Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171

annonce

Messages recommandés

J'aurais + peur pour le cochon d'inde que pour le hamster perso ... Un cochon d'inde c'est assez pacifiste, il aurait même peut être envie de jouer avec le hamster ... Alors qu'un hamster c'est assez teigneux quand même

moi pareil j'aurais plus peur pour le cochon d'inde.. Razz 

vivement que les petits robos trouvent une autre famille parce que là ça ne doit pas être beau!! enfin à ce prix là et avec ses conseils pourris, elle va faire fuir tout le monde.

Des fois quand je suis dans le salon avec mon hamster et que le cochon dinde qui est dans sa cage le voit, il part en courant se cacher. Je pense que si le hamster sort ses dents le cochon dinde aura vite fait de partir en courant :/

Ce qui doit pas être très beau c'est les conditions de vie de ces pauvres petits... Si elle raconte tout ça c'est peut-être qu'elle le fait ou la fait....

Parfois je me dis, quand mon chien vient renifler la cage de Fame, qu'il y retourneras plus quand le ptit blond l'auras mordu lol

A mon avis, mise à part les prix, cette femme/fille ne fait pas fuir les gens, bien au contraire ! On peut tout leur faire aux hamsters, on peut les mettre avec les autres rongeurs, on peut en avoir plusieurs, ils mangent des bonbons, donc surement aussi du steak, des tartiflettes et des hamburgers... Bref, je vais peut-être la contacter en disant qu'on me la conseillée et lui demander des photos, je me demande si elle n'est pas sur Mac ce qui fait que tu ne reçois pas les photos Nini. Moi je suis sur Mac, donc je les recevrais forcément je pense.

Oh pauvre toutou, il est trop mignon ton petit blond :coeur: 

Oui mais moi je trouverais ça bizarre de pouvoir faire autant de chose avec un hamster, perso j'ai jamais essayer les bonbons, une fois y'avait une tache de jus de fruit sur le table mon hamster la toute lécher, mais sinon j'aurai jamais donner !

J'espère que ça marchera chez toi les photos et surtout qu'on sera pas trop dégouté du carnage qu'elle leurs a fait subir....

Invité
ah oui si elle est sur mac,je ne reçois pas.

dés que quelqu'un a des photos,il faudra contacter les associations,et ainsi s'unir pour les temoignages.

de plus si au niveau paiement c'est louche,là la pauvre elle va s'en mordre les doigts!

En espérant qu'elle recommence pas plus tard si vous arrivez à l’arrêter !

Si jamais vous avez besoin que quelqu'un d'autre envoie un message, je suis dispo !

Espèce, chèques, virement bancaire, nature ...
Je sais pas lequel serait le plus louche :p

Je pense pas que ça soit une arnaque ... C'est une gamine qui à eu 1 papa et 1 maman hamster à son anniversaire, et maintenant elle est envahis ...

moi je pensais un peu comme MLine, d'un côté on dirait une enfant car sa façon de faire avec ses hamsters est vraiment immature, et puis elle dit des choses complètement ridicules (enfin pour une enfant ça passe mais à l'âge adulte, y'a un soucis là ! ) et puis d'un autre côté je trouve aussi qu'elle écrit tout de même pas trop mal pour une "petite fille" de 7-8 ans, voir 10 ans, surtout qu'elle met le "cordialement" à la fin du message, ça fait pas trop enfantin je trouve. Ca me laisse perplexe tout ça!! :mrgreen: 

Une gamine prétentieuse même !! Rah je les déteste les gens comme ça. Pis pour les tagada souvent c'est les jeunes qui en mange !

moi je dirais 12 ans... eh bien, elle en a des choses à apprendre!!!!!!!! lol

Pathy : Si je me trompe pas l'annonce c'est elle :
http://www.paruvendu.fr/p/rongeurs/toulouse-31400/1186768515A1KARO00000

L'adresse : Th*lma Salli*t-D*gu*ll* (remplacer les "*" par des "e")

A 12 ans de nos jours les filles c'est devenu la plupart des "mini putes", qui se croient plus maline que tout le monde ! Qui se la pète car elles ont le dernier iphone ! Moi à 12 ans j'avais pas de tel, moi je l'ai eu a 15 ans et c'était un acatel noir et blanc tout pourri !!! Mais ce qui m’insupporte le plus c'est les miss "je suis jolie regarder moi" qui se balade en mini robe et talons....
Fin c'est mon avis Smile, quand je vois toute mes amies d'enfance sur facebook je me dis OMG, tu passe de la fille timide en survetement à la fille en mode mini robe, maquillée comme une voiture volée et qui s'auto prend en photo dans son miroir et le pire c'est LE CUL DE POULE !!!

La société fait l'éloge de ce genre de comportement, en mettant en avant les téléréalités et autres "stars" éphémères qui n'ont qu'un physique avantageux (pour notre société actuelle) pour elles et des phrases creuses aussi creuses que leur QI (expl l'autre avec son Allo);

au siècle des lumières, ce sont les scientifiques etc qui étaient admirés.

On voit la différence...

Oui, mais ça ne donne pas le droit à cette fille de faire ça à des pauvres hamster ! Limite tu vas chez elle tu lui verse un seau d'eau sur la tête et comme elle sera "OH MON BRUSHING NANN!!!", tu prends les hamsters et tu te casses !
Ah si c'était si simple !!

c'est vrai, ça fait vraiment "société superficielle où les gens ne pensent qu'à leur propre bien être, ne cherchent pas à augmenter leur culture générale ou se renseigner sur quoique ce soit, mais juste parler des mecs et des fringues de marques..." et aussi, pour beaucoup les animaux c mignon, mais voilà quoi... aucun respect envers eux. C'est en quelque sorte un accessoire.
(y'a pas meilleur exemple que ces petits chihuahuas habillés en robe avec des petits chaussons et des chapeaux...)

Bha, tu perds pas grand chose, juste des photos d'elle en maillot de bain ou avec son âne ou avec des copines, et des commentaires qui volent haut :p

Ce n'est peut-être pas elle après.
Bon j'envoie un mail moi Wink

EDIT : heu, attendez c'est laquelle exactement celle qui se prends pour une éleveuse à qui demander les photos ? Car sur ce que tu m'as donné on a des photos et elle vends juste 3 hamsters. On ne parle plus des 50 euros qui sont "juste" le prix d'une autre qui vends son ham et le reste avec. Je commence à me perdre là lol

Avec un nom comme le sien, ça serait tout de même étonnant que ça ne soit pas elle !

Invité

elle éleve plusieurs "races" d'hamsters,donc bernyo je pense pas qu'elle ai eu juste 1 papa et 1 maman hamster Rolling Eyes 

pour le cul de poule aaaaa moi aussi mes filles ont commençé à le faire "ça donne un genre" mais je leur ai dit "stop c'est ridicule,ayez votre propre ego! et puis regardez un peu ce que c'est un cul de poule" en ayant des poules,ben franchement y a mieux comme vue Laughing Laughing Laughing Laughing

j'attend tjs sa réponse........ 

J'arrive après la tempête, je me demandais d'où venait la signature de Bernyo à la base ... Vous en avez pêchée une bonne ! Des hamsters au kilo et des fraises Tagada affraid 

Je préfère pas perdre mon temps à débattre avec elle, en plus vous êtes pas mal à lui avoir écrit ... Moi je me demande si elle accepterait d'envoyer ses hamsters par la Poste ? :tape3: Au point où on en est ...

La semaine dernière, j'avais contacté celle qui vendait son hamster nain car elle avait acheté un lapin (http://www.leboncoin.fr/animaux/538836259.htm), et bien ça lui a pas plu quand je lui ai donné mon avis :mrgreen: 

Citation :
Bonjour,

Et quand vous "achèterez" (plutôt adopter car ce ne sont pas des objets) un nouvel animal,
vous vendrez le lapin aussi ?

Je me demande pourquoi vous donnez votre  hamster, sachant que c'est un animal peu contraignant et assez économique, de plus sa cage minuscule ne doit pas prendre beaucoup de place. Et un lapin peut cohabiter avec un hamster, pas dans la même cage évidemment, mais à proximité.

Enfin je ne suis plus étonnée de ce que je vois sur ce site. Les personnes prennent les animaux pour des objets de décoration.

Citation :
Keske ta toi tes pas contente ? casse toi qui ta dit de parler ? achete ou casse toi !
:rire2: J'ai adoré la réponse de la femme qui a le QI d'une mouche !

Citation :
Quand on voit votre réaction (merci de ne pas me tutoyer), il n'y a pas de quoi être étonné de votre attitude avec les animaux. Sur ce au revoir.

Invité

ah ouais!!!! Laughing 

Invité

oici les deux bouts de choux ! Et pour la cage la voilà mais c'est possible de la retrouver sur le bon coin car je l'ai mise en vente sur plusieurs site, merci.
Le mardi 1 octobre 2013, Thelma Salliet-Deguelle a écrit :
Bonjour, la cage mesure 500X500 ( une basique ) et vous avez raison de pas les mettre ensemble pour le moment mais de quand même les faires rencontrer. Non, si la mère des petits recent qu'ils sont malades elles va les rejeter et les laisser mourrir ( dans certains cas les parents mangent les petits pour éviter des maladies... ). Pour le paiement si c'est possible en espèce ce serait bien mais si vous preferez payer en plusieurs fois il y a aucun soucis ! Oui si l'enclos est assé grand ces deux races peuvent vivre ensemble il n y a pas de problème. Je vais essayé de vous renvoyer les photos.
Cordialement.

la cage je n'arrive pas à l'enregistrer mais c'est à peu prés celle-ci:

source google.

elle me dit qu'elle fait 50*50 cms. :carton: 

je peux payer en espece ou plusieurs fois.

je suis trop contente,ils vont pouvoir sortir ensemble:cheers: 

OMG la cage.... Cette fille c'est un gros cas ! Mais ça nous montre pas les petits bouts de chou Sad

Invité

j'ai une photo d'une petite robo,elle est sur le dos entrain de dormir on voit juste le coin de cages,je vais lui demander une photo de ses installations et combien d'hamsters elle a.

mais une chose encore plus effrayant: LES PARENTS QUI ONT LAISSE LEUR FILLE METTRE CETTE ANNONCE!!!!! et laisser faire une telle atrocité affraid No 

Peut-être ils sont pas au courant ? Perso, ma fille fait ça, elle fini en pension pour le reste de sa vie...
Faudrait vraiment que vous puissiez leurs envoyer quelqu'un !

Invité
demain je vais contacter Stephane Lamart on verra bien.

Invité
merci pour les photos,adorable la petite robo,par contre je pense que vous vous êtes trompée sur la taille de la cage,elle ne fait pas 50*50.donc je les ferais rencontrer que lors des sorties.Bien qu'ils puissent s'entendre les couples,ça m'arrange.

est ce que vous avez d'autres races d'hamsters? à part les robo,car une amie cherche un petit russe pour sa fille de 5 ans mais n'est ce pas trop jeune pour lui confier un hamster? avez vous fait des demarches pour votre elevage? car on m'a dit qu'il faut un capa.

je vais m'organiser pour la semaine prochaine et venir à votre encontre.

encore un petit service,une ou deux photos de vos installations cages et hamsters,ça pourrait m'aider si je dois faire un petit elevage.merci

il a crée son asso et il est trés actif.

http://www.associationstephanelamart.com/

Ouah, ce qui me choque c'est les dates ...

Citation :
A réserver 4 bébés hamsters roborovski ( russe ) nées le jour de l autonne le 22 septembre ils seront sevrés à partir du 13 septembre ca vous laisse le temps de préparer sa cage....
Ils sont nés le 22 septembre, comment il peuvent être sevrés à partir du 13 septembre ?

Invité

C'est un peu bordélique mais voilà Smile

Oui j'ai des hamsters russes et pour sa fille il y a aucun soucis ma sœur en a eu quand elle avait a peu près le même âge ! Non aucunes démarches pour faire un élevage ! Je vous propose mercredi prochain vers 16h30 ? Je vous laisse vous organiser.
Cordialement

je vous laisse en admiration  

Oh un cimetière... Elle a du les retrouver dans nos poubelles ces cages... Sérieux faut que quelqu'un face quelque chose, j'imagine pas comment ils doivent être nourri, mais ça sera pas facile à placer tout ce petit monde....

pfff à ce stade, y'a les parents qui cautionnent derrière ...
Ou alors justement ils lui ont dit ça suffit maintenant, tu t'en débarrasse; et du coup c'est pour ça qu'elle vend les cages avec ?

Invité

je sais pas Crying or Very sad 

ma reponse:

ok merci,je vais voir pour m'organiser,sinon se sera un ami qui viendra,car je bosse pas mal,est ce que vous travaillez? car ça doit être quand même du boulot,enfin moins embetant que des cochons d'inde et rats,qui sont assez salissant d'ailleurs.

peut être que je vous en prend 2,un petit couple de robo,mais la cage que vous proposer ne fai pas les dimensions citées,pourriez vous me dire les dimensions excates,merci

oui t'inquiette pas pitchounne,je vais m'occuper de cette merveilleuse eleveuse Twisted Evil 

Invité
J'espère sincèrement que mon âge de nous feras pas fuire...

Non je ne travaille pas je suis encore mineur mais ça me permet de me faire un peu d'argent pour m'occuper de mes animaux et du reste... D'accord pour les 2 hamsters et les dimensions sont 20X20 et dites moi au plus vite quand et oû nous pourrions nous voir et dites moi exactement les hamsters que vous désiriez avoir...
Merci

Invité
ma reponse:

pas de souci,je vous tiens au courant,pour le couple,la petite robo que j'ai eu en photo et puis un mâle,celui que vous voulez,je vous fais confiance.D'ici jeudi ou vendredi je devrais pouvoir vous rencontrer ou un ami.

non votre âge m'importe peu,je prefere donner un peu d'argent à un particulier qu'à une animalerie dont les conditions ne sont pas bonnes.

cordialement.

OMG délit, normalement si tu es mineur tu as pas le droit de vendre sur internet.... Ses parents vont prendre cher....

Invité

Merci beaucoup pour votre confiance, je ne vous décevrais pas !
Cordialement .

ma cocotte si tu savais Laughing 

• Créer...