Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171

annonce

Messages recommandés

Ça me dépasse de plus en plus chaque jour l'inconscience des gens.
Personne ne pense à s'informer avant de faire les choses. ( pas seulement pour les hams, pour absolument tout les animaux. ET pour bien d'autres choses)

Vive les on dit et je-sais-ce-que-je-fais.

Purée et après avoir eu une seconde porté il/elle ne pense pas qu'il faudrait peut-être séparer les hamsters ......

Pauvre loulou...
Nice c'est trop loin malheureusement...

Déjà moi, quand je vois Scrat dans son Alaska, je me dis qu'il a une jolie maison mais que c'est pas non plus le paradis, qu'il pourrait être dans un grand terrarium avec 30 cm de litière et creuser des galeries ...

Alors quand je vois des gens qui mettent un syrien (ou même un nain remarque) dans une Habitrail, et que ça leur fait pas mal au coeur ... Je comprends pas trop. Il a à peine de quoi faire 3 pas en longueur gratte

Invité

et dire que moi j'habite à côté,mais je ne pourrais le prendre Embarassed et dieu sait que j'aurais un refuge!

je vais demander autour de moi,peut être que j'arrive à convaincre mon homme de le prendre un temps mais franchement je doute.

sa reponse "oh laisse tomber,tu vas pas tous les recuperer". Rolling Eyes

Essaie Nini et passe une annonce sur le forum et sur Rescue par exemple.

http://www.leboncoin.fr/animaux/485394018.htm?ca=22_s

Shocked

80 rats; 60 souris, 20 gerbilles, deux hamsters, 5 lapins = 167 animaux à sauvé sinon pour les reptiles !!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid

l'annonce à été posté aujourd'hui vers 14 h, donc je pense pas que des assos ou quoi soit au courant…. je pense que c'est urgent !!!!
please, des gens qui rechercherai des animaux, aidez les !!!!!!!!!!!!!!!!!! ou faites passez le messages !!
(je viens de remarquer ça, c'est affreux)

je vais négocier avec mes parents pour prendre les deux ptits hams mais je sens que c'est pas gagné...

Elle veux en venir où ? Elle a déjà une femelle et veux faire faire des bébés ?
Pauvre louloute Sad

Mais... Mais... Y a des baffes qui se perdent là. Elle arrive à tenir son robo et elle n'est pas contente ???
Je serais à sa place j'aurais posté un message de joie sur ce forum dans la catégorie "vos hamsters au jour le jour." Décidément, il y a des gens qui ne méritent pas leurs "colocataires".

Pour une fois qu'une cage Habitrail est utilisée comme il faut :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/308246729.htm?ca=10_s

Moi je dis, c'est parfait comme habitat pour Zhu Zhu Pets :+: Hormis le fait que ce n'est pas correct de mettre 5 hamsters dans la même cage et qu'elle est vraiment minuscule :siffle: Mais bon, ils devraient se supporter ceux-là :mrgreen: 

Entre les "bestioles" et la cage, vaut quand même mieux être daltonien. Very Happy 

Moi ce qui m'intrigue, ce sont les pommes de terre "en guise de jouet" Suspect 

Mline, elle parle pas de pomme de terre en plastique comme on a dans les "superettes" smoby

je ne sais pas, mais quel rapport entre les pommes de terre (qu'elles soient en plastique ou non) et les zuzupets et la cage ?

C'est un argument de vente, on voit beaucoup ça ! Regardez le télé-shopping (tous les matins, sur TF1, M6, D8, TMC, NT1, et NRJ12, les mêmes objets qui tournent en boucle... vérifiez, vous verrez).
Pour le tuyau extensible X.Hose par exemple, présent sur toutes les chaines : si tu le commande sur NT1, tu as une raclette offerte. Totalement inutile ! Mais le tuyau sur TF1 est à 39.90€, sans la raclette offerte. Et sur NT1 : 39.90€ AVEC la raclette offerte. Sur TMC, c'est un cable de fixation qui est offert. Inutile aussi ...

Alors moi, si j'ai le choix entre 2 vendeurs qui vendent des ZhuZhu-Pet dans des cages, Eg les vend à 35€ AVEC des pommes de terres en jouet, alors que X (autre vendeur) les vend à 35€ SANS pommes de terre, je l'achèterais chez Eg !!!

Après si Eg propose des pommes de terre, et Y un autre truc (carotte, navet, choux de Bruxelles ....) ... Là ça se compliquerait, il faudrait peser le pour et le contre, voir essayer de faire jouer la concurrence ('' si vous me mettez 3 pommes de terres en +, je viens vous la chercher tout de suite... et sinon j'achèterais chez Y qui lui me propose 5 carottes en jouet")

Invité
Bernyo a écrit:
C'est un argument de vente, on voit beaucoup ça ! Regardez le télé-shopping (tous les matins, sur TF1, M6, D8, TMC, NT1, et NRJ12, les mêmes objets qui tournent en boucle... vérifiez, vous verrez).
Pour le tuyau extensible X.Hose par exemple, présent sur toutes les chaines :  si tu le commande sur NT1, tu as une raclette offerte. Totalement inutile ! Mais le tuyau sur TF1 est à 39.90€, sans la raclette offerte. Et sur NT1 : 39.90€ AVEC la raclette offerte. Sur TMC, c'est un cable de fixation qui est offert. Inutile aussi ...

Alors moi, si j'ai le choix entre 2 vendeurs qui vendent  des ZhuZhu-Pet dans des cages, Eg les vend à 35€ AVEC des pommes de terres en jouet, alors que X (autre vendeur) les vend à 35€ SANS pommes de terre, je l'achèterais chez Eg !!!

Après si Eg propose des pommes de terre, et Y un autre truc (carotte, navet, choux de Bruxelles ....) ... Là ça se compliquerait, il faudrait peser le pour et le contre, voir essayer de faire jouer la concurrence ('' si vous me mettez 3 pommes de terres en +, je viens vous la chercher tout de suite... et sinon j'achèterais chez Y qui lui me propose 5 carottes en jouet")

Tu t'ennuies pendant tes vacances?

Invité
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

tu aurais pû ecrire encore 2 pages,j'aurais tout lu!!!!

Superbe démonstration :mrgreen: Tout ça pour une annonce de Zhu Zhu Pets quand même ^^

C'est vrai qu'il vaut mieux être daltonien, les couleurs ça fait mal aux yeux l'ensemble ! Mais bon au moins ces petits hamsters mécaniques auront une vie qui leur conviendra (je pense que tout leur convient).

Moi aussi j'aurais lu ton texte pendant encore 2 pages Bernyo :rire:

Invité

mais ils sont tellement rares ceux là !!!! :mrgreen: 

Ils son de l'or sur leurs pelage ? XD

ps : bernyo ton texte était très intéressant !

elle ne risque pas de les vendre à un prix pareil Rolling Eyes 
le maxi que j'ai vu à Paris (enfin c'était en animalerie), c'était des petits russes à 19 euros. Déjà je trouvais ça énorme par rapport à la province, mais alors 50 euros.... c'est complètement ridicule là ! elle n'arrivera jamais à les placer, c'est pas bien malin Laughing ou alors elle n'a pas précisé dans l'annonce mais il y a une cage avec mais ça m'étonnerait fort...Rolling Eyes 

Ou alors elle les vend tous ensemble en Lot ?
C'est rentable, y'en a quoi 7, ça fait moins de 10€ le hamster, c'est une super-promo !

ah oui c'est sûrement ça ! Smile elle ferait bien de préciser. N'empêche qu'il faut se les payer les 7 cages après lol

bha éleveur amateur non informé qui part d'animaux d'animalerie et ne fait aucun suivi, elle/il fait juste faire des bébés à son mâle et sa femelle car "c'est cro meugnon"...
:tape3:  

Et ça rapporte autant que de faire un élevage de chien ! Ils sont juste plus petits, mais de race pure, donc 50 euros c'est un bon prix ! :arme: 

De toutes façons c'est même pas ses vrais hamsters qu'on voit sur les photos, c'est les images de Google quand on tape "roborovski" ... Et 50€ non mais n'importe quoi. En plus la tête de l'annonce, elle ne dit rien sur l'essentiel, bref encore quelqu'un qui manque de discernement Rolling Eyes

Si ça se trouve, c'est même une arnaque pour se faire 50€ en vendant des hamsters qui n'existent pas, vous savez, on voit tellement de choses sur les sites d'annonce :+: 

Crevette90 a écrit:
Si ça se trouve, c'est même une arnaque pour se faire 50€ en vendant des hamsters qui n'existent pas, vous savez, on voit tellement de choses sur les sites d'annonce :+: 

C'est ce que j'étais entrain de penser !
Y avait une autre annonce pour un élevage de syrien en Aquitaine je crois.. Avec site internet. Je pensais qu'il n'y en avait plus en France..

Oui c'est une annonce qui ne tient pas debout.

Montre-nous le lien de l'éleveur si tu le retrouves, on verra assez vite si c'est sérieux ou pas. Je pense qu'il y a encore un ou deux éleveurs de syriens digne(s) de ce nom en France, mais qu'ils ne sont pas venus faire leur présentation ici, donc on ne les connait pas. Quand je dis sérieux, c'est des personnes qui savent toutes les bases de la génétique et qui font reproduire raisonnablement des hamsters issus d'autres élevages sérieux, et aucun hamster d'animalerie Wink

Par contre il y en a plein qui sont totalement inconscients évidemment, et c'est bien la majorité.

Ah oui, je connais cette éleveuse, c'est quelqu'un du forum qui m'en a parlé car elle a adopté chez elle Smile Et j'ai parcouru son site, elle me semble être une éleveuse digne de ce nom, vu la provenance de ses hamsters et son éthique. Elle est juste pas connue ici Smile

Apparemment c'est un "kit" avec une cage et de la nourriture. Je l'ai recontactée pour savoir ''combien on pouvait mettre de bestioles par cage, parce que je n'y connait rien", on verra bien ...
Elle dit aussi que ça mange de tout

Ah c'est bon à savoir alors merci Crevette Smile

J'ai hésité à la contacter aussi, tiens nous au courant Bernyo!

Bernyo a écrit:
Elle dit aussi que ça mange de tout

Comme les poules et les cochons ? :mrgreen: 

• Créer...