le petit dernier...

Quand j'ai décidé d'adopter mon nouveau hamster, ils étaient 6 roborovskis dans une minuscule cage, et quand je suis allée le chercher cette semaine, il n'en restait plus que deux.

voici l'annonce: http://www.leboncoin.fr/animaux/419384214.htm?ca=7_s ...

Je suppose qu'il ont acheté un couple, et que ce couple a eu des petits. Le problème, c'est que j'ignore si mon ham est un des parents, et je ne sais pas non plus quel est son sexe.

vous m'excuserez de la vulgarité,car je ne suis pas vulgaire de nature,mais là entre ces 6 robos dans une boule en guise de cage,sans accessoires rien,pas de place pour bouger,rien pour jouer,du coup j'ai meme pas vu si il y avait quelque chose pour boire.Et le ham dans le mini bus où il a tout juste la place pour se reto urner,ça donne juste envie de casser des gueules ça!!!!!!!!!!!!! :grr::arme:

il y avait un biberon et un nid de l'autre côté. Mais je suis d'accord, c'est révoltant.

Purée le dernier, j'espère que ce n'est pas la "cage" où il vit (qui ne doit pas être bcp plus grande m'enfin ...) :'(

Le pire est le détails qui tue " Le camion roule vraiment ! "
Cool, c'est pour jouer c'est ça ?

N'importe quoi !

• Créer...