Crevette901 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 N'empêche, les gens n'arrivent même pas à écrire dans une annonce qu'il y a une cage et de la nourriture avec, d'où le prix, c'est pour dire leur niveau On verra bien la suite de la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Celle là me mets en boule tout particulièrement... Et quand il voudra un chat, il fera quoi du lapin ??http://www.leboncoin.fr/animaux/538836259.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 En effet ce n'est pas mieux ... Les gens sont totalement abrutis, ça se voit dans leur façon de parler, ils ne donnent même pas de bons arguments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 " des produits pour l'hygiène de la cage. ( ne pas injecter sur l'animal ) " Oh bordel, quelqu'un a déjà essayé d'injecter du produit d'entretien à un hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est a tester sur certains humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Il y a plein de substance où je dirais pas non, mais la ... du produit d’entretien c'est un peu limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 on voit de ces trucs sur le bon coin, ca en devient même déprimant parfois des fois je me dis qu'il ne vaut mieux pas connaître le nombre d'animaux qui vivent dans de mauvaises conditions en ce moment car si on pense au négatif, il y aurait de quoi perdre le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Comme on parle de sevrage pour mes loulous, je reste dans la thématique.... Là je suis choquée! SI je comprends bien ils sont déjà dispo!http://www.paruvendu.fr/p/rongeurs/toulouse-31400/1186768515A1KARO00000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 " Bonjour, oui les hamsters peuvent vivre à plusieurs dans une cage mezzanine c est préférable pour ces petites bêtes sinon elles meurent d'ennui mais le seul soucis c'est que ils se reproduisent tout les mois et peuvent faire des portées entre 6 et 12 bébés... Et pour 50 euros oui vous avez 1 bête mais comme je l'ai écrit le prix est négociable je peux vous en mettre 1+2 gratuits ! J'ai aussi une cage ( non mezzanine) inclus dans le prix avec la roue ! si vous êtes intérressé n'hésitez pas à me poser d'autres questions par rapport à la bete hamster et le prix reste négociable " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Doublement choquée avec le message de Bernyo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Il y a une promo 1+2 gratuits et c'est négociable ! PAS CHERE PAS CHERE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 c'est juste énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Vous avez des idées de "questions pas repport à la bete hamster" à lui poser ? ça pourrait être drôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bernyo a écrit:Vous avez des idées de "questions pas repport à la bete hamster" à lui poser ? ça pourrait être drôle ...Il ne t'a pas dit ce que ça mangeait ? Et puis on peut jouer avec eux ou pas ? Faut le faire pucer et vacciner ? Les visites chez le véto c'est tous les combien ? Est ce que si je dors avec ils essayeront de fuir ou c'est comme un chien ? (quoi je demande ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ça peut cohabiter avec d'autres animaux ? Ou espèces d'hamsters ? Je peux le laisser en liberté dans la maison ? Ça aime nager ? Bon faut que j'arrête.. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Sysy a écrit:Comme on parle de sevrage pour mes loulous, je reste dans la thématique.... Là je suis choquée! SI je comprends bien ils sont déjà dispo!http://www.paruvendu.fr/p/rongeurs/toulouse-31400/1186768515A1KARO00000Je me suis pris le bec avec cette ........ toute la journée par mail. Elle ne veut rien comprendre. Elle s'est "renseigné" me dit elle... Les bébés s'entretuent si on les laisse trois semaines avec la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 AUX ARMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 de sa réponse de vos réponses !!!!!rhoo ça donne trop envie de lui écrire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 enfin à l'autre des 50 euros et celle là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Perso j'ai pas envie de m'énerver contre des murs, mais je vous soutiens avec ma hache et mon casque à cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Rooo tu fais peur Pathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Doguinous a écrit:Rooo tu fais peur Pathy.Au contraire ça donne envie ! L'imaginer avec sa hache et ses cornes Je m'arrêterais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Tu as des gouts spéciaux Bernyo :-) hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Dis que je suis pas sexy avec ma hache et mes cornes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Le texte est un copié collé, j'ai mis en gras le passage ... bizarres ...." Alors oui ça peut cohabiter avec d'autres animaux mais évitons les chats et chiens, oui avec toutes sortes d'hamsters mais je vous conseil d'en avoir un seul pour le début... Oui vous pouvez le laisser dans votre maison en liberté mais sous surveillance et ils ne s'interressent gère aux files électriques mais vaut mieux éviter les recoins ou sous le lit... Non ça n'aime pas l'eau* tout court. Les hamsters n'ont pas besoins de visites chez le vétérinaire, ils se débrouillent seuls et peuvent se manger entre eux si il y en a un malade et même si ils y en a un qui s'empute les pattes en tombant de je ne sais quel endroit pas besoin de les tuer par ce qu'ils vous font de la peine ils savent se débrouiller. Vous pouvez leur donner des graines de tournes sols ils en raffoles mais juste une à deux fois par semaine en petite quantité, certains aime les bananes et fraise tagada en bonbon**... Et bien sûr leur nourriture ! Évitez quand même les crudités ils peuvent avoir une indigestion ! Ils adorent les baies de godji. Les hamsters vivent la nuit et dorment le jour mais cela n'empêche pas que l'on puisse les réveiller ! Il faut changer la cage une fois par semaine si vous en avez plusieurs et une fois toutes les 3 semaines suffit pour un seul hamster ! Voilà ! N'hésitez pas à me relancer. "* : je lui demande pour l'alcool alors ?** : Tagada bonbon, j'y aurais pas pensé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 je crois que plus tu lui en demandes, plus on constate que le cas est grave pauvres hamsters qui sont entre ses mains en ce moment, on ne peut pas dire qu'ils soient chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Elle me rassure pour l'eau.. Là je crois que je faisais un arrêt si elle avait dit oui ! Déjà que j'en suis pas loin... Je vois que y a pire que moi, dire que je m'en voulais pour mes fautes de débutantes ! Lol l'autre elle veut les séparer, ils sont encore aveugle sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 On peut contacter quelle genre d'association pour aller faire un tour chez elle ?Parce que sérieusement elle me donne envie de vomir et ça ne m'étonnerais pas que ces hamsters aient des tendances suicidaires... Des fraises tagada... je crois qu'on touche le bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 " ils se débrouillent seuls et peuvent se manger entre eux [...] ils savent se débrouiller. " ça sent le vécu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ohlala Des bananes et des fraises en bonbon? Pourquoi donner des fruits quand on peut donner des bonbons? Ou alors ils se préparent pour Halloween: "Des bonbons ou une morsure!" Sérieusement, il y a vraiment des gens qui devraient passer des tests d’aptitude pour avoir des animaux ...J'imagine bien les merveilleux conseils qu'elle a pu donner aux gens ...+1 avec Pathy pour l'association.Bernyo: Je me demandais d'où sortait ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui là faut vraiment prévenir quelqu'un. En plus elle a surement pas le droit de faire profit de son élevage. Des gains d'argent non déclaré ça peut la mener loin ! Et pour la santé de tous ces hamsters et futur hamsters, il faut vraiment pouvoir prévenir quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Si quelqu'un à le temps et l'envie de le faire, il a son mail,son annonce, et son nom : Th*lma Salli*t-D*gu*ll* (remplacer les "*" par des "e") Un mail comme ça, il fallait le mette en signature, c'est du collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 BOn elle me harcelle de mail en me disant " SVP répondez moi le prix et négociable en plus ! " ; " UP " ... Elle me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ARGENT, DONNE L'ARGENT Bref, elle est d'où ? Y a pas une société de PA par chez-elle ? Le bazar des Nac il ne peut rien faire contre ce genre d'individu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 c'est peut être une droguée qui est impatiente d'avoir son argent lol non mais franchement, c'est inadmissible les gens comme ça... les animaux n'ont aucunes valeurs à ses yeux, si ce n'est le fait qu'ils peuvent lui rapporter de l'argent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est tout à fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 J'ai peur..... Pauvres hamsters.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oua je pensais que ça existait pas les gens comme ça... Pauvres petits hamsters, parce qu'avec les conseils pourris qu'elle donne, j'imagine pas comment ils vont être traités par les familles qui les adopteront... Je crois qu'on a trouvé pire que les animaleries.... Il devrait exister un registre où il faudrait s'inscrire quand on veut être éleveur et passer des test d'aptitudes.Je pense comme Pathy. AUX ARMES ET PAS DE QUARTIER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pitchounne a écrit:Oua je pensais que ça existait pas les gens comme ça... Pauvres petits hamsters, parce qu'avec les conseils pourris qu'elle donne, j'imagine pas comment ils vont être traités par les familles qui les adopteront... Je crois qu'on a trouvé pire que les animaleries.... Il devrait exister un registre où il faudrait s'inscrire quand on veut être éleveur et passer des test d'aptitudes.Je pense comme Pathy. AUX ARMES ET PAS DE QUARTIER !!! Je suis pas certaine de ce que j'avance mais il me semble que ça existe au travers du test de capacités ... Je crois que normalement si tu veux être éleveur il faut le passer (si j'ai mal compris je suis désolée de dire des âneries) ... Après il y a des élevages sauvages quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Le pire c'est qu'on peut rien faire contre ça, quand je vois mon hamster des fois je me demande ou il aurait pu finir si je l'avais pas prit ou même ce qu'elle a vécu avant que je la prenne ... Étant donner qu'elle était toute seule en animalerie.... Roh mon tit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 il faut contacter les assos et spa car là j'en suis ecoeurée je vais le faire et si on n'est plusieurs c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 fait au bazar des nacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Génial ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Tiens nous au courant oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour,je suis vivement interressée par des hamsters,j'ai une cage de de 40*20*20cms avec un syrien,il sort regulièrement,est ce possible de lui mettre un petit copain ou copine,les robo sont trop mignons,donc si un robo est dispo,j'en serais ravie.Ensemble ils pourront s'amuser car "titus" s'ennuie.c'est mon premier hamster titus il a 6 mois,mais si c'est une femelle la petite robo,ça pose problème? ou ils ne vont pas se reproduire?cordialement.rhooo oui je sais,mais je veux voir jusqu'ou elle est capable d'aller dans sa connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Roh Nini c'est paaaas bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Le pire c'est qu'elle serait capable de te dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je suis bien contente d'avoir publié l'annonce ici j'avais hésité.. Merci Nini pour les loulous d'avoir prévenu une asso !! (oui continue à nous faire rire.. Après les tagadas plus rien ne va me surprendre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 merci au bazar des nacs de m'avoir repondu,de leur côté ils ne peuvent rien faire et m'on conseillé de voir avec la dsv "se dit eleveuse" ainsi que des assos spa Stephane Lamart....j'attends sa réponse si nous sommes plusieurs à lui demander des renseignements et que ses réponses soient tout aussi loufoques,cela aboutirais plus vite;on aurait de solides elements comme le tien Bernyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 On risque pas de se faire agresser par elle ? J'irais bien lui demander si je peux prendre un hamster pour le donner à manger à un reptile, juste pour voir sa réaction ou même si je peux le faire vivre dans le jardin.... (bien sur plutôt mourir que de faire ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites