Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171

annonce

Messages recommandés

Invité
en fait il faut lui poser des questions,genre "voilà une amie m'a dit que je peux mettre mon hamster dans un enclo au jardin,pensez vous que se soit bien?" "je donne parfois du lait aussi"mais je me demande si c'est bien" vu que vous avez un elevage,j'aimerais en apprendre d'avantage merci à vous.

je vous direz si je prend un ou plusieurs hamsters.

Invité
non pas forcement,mais si nous sommes plusieurs,cela aura plus d'impact,cette personne fait de l'elevage à but lucratif donc doit être déclarée avec numero de siret,dsv ect......

aprés je ne connais pas vraiement les lois,je vais surfer un peu,mais si une eleveuse ou bernyo(qui est disons la science infuse) peuvent nous eclairer,ainsi on ne parlera pas sans savoir.

le truc c'est que si on est plusieurs à écrire ce genre de messages elle ne va pas trouver ça louche? lol et puis, qui dit que c'est une vraie annonce et qu'il y ait vraiment l'animal au bout? des arnaques y'en a tellement sur le bon coin... du genre, une fois qu'on dit "je vais vous en prendre un", elle va répondre un truc du genre : "par contre je vous l'envoi par la poste"! mdr elle en serait bien capable.

Invité
et un certificat de capacité!

Invité

oui j'y ai pensé,il faut laisser un peu de jours entre nos demandes d'infos,elle risque de se braquer sait on jamais,pitchoune tu peux lui envoyer mardi un mail si tu veux.Moi j'attend sa réponse.

si c'est une reelle annonce,il doit y avoir beaucoup d'hybrides,malheureusement.ce qui pourrait donner ça:

source google image.

ouais pas terrible quoique l'on pourrait s'y habituer Laughing 

Invité

oui bonne idée,si elle me repond je lui en demande Wink 

Invité

Bonjours ! Alors j'ai une femelle et un mâle âgés de 4 mois ils sont de la même portée et si vous prenez la femelle ils risquent de s'accoupler et de faire tout les mois entre 6 et 12 petits ! Mais après vous pouvez ou les vendres ou les amenés à l'animalerie.
Merci et n'hésitez pas à me relancer Smile j'espère que vous êtes toujours interressé et le prix est négociable.

et oui de la même portée!!!!!!!!!!!

bon ce que je lui ai repondu:

je vous remercie,je suis interressée par une petite robo,mais en fait je voulais savoir si avec mon syrien,il y aurait un souci,entre ces deux races,ils peuvent s'accoupler? car 2 mâles ensemble,il va y avoir de la bagarre.

pour les bébés,j'attend encore un peu,mais j'aimerais plus tard avoir un couple,par contre le prix comprend que l'hamster?
et si vous avez des petites photos des hams ainsi que de leur cage,ainsi cela me donnera des idées pour leur faire un joli truc.

Je verrais pour lui écrire mardi alors Smile, j'utiliserai une adresse qui me sert pas souvent pour pas qu'elle m'agresse ! Jvais lui demander si je peux utiliser du coton de salle de bain pour faire un nid ou si je peux prendre une branche dehors et la donner à un hamster !

Invité

je pense que tu devrais lui demander des photos,et poser une seule question,car elle va se demandait quoi entre bernyo,moi et toi,la pauvre :mrgreen: 

Invité

attention si c'est la première annonce qu'elle met,elle va se mefier et te demandais des comptes,comme "comment pouvez vous dire ça alors que c'est la première annonce que je mets"
enfin de mon avis perso.Wink 

les photos sont ideales car si ces hams vivent dans de minuscules cages,à plusieurs ect...on aura des images à l'appui.

Invité
:mrgreen: 

je vais dodoter,car aujourd'hui ce fut les grands travaux dans la cabane de mes cochons d'inde,je mettrais des photos :drunken: 

Invité
:zzz: merci et à demain avec des reponses de la super eleveuse et les photos de ma cabane à chons:bisou2: 

Invité

non pas de nouvelles.....

je posterais les photos ce soir,enfin j'en met une vite fait Very Happy 

Oh j'espère qu'ils vont bien.

J'ai vu que pendant 2 semaines, la grande surface près de chez moi va vendre des hamsters.... C'est horrible, les pauvres petits Loulous, c'est encore pire que en animalerie car les pauvres petits sont entourés de monde , de bruit. Pour moi un hamster à rien à faire dans un supermarché, les enfants qui vont accompagner leurs parents pour faire les courses vont vouloir un hamster ... Qu'est ce qu'il ferait pas pour se faire du fric.... Encore des petits Loulous malheureux....  

D'accord, vivement ce soir alors !

Un super marché a réellement le droit de vendre des animaux ? Faut leur envoyer les inspections pour vérifier qu'ils aient les autorisations. Peut-être qu'ils n'en n'ont pas et ça peut donner une chance à ces pauvres loulous de ne jamais connaitre ça... Mais si les super marché s'y mettent aussi... On es bien des créatures odieuses avec les autres animaux...

Et sinon évitez de toutes envoyer des mails à cette femme car elle va vraiment se poser des questions et ne plus répondre, et du coup on pourras plus rien faire x)

Je sais pas c'est L*cl*rc, j'en ai déjà vu une fois, c'était assez horrible de voir tout le monde agglutiné devant les cages...
Si j'envoie un mail à la fille ça sera que à la fin de la semaine et si vous m'y autorisé, je veux pas gâcher tout ce que vous avez déjà fait !

carrément, dans ce magasin là je ne pensais pas qu'ils vendraient des rongeurs! je fais mes courses chez L*cl*rc chaque semaine mais ici ils n'ont encore jamais fait le coup... Razz 

Je crois que si mon L*cl*rc fait ça, je fais tout pour les dissuader d'arrêter...

Les animaleries en elle même sont déjà pas top..
Je vais chez Tournes** aujourd'hui et l'homme qui nettoyait les cages passe l'aspirateur juste au dessus des cages contre une plaque métallique qui faisait pas mal de bruit et a réveiller les souris et 2 hamsters qui y étaient..
Il aurait pu au moins les mettre en dehors le temps de nettoyer déjà que niveau litière c'est pas ça..
Heureusement là ils sont séparer..

C'est la 2ème fois qu'ils vendent des animaux à L*cl*rc, ils les foutent à l'entrée comme ça on peut bien les voir et souvent c'est des gamins qui les prennent.... Les pauvres patates passent tout le temps des courses dans son petit carton... Bientôt on va retrouver des hamsters au rayon surgelé si ça continue...

Suite de l'histoire : elle n'arrête pas de m'envoyer des message pour savoir si je lui prend ou pas ... j'ai fini par lui répondre que non , car j'ai un cochon d'inde que que j'ai peur de les mettre ensemble. Je lui ai demandé si, sachant que mon cochon d'Inde faisait environ 500g, je lui prenait 500g de hamsters, pour avoir un volume de bétail équivalent, est-ce que ça pouvait aller quand même

Sa réponse :
"""
Dsl je ne savais pas que vous avez un cochon d'Inde'... Vous avez raison il ne vaut mieux pas les mèttres ensemble dans la même cage car barreau grand ! A moins que vous avez le courage d'une deuxième cage qui est neuve car les hamsters ont besoins d'une cage avec des barreaux très étroits car ils peuvent s'applatir pour sortir de la cage et le cochon d'inde des barreau étroit il aime aussi... mes hamster font environ 100g donc je peux vous en mettre 5 pour que ça fasse a peu pret 500g, car a poid égal ils s'allieront pour éviter les attaque du cochon d'inde car les hamster collaborent (ça a inspiré hamtaro !!)
encore une fois mon prix est négociable je peux vous faire au poids 10€ les 100g !!!
Cordialement """

Bon bah je vais lui prendre 500g de hamster alors  

C'est pas possible c'est une blague cette bonne femme, ou alors elle joue le jeu exprès car elle a pigé que tu te foutais de sa tronche.

Pathy a écrit:
Je crois que si mon L*cl*rc fait ça, je fais tout pour les dissuader d'arrêter...

C'est sur que si tu veux les dissuader d'arrêter, ils n'arrêteront pas de si tôt :mrgreen: 

Ouais peut-être qu'elle a comprit :/. J'essayerais un message la semaine prochaine, on verra bien.

Après c'est pas vraiment L*cl*rc mais y'a un stand où ils vendent des animaux, ma mère en a déjà vu à C*rr*f*ur.

Bernyo a écrit:
Suite de l'histoire : elle n'arrête pas de m'envoyer des message pour savoir si je lui prend ou pas ... j'ai fini par lui répondre que non , car j'ai un cochon d'inde que que j'ai peur de les mettre ensemble. Je lui ai demandé si, sachant que mon cochon d'Inde faisait environ 500g, je lui prenait 500g de hamsters, pour avoir un volume de bétail équivalent, est-ce que ça pouvait aller quand même

Sa réponse :
"""
Dsl je ne savais pas que vous avez un cochon d'Inde'... Vous avez raison il ne vaut mieux pas les mèttres ensemble dans la même cage car barreau grand ! A moins que vous avez le courage d'une deuxième cage qui est neuve car les hamsters ont besoins d'une cage avec des barreaux très étroits car ils peuvent s'applatir pour sortir de la cage et le cochon d'inde des barreau étroit il aime aussi... mes hamster font environ 100g donc je peux vous en mettre 5 pour que ça fasse a peu pret 500g, car a poid égal ils s'allieront pour éviter les attaque du cochon d'inde car les hamster collaborent (ça a inspiré hamtaro !!)
encore une fois mon prix est négociable je peux vous faire au poids 10€ les 100g !!!
Cordialement  """

Bon bah je vais lui prendre 500g de hamster alors  

Trop bien maintenant on peut acheter les hamsters au poids !
Et si tu veux 550g ? Elle compte les centimes ou arrondis à 11 euros ?

Non Pathy, elle t'envoie la moitié... J'espère qu'elle joue la comédie! Sinon c'est qu'elle a vraiment plus qu'un grain!!!

Invité

Le lundi 30 septembre 2013, t* Salli**t-Degu*** a écrit :
Normalement il ne se passera rien, mais effectivement il vaut mieux éviter de mettre deux mâles ensemble. Si vous voulez la femelle i,s s'accouplerons obligatoirement ! Peut être pas dans les les mois a venir mais cette année oui... Non dans le prix il est compris normalement une cage non mezzanine.
Merci et je vous envois d'autres photos !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

mais pas de photos!!

non mais je rêve,aussi sur ce qu'elle t'a proposé Bernyo  

elle m'a envoyé 7 fois le même message!!!!!!!!!!!!!!! je pense repondre "c'est trés gentil à vous mais voilà mon mari m'a fait la surprise de m'offrir un petit russe,mais je garde vos coordonnées car j'aimerais faire un elevage de robo blablabla......

OMG elle est complètement cinglée... C'est l'asile qu'il faut appeler...
J'espère que les petits loulous vont bien parce qu'avec une éleveuse comme ça...

C'est pas une éleveuse, c'est une gamine qui fait des tests je pense ...
Elle semble pas "blaguer" parce qu'elle vient encore de m'envoyer un message poursavoir si j'en prenait parce qu'elle devait les réserver ...

PS:  @Nini : Attend d'ici 24h elle t’enverras un message pour te dire que finalement, dans le prix, elle peut t'inclure une cage AVEC mezzanine et que le prix est négociable ...

PS²: n'empèche, 10€ les 100g ça fait 100€ le kilo ! C'est pas donné le hamster silent

oui je pense aussi que c'est une enfant, c'est pas possible sinon, faut être plus que grave pour en être rendue à ce point là !!
si vraiment c'est une adulte, là on touche vraiment le fond, j'ai encore jamais vu un phénomène pareil!! affraid 
des cochons d'inde avec des hamsters...c'est énorme Suspect 

Ca me fait penser que samedi dernier à l'animalerie j'ai vu qu'ils mélangeaient des gerbilles avec des rats !! c'est moi ou y'a un soucis là ??? !

ils avaient mis l'équivalent en masse pour les gerbilles et les rats ? (donc + de gerbilles que de rats) Laughing 

Mdr Bernyo!

Si ils existent vraiment ces hams... Peut-être qu'elle pense avoir trouvé des "pigeons" pour son arnaque!! Faut demander le moyen de paiement!

Si vous pouviez avoir des photos des hamsters et même des cages qu'elle propose ça pourrait prouver que c'est vrai :/

Mais j'avoue on a toucher le fond, bientôt on va te dire que tu peux mettre la cage au frigo si jamais il fait trop chaud !!

Bernyo a écrit:
ils avaient mis l'équivalent en masse pour les gerbilles et les rats ? (donc + de gerbilles que de rats) Laughing 

le pire c'est que c'était le cas ! lol! 

Mais voyons c'est que pour les gerbilles s'allient pour si les rats les attaquent ! Comme les rats sont plus gros que les gerbilles, il faut plus de gerbilles que de rat Very Happy

lol! 

Des maintenant je vais mettre 480g d'hamster syrien avec mon rat, bon sa fera un hamster coupait en 2, et je vous tiens on courant si il y a bien une alliance hamster contre rat!
Je suis horrifiée par tant de connerie

Mais quand tu vois des trucs comme ça dit par une pseudo éleveuse, tu comprends comme des personnes n'y connaissant rien peuvent par exemple laisser des rats dans la même cage que des lapins...

Je crois une fois mon véto m'avait demander si j'avais déjà essayer de mettre mon hamster avec les cochons dinde de mes parents. Je sais pas si il était sérieux mais JAMAIS je ferais ça !

Invité

c'est fait Bernyo,une cage mais sans mezzanine Laughing 

je vais lui demander d'autres photos,car apparement elle sait pas les mettre,j'avais juste un petit carré en haut du texte sans image,et je vais lui demander le moyen de paiement.

cochon d'inde et hamster ça va encore s'ils ont chacun leur gamelle,maison,bon ils risquent de se disputer pour la roue!

Invité
Bonjour,c'est gentil pour la cage,elle mesure combien? car il faut que je vois si je peux la mettre dessus ou dessous de celle de mon hamster,je ne vais pas les mettre ensemble,car il risque d'y avoir beaucoup de soucis si on croise un syrien et une robo,vu que le syrien est bcp plus gros,les bébés ne seront pas viables et la petite robo ne pourra pas les expulser enfin je pense,comme cela fait que 6 mois que j'ai un hamster.....

par contre je n'ai pas eu la photo,juste un petit carré bleu,si vous pouviez reessayer,ainsi celle de la cage,merci

je pense vous la reserver,mais comment fait on pour le paiement,voulez vous un accompte ou la totalité?

comme je vous l'ai dit,j'aimerais faire un petit elevage,mais pas trop la place pour 10 cages,est ce que je peux mettre 2 couples ensemble,de ce fait je ferais un enclo en bois plus grand.

cordialement.

voilà j'attend:P 

Yeah ! Je mourrais moins conne ce soir, je savais pas que un cochon dinde faisait de la roue !! C'est fou, on en apprend tout les jours ! Cette fille devrait écrire un livre !! :tape2:

• Créer...